| traces de navigation comprométantes par Rodolphe971 |
dimanche 10 décembre 2006 à 12:21:04 |
Configuration: pc 512 windows xp
bonsoir tu veut dire quoi par supprimé les traces compremetante?
tu veut dire par exemple l'historique des page web visité? tu peu essayé ccleaner http://www.malekal.com/tutorial_CCleaner.html a++++
|
de rien
a++ |
Bonjour,
J'ai utilisé l'outil "desktop" et j'ai retrouvé, avec la possibilité de l'ouvrir, un ancien courriel que j'avais pourtant supprimé de mon ordinateur. Y-a-t-il une possibilité d'effacer définitivement toutes les traces de courriels et de navigation sur le net du disque de mon ordi? Même C-Cleaner ne supprime pas ces vieilles traces. Merci pour vos réponses |
| 27/02 23h08 | [internet] aucune trace de navigation | Internet | 02/05 17h19 | 5 |
| 02/03 09h46 | Traces laissées par un navigateurs internet ! | Internet | 01/05 19h07 | 3 |
| 06/12 16h04 | [proxy] trace de navigation | Internet | 06/12 16h23 | 1 |
| 21/05 02h33 | Traces de navigation et création de "Cookies& | Internet | 21/05 09h23 | 1 |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TomTom Navigator 2 Bluetooth | Catégorie: GPS | Aucun avis Donnez votre opinion sur TomTom Navigator 2 Bluetooth | |
![]() | HP iPAQ rx1950 Navigator | Catégorie: GPS | 1 avis![]() | |
![]() | Kirrio Navigation Pack GPS | Catégorie: GPS | Aucun avis Donnez votre opinion sur Kirrio Navigation Pack GPS Bluetooth | |
![]() | NaturalPoint TrackIR4 Pro PC | Catégorie: Joystick | Aucun avis Donnez votre opinion sur NaturalPoint TrackIR4 Pro PC |