Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bluetooth non détecté

kimoni, le dimanche 10 décembre 2006 à 11:55:46
SLT
je cherche un logiciel pour tester le bluetooth de mon dell inspiron 9100 series
dans le bios je trouve toujours bluetooth not installed
aidez moi
Répondre à kimoni  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour bluetooth non détecté

Pb de carte graphique non détecté en SLI (Résolu) bonjour a tous J'ai un pb de carte graphique non détecté en SLI ma carte mère et une : Asus A8N32-SLI Deluxe et j'ai deux GeForce 7300GT 256 Mo branché en SLI, un atlhon 4200 x2 comme proc et 2go de mémoire. Au debut tous fonctionnait bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2754603-pb-de-carte-graphique-non-detecte-en-sli
Carte ethernet non detectée (Résolu) Bonjour, je ne peus pas me connecté avec orange, leurs cd d'installation me met toujours carte ethernet non detectée. et ces sur xp par contre avec vista ca marche tres bien . la carte ethernet est bonne puisque je m'en sert en ce moment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4237738-carte-ethernet-non-detectee
Non détection du disque dur (Résolu) Bonjour, mon PC refuse de démarrer car il ne détecte pas le secteur de boot (DD non détécter) quels sont les paramèttres à verifier au niveau du BIOS pour résoudre ce problème merci 1000.. fois pour l'aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4804994-non-detection-du-disque-dur

Résultats pour bluetooth non détecté

[clé wifi Belkin] non detectée...par xp (Résolu)bonjour tout le monde, j'avais déjà posté un message sur: cle usb wifi belkin non detectee mais c'était avec mon ancien pc! maintenant j'ai fait des frais dans un tout nouveau pc (1er prix mais bon). Et j'ai tjs le meme probleme,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2441403-cle-wifi-belkin-non-detectee-par-xp
Virus msn espagnol non detecté par msn fix (Résolu)Virus MSN BUSH "mira asta animacion"....non détecté par msnfix!! Pourtant je suis bel et bien infectée...Sauriez-vous comment m'en débarrasser ? Merci beaucoup d'avance, Mélanie www.commentcamarche.net/forum/affich-3039788-virus-msn-espagnol-non-detecte-par-msn-fix
Périphérique de capture vidéo non détecté (Résolu)Lorsque je connecte ma caméra à mon ordinateur pour pouvoir mettre mes vidéos pour faire des montages, ça me met " périphérique de capture vidéo non détecté. J'ai essayé de résoudre le problème avec le gestionnaire de périphérique mais il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2917703-peripherique-de-capture-video-non-detecte