Rechercher : dans
Par :

Récuperer des fichiers format works

yanick, le 10 déc 2006 à 11:42:29
 Signaler ce message aux modérateurs

HELP ! j'ai des fichiers d'une ancienne sauvegarde sous work, après avoir restaurer le système suite à qql petits probs, j'ai perdu la suite works. J'ai la suite openoffice actuellement mais je n'arrive plus à ouvrir mes anciennes sauvegardes. même si je change son format il ne s'ouvre pas. A chaque fois que je tente de l'ouvrir avec openoffice il me demande LA SELECTION D'UN FILTRE ?? il n'y en a aucun avec l'intitulé work. Puis il me signale ERREUR GENERALA ENTREE/SORTIE. Voilà en gros ! Que faire pour récupérer mes anciens fichiers ? Merci aux solutionneurs.

Meilleures réponses pour « Récuperer des fichiers format works » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Fichier WPS VoirFormat WPS Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works. Lire un fichier WPS Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de...
Fichier PST VoirFormat PST Un fichier PST est un fichier de sauvegarde du logiciel Microsoft Outlook.

1

toptitbal, le 10 déc 2006 à 11:53:25

Bonjour yanick
1 - La restauration ne supprime pas de programmes
2 -Pourquoi ne pas réinstaller Works, tout simplement ?

2

yanick, le 10 déc 2006 à 13:11:36

Parce que je ne l'ai plus, et je ne sais pas si ce prog est gratuit ou pas. si c'est le cas où le télécharger ? je suis en train de chercher mais je tombe que sur de l'info pour word.

3

jj, le 10 déc 2006 à 14:56:56

Bjr

Les fichiers works ne s'ouvrent pas de la même façon selon leur extension: wps(tt de texte) s'ouvre sans pb avec Word, xlr(tableur) avec Excel, les fichiers wdb je n'ai pas trouvé

4

jj, le 10 déc 2006 à 15:00:51

PS à l'avenir enregistrez vos documents texte au format RTF, c'est universel

5

nacerdiabch, le 5 oct 2009 à 00:50:36

Télécharger easy recouvre

6

toptitbal, le 5 oct 2009 à 08:47:59

C'est gentil mais, depuis presque trois ans, il a dû trouver une solution :-)