Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récuperer des fichiers format works

yanick, le dimanche 10 décembre 2006 à 11:42:29
HELP ! j'ai des fichiers d'une ancienne sauvegarde sous work, après avoir restaurer le système suite à qql petits probs, j'ai perdu la suite works. J'ai la suite openoffice actuellement mais je n'arrive plus à ouvrir mes anciennes sauvegardes. même si je change son format il ne s'ouvre pas. A chaque fois que je tente de l'ouvrir avec openoffice il me demande LA SELECTION D'UN FILTRE ?? il n'y en a aucun avec l'intitulé work. Puis il me signale ERREUR GENERALA ENTREE/SORTIE. Voilà en gros ! Que faire pour récupérer mes anciens fichiers ? Merci aux solutionneurs.
Répondre à yanick  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le dimanche 10 décembre 2006 à 11:53:25
Bonjour yanick
1 - La restauration ne supprime pas de programmes
2 -Pourquoi ne pas réinstaller Works, tout simplement ?
Répondre à toptitbal

2

yanick, le dimanche 10 décembre 2006 à 13:11:36
parce que je ne l'ai plus, et je ne sais pas si ce prog est gratuit ou pas. si c'est le cas où le télécharger ? je suis en train de chercher mais je tombe que sur de l'info pour word.
Répondre à yanick

3

jj, le dimanche 10 décembre 2006 à 14:56:56
bjr

Les fichiers works ne s'ouvrent pas de la même façon selon leur extension: wps(tt de texte) s'ouvre sans pb avec Word, xlr(tableur) avec Excel, les fichiers wdb je n'ai pas trouvé
Répondre à jj

4

jj, le dimanche 10 décembre 2006 à 15:00:51
PS à l'avenir enregistrez vos documents texte au format RTF, c'est universel
Répondre à jj

Résultats pour Récuperer des fichiers format works

Logiciel pour récupérer fichier vidéo éfacé. (Résolu) Bonjour, je cherche un logiciel pour récupérer fichier vidéo.suite a des vidéo que j'ai perdu ,des vidéo de famille en format avi; j'ai essayer plusieurs logiciels pour les récupéré mais hélase* sans résulta .les logiciel que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6642296-logiciel-pour-recuperer-fichier-video-eface
Transformer fichier works en word (Résolu) Bonjour à tous et merci de me recevoir en tant que nouveau membre. Je suis trés novice en informatique donc a besoin de vous. J'avais des dossiers fichiers en works mais aprés un formatage, works à été supprimé donc impossible de rouvrir mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2469341-transformer-fichier-works-en-word
Fichier WPS Format WPS Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works. Lire un fichier WPS Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/wps.php3

[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatageMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article. www.commentcamarche.net/faq/sujet-8790-on-peut-recuperer-le-contenu-d-un-disque-dur-apres-un-formatage
Empêcher la récupération des fichiers effacésTout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6683-empecher-la-recuperation-des-fichiers-effaces

Probleme de conversion du format texte wps (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis j'ai récemment changer de Pc suite a de nombreux problemes avec ce pc j'avais enregistrer des CV et d'autre fichier avec works2008 (format wps apparaments) et dans mon nouveau pc manque de chance... www.commentcamarche.net/forum/affich-6035089-probleme-de-conversion-du-format-texte-wps
Xp recuperation de donnée (Résolu)bonjour , est qu'il ya une fine possibiliter de recupérer des fichier formater. merci de m'aider. ps: il y'avias baucoup de photo de ma famille svp.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2991546-xp-recuperation-de-donnee
Gestion de fichiers en fortran 90/77 (Résolu)Bonjour à tous! Voila, Je travaille sur un programme en fortran 77 (c'est vieux comme le monde!) et je voudrais creer un fichier FORMATÉ qui va m'afficher les resultats de mes calculs. Seulement, il faut que je l'ouvre et le ferme... www.commentcamarche.net/forum/affich-7098921-gestion-de-fichiers-en-fortran-90-77

Formats de fichiers graphiquesQu'appelle-t-on format de fichier? Nous avons vu précédemment la façon suivant laquelle une image était codée pour l'afficher sur un moniteur, toutefois lorsque l'on veut stocker une image dans un fichier ce format n'est pas le plus pratique... On... www.commentcamarche.net/contents/video/formats.php3
PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3
Fichier CSVFormat CSV Un fichier CSV est un fichier tableur, contenant des données sur chaque ligne séparés par un caractère de séparation (généralement une virgule ou un point-virgule). Comment lire un fichier CSV ? Il peut être lu avec un tableur tel que... www.commentcamarche.net/contents/fichier/csv.php3