Posez votre question Signaler

[aide et support] activation du service

jj - Dernière réponse le 25 août 2014 à 12:45
Bonjour,
Comment activer le service Aide et Support de Windows?
Lorsque je clique sur le menu aide un message apparaît: "windows ne peut ouvrir Aide et support car un service système n'est pas en cours d'exécution. pour corriger ce problème, démarrer le service nommé service d'aide et support"
Ce service n'apparait pas dans la liste des services du dossier outils d'administration! Pas plus que dans l'installation des composants additionnels de Windows.
Les fichiers sont bien sur le disque dur (windows/PCHEALTH...)
Je fonctionne sous XP mise à jour SP2 (je pense que le pb date de ce moment mais pas sûr)
Merci
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
Bonjour,

Faire un petit tour sur panneau de config > Outils d'administrations > Services et en principe, 4 ème ligne Aide et support et regarder s'il est démarré, si ce n'est pas le cas cliquer avec le bouton droit de la souris sur cette ligne et aller dans proriétés et dans type de démarrage mettre automatique et par la même occasion cliquer sur Démarrer juste en dessous.
choucha- 3 oct. 2012 à 23:04
merci beaucoup
Répondre
hassan amazigh- 14 mars 2013 à 13:40
merci bien pour vous j'ai corrigé le problème
Répondre
Riche- 18 août 2014 à 19:10
tu es formidable FERRIQUE, j'ai la solution à mon souci merci
Répondre
MR-M- 22 août 2014 à 03:25
merciiiiiiii Ferrique
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
bonjour jj et Ferrique,

"Démarre" > "exécuter" et tapes: helpctr-regserver
> ok
redémarres ton pc
a+
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
bjr lance_vien,

Ca ne fonctionne pas, helpctr-regserver non trouvable
si j'enlève le tiret et que je laisse un espace, j'ai le message d'erreur "service manquant"
Merci qd même
jj
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
re,

je pense que c'est ma faute, désolé!: helpctr -regserver
(espace après helpctr)
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,j'ai un probléme de périphirique ,j'arrive pas à entendre le son à travers les ecouteus ou l'haut parleure et j'ai ésséyé de renouvler l'instalation du péripherique audio mais "démarrer le service aide et support" s'affiche toujours!..je ne sais ou est le propléme éxactement..aider moi svp!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si tu ne trouve pas "service aide et support" voici une solution sa peut aider: ouvre "panneau de configuration" puis "outils d'administration" puis "gestion de l'ordinateur" ; cherche "services " à gauche puis click sur "standard" en bas et tous les services vont s'afficher ;cherche "aide et support" un click de boutton droit puis choisi"propriété" de se service puis faire"demarrer"....bon chance
arabi mohamed- 23 janv. 2011 à 17:19
merci bcp
Répondre
hassan- 15 juin 2012 à 02:35
merci ca marche
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comme installe le service nommé et merci j'attende ton réponse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [aide et support] activation du service  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.