Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[aide et support] activation du service

jj, le dimanche 10 décembre 2006 à 10:55:28
Bonjour,

Comment activer le service Aide et Support de Windows?

Lorsque je clique sur le menu aide un message apparaît: "windows ne peut ouvrir Aide et support car un service système n'est pas en cours d'exécution. pour corriger ce problème, démarrer le service nommé service d'aide et support"
Ce service n'apparait pas dans la liste des services du dossier outils d'administration! Pas plus que dans l'installation des composants additionnels de Windows.
Les fichiers sont bien sur le disque dur (windows/PCHEALTH...)
Je fonctionne sous XP mise à jour SP2 (je pense que le pb date de ce moment mais pas sûr)
Merci
Répondre à jj  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ferrique, le dimanche 10 décembre 2006 à 11:33:22
Bonjour,

Faire un petit tour sur panneau de config > Outils d'administrations > Services et en principe, 4 ème ligne Aide et support et regarder s'il est démarré, si ce n'est pas le cas cliquer avec le bouton droit de la souris sur cette ligne et aller dans proriétés et dans type de démarrage mettre automatique et par la même occasion cliquer sur Démarrer juste en dessous. @+
Répondre à Ferrique

2

lance_yien, le dimanche 10 décembre 2006 à 13:11:40
bonjour jj et Ferrique,

"Démarre" > "exécuter" et tapes: helpctr-regserver
> ok
redémarres ton pc
a+
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**
Répondre à lance_yien

3

jj, le dimanche 10 décembre 2006 à 13:45:47
bjr lance_vien,

Ca ne fonctionne pas, helpctr-regserver non trouvable
si j'enlève le tiret et que je laisse un espace, j'ai le message d'erreur "service manquant"
Merci qd même
jj
Répondre à jj

4

lance_yien, le dimanche 10 décembre 2006 à 14:05:14
re,

je pense que c'est ma faute, désolé!: helpctr -regserver
(espace après helpctr)
a+
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout s­eul.)**
Répondre à lance_yien

Résultats pour [aide et support] activation du service

Activer/Désactiver le service spouleur d'impression Le service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Comment démarrer ou arrêter le service du spouleur d'impression... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2917-activer-desactiver-le-service-spouleur-d-impression
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande L'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service :Net start nom_du_service Pour arrêter un service :Net stop nom_du_service Cela nécessite les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2739-windows-demarrer-arreter-un-service-en-ligne-de-commande
Activer/Désactiver le service d'affichage des messages Lorsque l'ordinateur est connecté à internet, le service "Affichage des messages" de Windows s'affiche. Comment s'y prendre pour qu'il ne s'affiche plus ? Faire un clic droit sur le poste de travail et sélectionner Gérer Dans la console qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-104-activer-desactiver-le-service-d-affichage-des-messages

Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
Configurer sa connexion WiFi avec Windows VistaSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7782-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-vista
Activer/désactiver les services au démarrageMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services. Elle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6761-activer-desactiver-les-services-au-demarrage

Service reseau impossible a demarrer !!! (Résolu)bonjour a tous , je ne vois plus ma carte reseau dans les propriètes des favoris reseau mais surtout je n'arrive plus a re demarrer mon service connection reseau le message suivant apparait : erreur 126 le module est introuvable pourtant je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2697080-service-reseau-impossible-a-demarrer
[OCS] Serveur RPC non disponible (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement en cours d'installation d'Office Communications 2007 sur un serveur Windows 2003. Lorsque je tente de démarrer le service RTCSRV, j'obtiens systématiquement l'erreur suivante: Impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-7670078-ocs-serveur-rpc-non-disponible
CLEF d'activation windows XP SP2 (Résolu)Bonjour, voila le topo.il y a kelke semaine j'ai fait une grosse connerie en faisant une réstauration système,(F10 sur la page bleu au démarage) Ensuite les ennui ont commencer après la réstauration je tomber sur une page noir quand je démarer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4154449-clef-d-activation-windows-xp-sp2

Télécharger Sjphone Sjphone est un softphone VOIP ou la voix sur réseau IP qui vous permet de discuter avec un interlocuteur possédant un softphone fonctionnant sur PC, PDA, téléphone supportant l'IP ou distributeur de services de téléphonie par Internet (ITSP). La... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055549-sjphone
Télécharger Support IPX pour VistaLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673525-support-ipx-pour-vista

HP ScanJet G3010G 3010,USB 2.0,Interface:USB 2.0,Type:Flatbed,Résolution optique Vertical:9600 dpi,Système d'exploitation:Windows 98/98SE/2000/ME/XP,MacOS X 10.3.9,MacOS X 10.4,Profondeur Couleur :48 bit,Divers:Service & support: 1 year... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-g3010-703569-fiche-technique
HP Officejet H470WBTH 470 470 WBT 470WBT 470WBT,Jet d'encre,couleur,Plusieurs formats acceptés,4800 dpi,7.7 pages/mn,USB,PictBridge,Compatibilité:PC/MAC,Divers:One year limited hardware warranty backed by HP Customer Care,service and support; one year... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-officejet-h470wbt-1073850-fiche-technique

QoS - Qualité de serviceNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de... www.commentcamarche.net/contents/internet/qos-qualite-de-service.php3
Services - services.exeservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/services-exe.php3
Attaque par déni de serviceIntroduction aux attaques par déni de service Une « attaque par déni de service » (en anglais « Denial of Service », abrégé en DoS) est un type d'attaque visant à rendre indisponible pendant un temps indéterminé les services ou ressources d'une... www.commentcamarche.net/contents/attaques/dos.php3