Rechercher : dans
Par :

[aide et support] activation du service

Dernière réponse le 10 déc 2006 à 14:05:14 jj, le 10 déc 2006 à 10:55:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment activer le service Aide et Support de Windows?

Lorsque je clique sur le menu aide un message apparaît: "windows ne peut ouvrir Aide et support car un service système n'est pas en cours d'exécution. pour corriger ce problème, démarrer le service nommé service d'aide et support"
Ce service n'apparait pas dans la liste des services du dossier outils d'administration! Pas plus que dans l'installation des composants additionnels de Windows.
Les fichiers sont bien sur le disque dur (windows/PCHEALTH...)
Je fonctionne sous XP mise à jour SP2 (je pense que le pb date de ce moment mais pas sûr)
Merci

Meilleures réponses pour « [aide et support] activation du service » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
QoS - Qualité de service VoirNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...

1

Ferrique, le 10 déc 2006 à 11:33:22
  • +4

Bonjour,

Faire un petit tour sur panneau de config > Outils d'administrations > Services et en principe, 4 ème ligne Aide et support et regarder s'il est démarré, si ce n'est pas le cas cliquer avec le bouton droit de la souris sur cette ligne et aller dans proriétés et dans type de démarrage mettre automatique et par la même occasion cliquer sur Démarrer juste en dessous. @+

Répondre à Ferrique

2

lance_yien, le 10 déc 2006 à 13:11:40

Bonjour jj et Ferrique,

"Démarre" > "exécuter" et tapes: helpctr-regserver
> ok
redémarres ton pc
a+
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**

Répondre à lance_yien

3

jj, le 10 déc 2006 à 13:45:47

Bjr lance_vien,

Ca ne fonctionne pas, helpctr-regserver non trouvable
si j'enlève le tiret et que je laisse un espace, j'ai le message d'erreur "service manquant"
Merci qd même
jj

Répondre à jj

4

lance_yien, le 10 déc 2006 à 14:05:14

Re,

je pense que c'est ma faute, désolé!: helpctr -regserver
(espace après helpctr)
a+
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout s­eul.)**

Répondre à lance_yien
Collection CommentÇaMarche.net