Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecture DVD 8 pouce Camescope

boudik73, le dimanche 10 décembre 2006 à 10:54:39
Bonjour à tous je suis nouveau sur CCM

Je viens d'acqérir un camescope hitachi BX 35 E.
Lorsque je formate le DVD en mode VF (pas de possibilités de remettre en forme le DVD), une fois finalisé, je peux le lire sur mon PC ou mon lecteur DVD de salon.
Par contre en mode VR(modifications possibles du film sur le camescope) une fois finalisé pourquoi je ne peux pas le lire sur mon PC ou mon lecteur de salon?

Cela vient il de mon lecteur de salon? Faut il installer un logiciel spécial sur mon PC?

Dans le manuel d'instruction, hitachi parle pour windows de Image Mixer 3 (logiciel fourni pour les autres camescopes de la gamme supérieure de la marque)

Si c'est le cas ce logiciel est il adapté pour mes DVD et les modifier sur mon PC?

Merci pour votre aide et à ceux qui peuvent me répondre .

Boudik 73
Répondre à boudik73  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chichi974, le lundi 1 janvier 2007 à 13:19:31
Bonjour, je recontre le même souci avec le hitachi Bx35e et l'utilisation de dvd-RW
aprés avoir lu divers avis il me semble que malgré qu'il enregistre sur dvd la lecture ne semble pas possible sur lecteur il faudrait donc comme avec les dv passer par le cable ce qu'il me semble étrange!
Par ailleurs rien sur le site de hitachi et rien non plus dans le manuel.
quant au cable je ne sais pas m'en servir!!

a secours!!
Répondre à chichi974

2

chichi974, le dimanche 29 avril 2007 à 16:47:33
http://www.pixela.co.jp/oem/hitachi/e/imagemixer3/download.h­tml

voici le lien pour obtenir image mixer 3.

je suis actuellement dans l'impossibilité de le tester tenez moi au courant
Répondre à chichi974

3

Thierry, le dimanche 19 août 2007 à 18:56:16
Bonjour,
J'ai un camescope hitachi dz-730Me et c'est un vrai problème... à lui tout seul
en dvd-VF, impossible de lire sur le PC, mes lecteurs DVD (Toshiba pour le lecteur et LG pour le lecteur graveur) me disent que le format n'est pas reconu par windows!
Mes lecteurs de salon (Philips, silver crest et thomson) ne lisent pas non plus
La seule solution c'est de regarder le film sur une télé en connectant la camera! Ce qui interdit d'effacer le mini-cd!!!
Je viens de télécharger le soft en suivant l'url ci-dessus mais c'est une maj qui demande l'original!!!
Help!
Merci
tbu91@hotmail.fr
Répondre à Thierry

4

Judex, le dimanche 19 août 2007 à 20:19:34
Bonjour,

C'est le modèle DZ-MV730E ?

Ton dvd a-t-il été finalisé sur le camescope qui a servi à la prise de vues ?

Qu'est-ce qu'un dvd-VF ?

Judex
Répondre à Judex

Résultats pour lecture DVD 8 pouce Camescope

Peut lire dvd avec vlc mais video en noir et (Résolu) Bonjour, je peut lire dvd avec vlc mais video en noir et vert. Est ce quelqu'un peut m'aider ?j'utilise ubuntu hardy www.commentcamarche.net/forum/affich-7344388-peut-lire-dvd-avec-vlc-mais-video-en-noir-et
Compaq DVD 8x/24x/IDE 8 x,Aucun,interne,Vitesse de gravure des DVD+R: ,Vitesse de gravure des DVD+RW: ,Vitesse de gravure des DVD-RW: ,Vitesse de lecture des DVD:8 x,Vitesse de gravure des DVD-R: ,Temps d'accès CD: ,Type de media... www.commentcamarche.net/guide-achat/compaq-dvd-8x-24x-ide-101521-fiche-technique
Lire mini dvd-rw (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment lire les mini dvd-rw des caméscopes sur les lecteurs de dvd de salon ou autres. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2157021-lire-mini-dvd-rw

DVDR890 PHILIPS ne grave plus et ne lis plus (Résolu)Mon DVDR 890 PHILIPS( graveur de salon)ne reconnait plus les cd ou dvd et ne grave plus, ne lis plus les dvd qu'il a graver www.commentcamarche.net/forum/affich-3030663-dvdr890-philips-ne-grave-plus-et-ne-lis-plus
[Lecteur DVD] ne semble pas détecte CD et DVD (Résolu)Bonjour! Sur un ordinateur neuf Toshiba Satellite A 100 - 580, impossibilité de lire DVD ou CD, le lecteur ne les détecte pas. Il s'agit d'un lecteur Matshita DVD-RAM UJ-850S Ata Device. Voici le message d'erreur dans les propriétés du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2954426-lecteur-dvd-ne-semble-pas-detecte-cd-et-dvd
Quelle différence entre DVD+RW et DVD-RW (Résolu)Bonjour, Je me suis planté en achetant des DVD pour mon camescope qui utile des dvd-RW de 8cm et j'ai donc acheté des DVD+RW 4X 4.7 GB/120min pour pouvoir copier mes scènes principales (saut à cheval) et je pensais tout simplement en achetant des... www.commentcamarche.net/forum/affich-7133708-quelle-difference-entre-dvd-rw-et-dvd-rw

Télécharger Driver HP PhotoSmart R717Le HP Photosmart R717 est un appareil photo numériques compact. Ce modèle fait partie de la famille des Hewlett Packard Photosmart qui intègre un viseur optique et un écran LCD protégé de 1,8 pouces fournissant une résolution de 130572 pixel. Il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057160-driver-hp-photosmart-r717
Télécharger Driver Canon EOS 350DLe EOS 350D de Canon est un appareil photo numérique compact type reflex et professionnel. Ce modèle fait partie de la famille des Canon Digital Rebel et Canon EOS qui intègre un viseur optique TTL et un écran LCD protégé de 1,8 pouce fournissant une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057201-driver-canon-eos-350d
Télécharger Driver HP Photosmart M305Le HP Photosmart M305 est un appareil photo numériques compact. Ce modèle fait partie de la famille des Hewlett Packard Photosmart qui intègre un viseur optique et un écran LCD protégé de 1,8 pouces fournissant une résolution de 130338 pixel. Il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057174-driver-hp-photosmart-m305

Fujitsu Siemens Amilo La 1703-P3508 AMD Sempron 3500+ 2.0 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT15.4 / DVDRW /P 3508 ,AMD Sempron Mobile, 2 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 15.4 pouces,Poids:2.7 kg,Dimensions (HxLxP):36.7x356.0x250.0 mm,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Nero 7 Essentials 7.5, Win DVD 8, Norton Internet Security, Music... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-amilo-la-1703-p3508-amd-sempron-3500-2-0-ghz-1024-mo-120-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-basic-996222-fiche-technique
JVC GZ-HD30 80 GoHD 30,Zoom optique 10x,Zoom numérique 200x,440 grammes,2.8 pouces LCD,Stéréo,Dimensions de l'écran:2.8 pouces,Résolution de l'écran:207000 pixels,Type d'Ecran:LCD,Fonction photo,Nombre total de pixels:2.68 Megapixels,Résolution photo:2432x1368,... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-gz-hd30-80-go-1125665-fiche-technique
Proline DVDP800WXDVDP 800 800 WX 800WX 800WX,Compatible DivX,N/A,Décodeurs audio:N/A,MP3,Compatible JPEG :JPEG,Compatible DivX,Compatible VCD,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / CD+R / CD+RW / DVD / DVD-RW / DVD+RW / DVD-RAM / VCD,Taille de l'écran:7.9... www.commentcamarche.net/guide-achat/proline-dvdp800wx-1126712-fiche-technique

[Brève] Asus lance son téléphone tactileLe fabricant taïwanais annonce l'arrivée du P552w Glide, son téléphone mobile à écran tactile (écran 2,8 pouces). Ce combiné est doté de la connectivité 3G+, d'un GPS et des applications Google : barre de recherche directement intégrée à l'écran... www.commentcamarche.net/actualites/breve-asus-lance-son-telephone-tactile-5847470-actualite.php3
[Brève] 240 Go sur un petit disque durToshiba annonce, mercredi 10 septembre, avoir développé un disque dur au format 1,8 pouce offrant un stockage record de 240 Go de données. Destiné aux appareils high-tech nomades (baladeurs audio/vidéo...), ce disque affiche une vitesse de rotation de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-240-go-sur-un-petit-disque-dur-5847317-actualite.php3
[Brève] Toshiba mise sur la mémoire flashLe fabricant nippon Toshiba a annoncé qu'il allait bientôt lancer sur le marché une gamme complète de disques durs à mémoire Flash destinés à équiper les PC portables. Ils seront destinés en 2,5 et 1,8 pouces en capacité de 32, 64 et 128 Go, et... www.commentcamarche.net/actualites/breve-toshiba-mise-sur-la-memoire-flash-4287721-actualite.php3