Bonjour à tous, voilàj'ai un probleme avec mon ordi, je suis en version LSD 3.5 et quand je demarre mon pc il lance le boot mais a l'ecran de chargement de windows il memet un ecran bleu avec comme erreur STOP et l'ereur est 7B j'ai essayer de mettre un disque de boot mais avant l'instalation oula reparation il me remet un ecran bleu mais cete fois ci avec le message d'erreur 8E je ne sais plus quoi faire j'aiessayer de fomater le dique C: qui est en fait partitionner en trois parties
Mais au moment ou je veux formater il me dit que je ne peut pas formater u disue amovible alors qu'il s'agit bien de mon disque dur.
J'ai aussi essayer le chkdsk met il me dit qu'il y a une ou plusieurs erreurs irrecuperables sur mondisque dur.
Windows lsd (Résolu)bonjours je vien de récupérer windows lsd 3.5 et je voudrai l'installer sur mon pc j'ai donc graver le fichier apres l'avoir extrait dans un fichier !mais quand je redémarre mon pc il ne boot pas dessus donc impossible d'installer...www.commentcamarche.net/forum/affich-2281471-windows-lsd