Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran bleu sur lsd 3.5

remi, le dimanche 10 décembre 2006 à 10:44:32
Bonjour à tous, voilàj'ai un probleme avec mon ordi, je suis en version LSD 3.5 et quand je demarre mon pc il lance le boot mais a l'ecran de chargement de windows il memet un ecran bleu avec comme erreur STOP et l'ereur est 7B j'ai essayer de mettre un disque de boot mais avant l'instalation oula reparation il me remet un ecran bleu mais cete fois ci avec le message d'erreur 8E je ne sais plus quoi faire j'aiessayer de fomater le dique C: qui est en fait partitionner en trois parties
Mais au moment ou je veux formater il me dit que je ne peut pas formater u disue amovible alors qu'il s'agit bien de mon disque dur.
J'ai aussi essayer le chkdsk met il me dit qu'il y a une ou plusieurs erreurs irrecuperables sur mondisque dur.

Aidez mois'il vous plait je suis perdu!
Répondre à remi  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ecran bleu sur lsd 3.5

Mode sans echec et Windows LSD 3.5 (Résolu) Je ne viens pas pour demander de l'aide mais pour poster pour une solution que j'ai eu du mal à trouver. La version windows LSD 3.5 m'a posé des problèmes pour supprimer un virus en mode sans echec. En effet, en mode sans echec, dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2778821-mode-sans-echec-et-windows-lsd-3-5
Installation de LSD 3.5 (Résolu) Bonjour. Je viens de formater mon pc et je voudrais installer LSD 3.5 mais je ne sais pas comment faire. J'ai d'abord essayer d'installer windows 98 mais suite a un probleme de memoire (etrange d'ailleurs) je ne peux installer la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2357209-installation-de-lsd-3-5
Autolog win lsd 3.5 (Résolu) Bonjour, Je voudrais activer l'autolog au démarrage de mon win lsd 3.5 qui est déjà installé mais sans le réinstaller. Je suis obligé d'appuyer sur enter pour qu'il se lance... je ne trouve pas les options d'activation Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3737074-autolog-win-lsd-3-5

Icônes LSD 3.7 (Résolu)Bonjour, Comment faire pour récupérer les icônes d'origine de win lsd 3.7, car j'ai fait une mise à jour et depuis j'ai les icônes de win lsd 3.5. C'est dommage vu que ces icônes me plaisait bien. www.commentcamarche.net/forum/affich-3785999-icones-lsd-3-7
Windows lsd (Résolu)bonjours je vien de récupérer windows lsd 3.5 et je voudrai l'installer sur mon pc j'ai donc graver le fichier apres l'avoir extrait dans un fichier !mais quand je redémarre mon pc il ne boot pas dessus donc impossible d'installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2281471-windows-lsd
XP Themes (Résolu)Bonjour, voila j'ai installer windows sur un 2 eme pc (sp2 normal), sur le miens j'ai Win XP LSD 3.5, et je voulais reprendre les themes et les apparences de la version lsd, j'ai recupere des fichier se trouvant dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2233174-xp-themes

Mio Moov 210 EuropeGPS de voiture,Info trafic TMC,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Base de données ou carte incluses,Résolution:320x240,Taille de l'écran:8.8 cm,TMC,Type:GPS de voiture,Type de réception: ,Puce:SiRF Star II,Contrôle:Autres GPS www.commentcamarche.net/guide-achat/mio-moov-210-europe-1099086-fiche-technique
NavGear StreetMate GP-35 EuropeGPS de voiture,Info trafic TMC,Control:N/A,Puce:N/A,Type:Navigation de voiture,Type de réception: ,POI,TMC,Connexion:USB,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:9 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:320x240,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/navgear-streetmate-gp-35-europe-1031761-fiche-technique
MyGuide 3100 FranceGPS de voiture,Type d'alimentation:Lithium-ion,Base de données ou carte incluses,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:8.9 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:320x240,,Type:GPS de voiture,Type de réception:20... www.commentcamarche.net/guide-achat/myguide-3100-france-1061639-fiche-technique