Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compresser une musique mp3

soriane1910, le dimanche 10 décembre 2006 à 10:43:17
bonjour en fait moi jai bcp trop de musique et video et mon disque dur commence a saturer.j'aurai voulu savoir s'il etait possible de compresser tout ca pour liberer de l'espace. Avec winrar je n'ai que les option "compresse and email". merci mais je veux compresser c'est tout.
Répondre à soriane1910  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ayoub, le vendredi 9 février 2007 à 00:22:23
Bonjours tt l'monde !!
Est ce qu'il est possible que je puisse compresser des fichers MP3 pour le télephone mobile ?
Si ca marche, merçi de me montrer comment ca marche !
;-)
Répondre à Ayoub

2

bouchta, le mercredi 7 mars 2007 à 16:27:52
salut
Répondre à bouchta

3

jooj, le dimanche 9 décembre 2007 à 10:09:42
sai pa
Répondre à jooj

4

Dr-warmed, le dimanche 17 février 2008 à 10:24:13
Bonjour !

J'ai le même souci ...
Je voudrais mettre une musique dans mon Téléphone mobile (7.76Mo), mais je n'ai pas assez d'espace dans la mémoire de mon téléphone.
Connaissez-vous un moyen de réduire le poids de la musique, afin de pourvoir la mettre dans mon téléphone ? si oui avec quel logiciel ?

Je vous remercie de votre compréhension .

Dr-warmed
Répondre à Dr-warmed

5

visiteur, le mercredi 20 février 2008 à 20:49:05
Quelqu'un pourais répondre à Soriane1910, car moi j'ai le même problème qu'elle.

Merci d'avance
Répondre à visiteur

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 hamada9100, le mardi 12 août 2008 à 14:12:20
hawechtaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre à hamada9100

Résultats pour compresser une musique mp3

Compression de mp3 (Résolu) Bonjour, j'ai téléchargé tellement de mp3 que mon disque dur est quasi plein (et mon disquer dur externe sur lequel je stocke tout cela est en réparation)! . Je voudrais donc savoir comment je peux compresser ces mp3: avec winzip ou rar? Quel est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2007840-compression-de-mp3
[Power Point] Musique mp3 envoyable par mail (Résolu) Bjr ! Débutante sur Power Point 2003, d'après ce que je comprends, si je souhaite envoyer par mail, un pps avec musique mp3, je dois attacher le fichier mp3 au diaporama ! 2 questions : - Comment faire pour que la musique se prolonge en continu,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1804809-power-point-musique-mp3-envoyable-par-mail
Logiciel pour découpé uen musique MP3... (Résolu) Bonjour, je cherche une logiciel qui découpe une partie de musique MP3 ou d'autres formats simple et gratuit svp Merci a vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6825039-logiciel-pour-decoupe-uen-musique-mp3

Couper des musique mp3 (Résolu)Bonjour a tous Existe t il des logiciels qui permettent de couper une musique mp3 en plusieur morceaux merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-3331942-couper-des-musique-mp3
Heberger musique mp3... (Résolu)Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de sujet relatif a celui-ci mais je ne trouve pas ma réponse... Ce que j'aurais besoin c'est d'un site qui hébergerais ma musique MP3 et me donne un lien , par EXEMPLE : www.nom-du... www.commentcamarche.net/forum/affich-6956311-heberger-musique-mp3
CECT P168 - Sonneries et musiques MP3 (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on fait pour mettre les musiques MP3 que j'ai copiées dans le téléphone dans le dossier "joueur player" du téléphone. Egalement comment fait on pour mettre les musiques MP3 dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5645037-cect-p168-sonneries-et-musiques-mp3

Apple iPod Shuffle (3rd Generation) 2 Go Purple3 rd,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Dimensions (HxLxP):4.12x2.73x1.05 cm,Autonomie:12.0 heures,Type de batterie:Lithium Polymer rechargeable,Type:MP3,Fréquence:20-20 Hz-KHz,Compression audio:MP3 8-320,AAC... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-shuffle-3rd-generation-2-go-purple-1075630-fiche-technique
Nortek Easy 1 Go OrangeUSB 2.0,Capacité : 1024 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Firmware pouvant être mis à jour,Type:MP3,Support des ID-tag,Microphone intégré,Fréquence:20-20 Hz-KHz,Compression audio:MP3 8-320,WMA 5-192 Kbps,Interface:USB 2.0,Écouteurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/nortek-easy-1-go-orange-1112299-fiche-technique
Apple iPod Classic 80 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 81 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Temps de charge :4.0 hours,Type:Lecteur Multimedia,Compression audio:MP3 16-320,ACC 16-320 Kbps,Connexions video:Component and Composite... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-classic-80-go-black-1002021-fiche-technique

MP3Présentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de... www.commentcamarche.net/contents/audio/mp3.php3