Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sli ou crossfire la difference ?

rv333, le dimanche 10 décembre 2006 à 09:41:30
bonjours je voudrais savoir ou puis-je trouver une doc
m'expliquand la difference entre le sli ou crossefire
a fin de m'acheter la bonne carte mere pour ma configue
merci d'avance pour votre reponse.
Répondre à rv333  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour sli ou crossfire la difference ?

Disque dur (Résolu) Bonjour, mon disque dur hitachi 80go normalement a en réalité 74go est ce que c'est normal? un génie = deux cerveaux en SLI/crossfire www.commentcamarche.net/forum/affich-5351116-disque-dur
Radeon tous sapphire ou pas? (Résolu) Bonjour, est ce que les radeon HD sont tous des sapphire ou est ce que c'est ya plusieure mark merci un génie = deux cerveaux en SLI/crossfire www.commentcamarche.net/forum/affich-5119785-radeon-tous-sapphire-ou-pas
Compatible Crossfire, peut on utiliser du SLI (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir si li est possible d'utiliser une carte graphique en SLI (9800GX2) sur une carte mère affichant "compatible Crossfire"? www.commentcamarche.net/forum/affich-7276483-compatible-crossfire-peut-on-utiliser-du-sli

Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc

Deux carte graph diff en SLi possible!!! (Résolu)Bonjour, je vien d'avoir une carte graphique 8800gts de 640mo de ché asus je voudré savoir si je peut la m'étre en SLi avec une 7600gt de ché asus comme y on les meme drivers je voudré savoir merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4020366-deux-carte-graph-diff-en-sli-possible
PCI-E 2.0.... (Résolu)Bonjour, Je voudrais juste savoir si la carte mère ASUS P5K-E a un slot PCI-e 2.0? pci-e 2.0, c'est 16x? Merci de m'éclairer ........ www.commentcamarche.net/forum/affich-5376063-pci-e-2-0
Multi écran (Résolu)Bonjour, Voilà, je cherche une solution pour un ami qui souhaite diffuser une image sur plusieurs écrans. J'ai alors penser qu'il serait possible de monter plusieurs cartes graphiques sur un pc. Est ce que cela est possible ? et si oui... www.commentcamarche.net/forum/affich-6689943-multi-ecran

Télécharger Slide FreebieSlide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les images sur son icône. Il permet de faire défiler automatiquement et en boucle jusqu'à 15 000 images dans des sous-dossiers, de les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055087-slide-freebie
Télécharger Slide Show Movie Maker Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images auront un aspect professionnel avec des transitions en fondu entrant et sortant. La prise en main est très facile, en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055173-slide-show-movie-maker
Télécharger Quick Slide ShowVous travailler dans les métiers de l’internet ? La conception et la création de spots flash vous prend trop la tête à longueur de temps, il est grand temps de prendre les mesures nécessaires pour faciliter votre tâche. Avec Quick Slide Show, vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056866-quick-slide-show

MSI K9N2 SLI PlatinumK 9 9 N 9N 9N,Format:ATX,Type de processeur:AMD Phenom/Athlon/Sempron,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:AM2+,Vitesse du FSB:2600 MHz,Chipset:NVIDIA nForce 750a SLI,Type de mémoire:DDR2 RAM,Supports DIMM:4,Supports RIMM: ,RAM maximum:8192... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-k9n2-sli-platinum-1110271-fiche-technique
ASUS M2N32-SLI DeluxeM 2 2 N 2N 2N,Supports DIMM:4,Supports RIMM:0,RAM maximum:8192 Mo,Nombre de processeurs supportés:1,Chipset:nVidia nForce 590 SLI MCP,Type de mémoire:DDR2 RAM,Vitesse du FSB:2000 MHz,Supports DIMM:4,Supports RIMM:0,Nombre de processeurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m2n32-sli-deluxe-620085-fiche-technique
ASUS M2N-E SLIM 2 2 N 2N 2N,Nvidia nforce 500 sli,DDR2 RAM,ATX,Ljudkort,Nätverkskort,Firewire,Microphone,Line-in:1,Souris PS/2:1,Line-out:1,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1,Clavier PS/2:1,Port(s) parallèle: ,Port(s) série: ,Version de... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m2n-e-sli-879089-fiche-technique