Adopte un mec, site gratuit?!??

Fermé
ALY - Modifié par ALY le 17/05/2012 à 16:47
 diallo - 13 oct. 2014 à 17:19
Bonjour,

Je pensais sauter le pas et m'inscrire sur un site de rencontre.
On me parle beaucoup d'adopte un mec mais je n'arrive pas à être sure si ce site est gratuit pour nous les femmes ou s'il est payant?

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Bonjour a vous les filles j espere rencontrai la femme
5
payant ou pas , ca change quoi ? Adopter un mec , c'est déjà tous un programme , encore faut il que ce soi réel , le monde virtuel et bien pire pour la santé mental et croire que en payant ou pas c'est du tout cuit ...
Avec de tel dérive on vas forcément trouver normal que piquer la viande sur son voisin est louable , lâche ton clavier et sors voir de vrai gens .
0
La curiosité, voila tout, je travail énormément donc je n'ai pas beaucoup de temps pour, mais je n'ai pas à raconter ma vie, je pose juste une question, chacun est libre de faire ce qu'il lui semble de sa vie donc si quelqu'un peu m'éclairer à ce sujet je le remercie par avance.
0
c'est très crédible , le seul souci c'est que tous les gens sont aussi très débordés voir plus que toi , et pourtant certain ttrouve du temps pour être bénévole ou actif dans la communauté, et c'est pas ce qui manque à l'heure actuel le don de soi . Loin de moi de te dissuader de rejoindre un site de "rencontre"marchand .
0
Bonjour
adopte un chien, eux au moins ont la reconnaissance du ventre. (pas taper)
Bon pour ton site lis un peu:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17866577-adopte-un-mec-comment-y-gaspiller-son-argent
0
oups ! à vrai dire si tu as un compte bancaire fourni , j'ai forcément les compétences pour le job , adopter un mec c'est probablement finit ,mais une grande gueule sa reste as voir
0
caloumedrake
29 juil. 2013 à 13:37
adopte des chiens et chiots a un bon pris de s bulldogs berger allemand pittbulls et aussi ce chien son vacina contacter moi si interese a facebook voici mon adress ***@***
0
bonsoir tou mou jus suis dorigine malien je sui a auverville
0