Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Excel numéros de semaine ?

e.geric, le dimanche 10 décembre 2006 à 02:50:59
Bonjour,
Connaitriez vous une formule dans excel pour que les numeros de semaines s'affichent automatiquement ?
Du même style que = aujourd'hui() pour la date du jour
D'avance merci
Répondre à e.geric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nico_OPI, le lundi 11 décembre 2006 à 09:34:39
Boujours,

Il faut d'abord activé dans les macros complèmentaires (Menu OUTILS) , l'utilitaire d'analyse et ensuite tu pourras utiliser la fonction NO.SEMAINE qui sera desormais activé. Nicolas
Répondre à Nico_OPI

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 arthurmartin, le mercredi 28 mai 2008 à 11:38:29
Excellent ta réponse, merci 1000 fois.
Répondre à arthurmartin

Résultats pour Excel numéros de semaine ?

EXCEL - graph de la mort (Résolu) Bonjour, Voici mon tableau EXCEL : W= semaine W20 W21 W22 W23 W24 # of quotes sent 140 136 131 143 127 # of PDS issued for Level 1 quotes 22 12 12 9 13 # of FCL issued for Level 1 quotes 6 7 8 10 7 # of PDS... www.commentcamarche.net/forum/affich-6871328-excel-graph-de-la-mort
Excel numeros (Résolu) Bonjour, Sur Excel , je veux afficher des numeros , en verticale dans le tableau, sans etre obligé de les taper un par un, C est possible? Si oui, merci! Stouv www.commentcamarche.net/forum/affich-8620257-excel-numeros
[excel] numérotation automatique (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir inserer une numérotation automatique dans un formulaire sous excel. C'est à dire : à chaque impression du formulaire, que celui ci ait un numro différent de celui imprimer auparavant. Existe t'il une fonction,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1512994-excel-numerotation-automatique

Sed - Numérotation de lignesNumérotation Numéroter les lignes (équivalent à "cat -n fichier.txt") sed = fichier.txt L'inconvénient c'est que l'affichage se fait sur 2 lignes. Donc pour palier à ce petit "défaut" sed = fichier.txt | sed 'N;s/\n/\t/' Numéroter les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5589-sed-numerotation-de-lignes

Calcul du numero de semaine (Résolu)Bonjour le forum. J'ai encore est toujours de petit problème de macro ^^' . Je voudrai calculer à partir d'une date le numero de semaine dans l'année, cela est il possible et si oui comment. J'ai essayé plusieurs petit algo... www.commentcamarche.net/forum/affich-5350191-calcul-du-numero-de-semaine
Insérer le numéro de la semaine sous excel (Résolu)Bonjour, J'ai créer un fichier sous Excel et je dois afficher dans ce fichier le numéro de la semaine en cours. J'avais réussi avec la fonction NO.SEMAINE mais quand j'ai changé le fichier de PC la formule n'a plus fonctionné. Est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1269534-inserer-le-numero-de-la-semaine-sous-excel
[Excel] Conversion date en n° semaine (Résolu)Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe une formule sur Excel qui convertisse une date en un n° de semaine. Par exemple, sur A1, j'ai la date du jour : 19/05/2008 Je voudrais sur B1, le numéro de semaine correspondant à A1, c'est-à-dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-6478347-excel-conversion-date-en-n-semaine

2008, année de transition numérique(Paris - Relax news) - Avènement de la Haute Définition, décollage des décodeurs TNT, boom des baladeurs vidéo... 2008 devrait être l'année des grandes transitions dans le secteur des équipements numériques, à en croire une nouvelle étude... www.commentcamarche.net/actualites/2008-annee-de-transition-numerique-4924254-actualite.php3