Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[le meilleur mp4]

gelabise, le dimanche 10 décembre 2006 à 01:29:06
Bonjour a tous est ce que vous pouvez me dire quelle est le meilleur mp4 pour un budget maximum de 80 euro avec la radio.Merci d'avance
Répondre à gelabise  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tutur, le vendredi 18 janvier 2008 à 18:28:57
moi g le MP4 storex my TV10 ,il est pas mal ,il a 2 GO ,ecran tactile et radio
Répondre à tutur

Résultats pour [le meilleur mp4]

H264 ou mpeg4 Kel est le meilleur? (Résolu) Bonsoir je voudré savoir avec quelle type de fichier vidéo sors la meilleure qualité sur un ipod le h264 ou le mpeg4? ps:pr un itouch www.commentcamarche.net/forum/affich-5471467-h264-ou-mpeg4-kel-est-le-meilleur
CONVERSION DE FICHIER AUDIO D'ORDINATEUR .... (Résolu) Bonjour a tous , Je voulais vous demandais comment convertir un fichier audio (RBS, CLASS sont ceux que je veut convertir ) provenant de mon ordinateur surtout (ou autre si possible : CD ... ) en MP3 MP4... Quel logiciel gratuit est le meilleur en ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5816208-conversion-de-fichier-audio-d-ordinateur
Probleme de montage (Résolu) Bonjour, J'aissaye de faire un montage avec une vidéo et de rajouter une piste audio pour un meilleur son que l'enregistrement le probleme c'est que la video est en format MP4 et peu de logiciel accepte se format ( meme pas 'Movie... www.commentcamarche.net/forum/affich-7963968-probleme-de-montage

Quel est le meilleur anti-virus ?Quel est le meilleur anti-virus ? C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : AVAST AVG Gdata Bit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus
Erreur disque sur lecteur MP4Apres avoir débranché puis rebranché votre lecteur MP4 de la prise USB d'un PC, le lecteur afiche "erreur disque" ou "device switching failed reconnect device please" quand vous le mettez sur Music, Amv, Record, Voice, etc. Windows peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5435-erreur-disque-sur-lecteur-mp4

Petit problème avec Windows Movie Maker (Résolu)Bonjour, j'ai un soucis ... Je m'explique, j'ai donc Windows Movie Maker. Je possède des vidéos au format MP4 ( pour la meilleur qualité que avi. ) Windows Movie Maker, ne prend pas en compte ce format et chaque fois que j'arrive à... www.commentcamarche.net/forum/affich-8358598-petit-probleme-avec-windows-movie-maker
ISquint convertir dvd en mp4 (Résolu)Bonjour, Je cherche à convertir mon dvd en mp4 avec iSquint pour mettre sur mon iPod J'ai essayé de convertir un fichier .vob provenant de mon DVD mais ça m'a fait une erreur il me met qu'il n'a pas pu ouvrir mon fichier.vob alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-6999211-isquint-convertir-dvd-en-mp4
Meilleurs Sites Web pour fonds d'écran HD ? (Résolu)Bonjour à vous chers coopérants, Quels est selon vous le/les meilleur(s) site(s) pour avoir des fonds d'écran en bonne résolution permettant d'imprimer au moins du A4/A3 voir même du 4x3m sans avoir des gros pixels comme ma poitrine ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5511754-meilleurs-sites-web-pour-fonds-d-ecran-hd

Télécharger MP4 PlayerMP4 Player est un lecteur vidéo gratuit. Il permet de lire les vidéos au format Mp4. Il intègre une interface simple. Il ne nécessite pas l’installation de codec. En effet, il est fournit avec les codecs nécessaires. Le logiciel est en anglais. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056863-mp4-player

Rivertech MP4 2 Go WhiteMP 4,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,MP4,WMA,JPEG,Écran,Type d'écran:1.5" CSTN,56000 colors,Couleur:White,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/rivertech-mp4-2-go-white-917653-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : précommandes iPod touch II chez La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-precommandes-ipod-touch-ii-chez-la-fnac-5847357-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : Dane Elec en tête chez Amazon(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-dane-elec-en-tete-chez-amazon-5847407-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : le français Archos deuxième à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-le-francais-archos-deuxieme-a-la-fnac-5847199-actualite.php3

Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3