Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Schémas réseau

Vixage, le vendredi 21 mars 2003 à 09:25:37
Salut à tous,

Connaissez vous des outils à part Visio et Smartdraw pour créer des schémas d'un réseau?

Merci pour vos réponses
Répondre à Vixage  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chossat, le vendredi 21 mars 2003 à 09:26:39
salut si t'es courageux y a paint
bon courage
emilie
Répondre à chossat

2

Vixage, le vendredi 21 mars 2003 à 09:27:56
sans façon!
Répondre à Vixage

3

EMVS, le vendredi 21 mars 2003 à 11:13:19
Un bon SNMP server te fait la config de ton réseau tout automatique ..
Répondre à EMVS

4

ledanois, le vendredi 21 mars 2003 à 11:56:23
moi j'utilise power point avec des logo pris sur des sites genre cisco
Répondre à ledanois

Résultats pour Schémas réseau

Table de routage (Résolu) Bonjour, J'ai un petit souci de routage, mes souvenirs reseaux m'ont lachés lachement .... oh oh oh...... schéma reseau (simplifié) : pc sous reseau 192.168.1.0-----routeur------reseau sous 10.0.0.0 Ma question est toute simple : quelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-2595516-table-de-routage
Iptables icmp firewall (Résolu) Bonjour, Mon schéma réseau ACTUEL est le suivant: pc1 + pc 2 + FW-----------------switch---------------livebox LES PINGS Le firewall est relié au switch par eth0. pc1 ping pc2 pc2 ping pc1 FW ping pc1 et pc2 Mais pc1 et pc2 ne ping pas FW (vous aurez... www.commentcamarche.net/forum/affich-5037164-iptables-icmp-firewall
Erreur lancement dhcp (Résolu) Bonjour, Voila , je vous présente mon schéma réseau : pc1+pc2+FW----------------------switch----------------livebox pc 1et 2 rélié au switch FW rélié aussi au switch par eth0 J'ai spécifié l'écoute sur une seule interface eth1 dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5102216-erreur-lancement-dhcp

[VMWare] Les différents types de réseau VMWareQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3759-vmware-les-differents-types-de-reseau-vmware
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite

Faire le schema d'un réseau (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel libre qui pourrait me permettre de faire le schema d'un réseau. J'ai beau chercher ça sur google, je ne vois pas... Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2251910-faire-le-schema-d-un-reseau
Logiciel pour établir un schéma de réseau (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de créer des schémas de réseau informatique (postes de travail, routeurs,switchs etc...). Pour l'instant je me débrouille avec word mais ce n'est pas l'idéal aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-1357287-logiciel-pour-etablir-un-schema-de-reseau
Boîtier porteur de courant (CPL) (Résolu)Bonjour à tous, Pour ceux qui connaisent les boîtiers CPL, j'aimerais savoir si l'on peut brancher plusieurs boiters récepteurs autour d'un même boitier emetteur relié à un modem ? J'ai vu plusieurs schéma d'un réseau CPL, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3028450-boitier-porteur-de-courant-cpl

Télécharger DiaDIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des schémas de réseaux ou encore des circuits électroniques. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-211-dia
Télécharger Network NotepadSimple, efficace, gratuit :-) Pour schématiser un petit réseau, network notepad s'avère suffisament efficace. Il permet d'exporter les schémas réalisés au format BMP, GIF ou encore PNG. Il permet de plus de faire des pings, d'établir des connexions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055314-network-notepad

Equipements réseau - Le commutateur (switch)Commutateur Un commutateur (en anglais switch) est un pont multiports, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un élément actif agissant au niveau 2 du modèle OSI. Le commutateur analyse les trames arrivant sur ses ports d'entrée et filtre les données afin... www.commentcamarche.net/contents/lan/commutateurs.php3
Schéma directeurLe Schéma Directeur Un projet doit s'inscrire dans les objectifs généraux de l'entreprise car il mobilise généralement du personnel pendant une grande période de temps. C'est la raison pour laquelle il est nécessaire pour une organisation, avant... www.commentcamarche.net/contents/projet/schema-directeur.php3
Equipements réseau - Le pont (bridge)Pont (bridge) Un pont est un dispositif matériel permettant de relier des réseaux travaillant avec le même protocole. Ainsi, contrairement au répéteur, qui travaille au niveau physique, le pont travaille également au niveau logique (au niveau de... www.commentcamarche.net/contents/lan/ponts.php3