CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Utorrent 3.1.3

220792 3Messages postés jeudi 17 mai 2012Date d'inscription 27 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mai 2012 à 13:44
Bonjour,
j'ai télécharger utorrent hier, et j'ai pus télécharger plus de 10 fichiers, j'ai laissé téléchargé toute la nuit, et ce matin quand j'essaye de télécharger un fichier, mais dans le logiciel Utorrent dans la case fichier en bas quand je regarde mon téléchargement, il y a une barre rouge en bas, et je ne sais pas pourquoi. Je suis vraiment nulle en informatique du coup quand on me parle qu'il faut mettre deux règles pour le port, je comprends pas :/
J'espère que vous pourriez m'aider.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
µtorrent est la meilleur solution pour recevoir un avertissement de hadopi
préféré les direct link
sur des hebergeurs tels que rapidshare, fileserve, depositfiles etc-etc
les fichiers sont heberger sur des serveurs privé a l'etranger donc quasi impossible d'intercepter ton ip.
par contre µtorrent ,emule, etcetc sont des logiciels P2P le principe fonctionne sur un partage commun .
si tu est un peu curieux, sur ùtorrent tu remarqueras que tu peux voir les IP des personnes qui partages le fichier.
imagine donc un fichier d'ameçonnage (fake) poster par la police, tu va le télécharger et de leurs coté il on direct ton ip

sinon pour repondre a ta question coches dans :option/ preferences/connexion/activer le mappage de port UPNP et activer le mappage de port nat pmp.
redemarre ùtorrent
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Utorrent 3.1.3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.