Posez votre question Signaler

Comment faire pour accelerer mon pc ? [Résolu]

juju62boy 77Messages postés samedi 28 avril 2012Date d'inscription 3 janvier 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mars 2013 à 20:55
Bonjour,
je voudrais que mon pc va plus vite . Mais je ne sais pas comment on peut faire ?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Quelle est votre configuration?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
commence par mettre sa fiche technik
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tout d'abord je te conseille de nettoyer ton PC histoire d'enlever tout ce qui pourrait traîner et faire "un peu de ménage", pour cela, je t'invite à télécharger le logiciel Ccleaner très simple d'utilisation.
Cela dit, cela n'augmentera pas réellement la vitesse de ton PC, pour cela, il existe une technique appellée "overlocking", cela consiste en quelque sorte à débrider les composants de ton PC (pour une meilleure vitesse cela serait logiquement le processeur mais cela s'effectue également sur la carte graphique par exemple). Cela n'est pas sans risque mais c'est à ma connaissance la seule solution qui te permettra de réellement gagner en performances. Voici un petit guide parmi d'autres que tu peux facilement trouver sur internet qui pourra t'aider dans ta démarche.

En espérant t'avoir aidé,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il a toujours été comme ça?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba je les acheter et quelque mois apres il a commencer a beuger
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Change de. Windose prend les denier mai fait gafe il te ramène vite des viruse donc prend un bon en ti viruse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dsl je me sui planter ses pas sa il faut rajouter 1 OU 2 JIGUA DE RAME (carte de memoir 1ou2 JIGUA
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment faire pour accelerer mon pc ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.