Sauvegarde Gameboy Color Pokémon

Fermé
Campie - 17 mai 2012 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2012 à 13:30
Bonjour,

Voila ma situation : j'ai Pokemon version Or et Argent. Quand je commence une partie et que je l'enregistre, je ne retrouve plus ma sauvegarde après l'avoir éteint et rallumé. Je dois toujours tous recommencer à zéro !

En gros, le système de sauvegarde ne marche pas sur ces 2 jeux alors qu'il marche sur d'autres comme Pokemon version Rouge et d'autres jeux comme Zelda.

Cela vient du jeu Pokemon Or et Argent ? Ou cela vient de la Gameboy Color ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

j'ai eu exactement le meme probleme que toi et un ami a moi aussi.
En fait, depuis la sortie de heartgold et souldsilver, un patch a ete posé par les développeurs pour interdire les sauvegarde de ces deux jeux (pourtant pokemon cristal peut sauvegarder) donc, techniquement, tu ne pourra JAMAIS sauvegarder ces 2 jeux
Une solution consiste a prendre la puce de sauvegarde de la console après avoir sauvegarder (ilfaut la prendre quand le jeu est allumé) et de la mettre dans une clé USB, et de mettre la sauvegarde sur l'ordi, et de la rentrée a la place d'une sauvegarde d'un autre jeu (comme rouge) et la quand tu jouera a rouge ou jaune ou argent tu changera de puce de sauvegarde dans la meme cartouche rouge et tu pourra jouer a trois jeu sur un seul jeu, et le patch "anti-sauvegarde" ne fonctionnera plus car il sera rester dans les cartouches or et argent.
je pense que ce site eut aider http://piticed.free.fr/xavbox/
8
Merci beaucoup pour ta réponse.

Ça marche aussi pour les Gameboy Color ? (car je vois qu'il faut une nintendo ds ou ds lite)
1
Utilisateur anonyme
17 mai 2012 à 13:30
tkt il faut juste voir un site avec les gameboy ca marche aussi
0