Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code 39 sur portable et disparition lecteurCD

MOKCHOU, le samedi 9 décembre 2006 à 22:56:54
Bonjour,

J'ai un problème de disparition de lecteur CD .... avec comme numéro de code 39 impossibilité de réparer.....

Donc, il est INUTILE de me signaler que sur les forums il y a la solution tout simplement parce que :

J'ai un portable Toshiba avec un reboot .. du même genre ... et que malgré cette clé à supprimer dans

EXECUTER
REGEDIT
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4­D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

je n'y arrive pas il y a un autre programme qui m'empêche de le faire ... peut-être dû à la façon de procéder des portables qui boot avec le lecteur CD lors d'un gros problèmes pour le formatage ....???

Merci pour vos réponses
Répondre à MOKCHOU  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MOKCHOU, le dimanche 10 décembre 2006 à 01:39:04
On m'a toujours pas répondu c'est pas grave,

pour ceux qui passeraient sur cette annonce, voilà ce qui a été mis par fixcd ( et qui ne reconnait toujours pas ):

; Modification de registre
;
; Problème de non-reconnaissance des lecteurs DVD, CD et CD-R
; après l'installation de NERO et EZCD
;
; Développé par le service technique LDLC.com le 27 novembre 2001
;

[version]
Signature="$CHICAGO$"
SetupClass=BASE

[DefaultInstall]
delreg=CLES

[CLES]
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters

Merci à ceux qui voudront bien m'aider
Répondre à MOKCHOU

2

MOKCHOU, le lundi 11 décembre 2006 à 03:37:51
si quelqu'un veut bien me répondre je ne dis pas non !
Répondre à MOKCHOU

3

titi, le lundi 11 décembre 2006 à 13:56:37
salut
desinstalle nero regarde si tout est redevenu normal
maintenant si tu as deux logiciels de gravure supprime en un il y a peut-etre une incompatibilité ou un conflit entre eux
puis reinstalle le@+
Répondre à titi

4

MOKCHOU, le mercredi 13 décembre 2006 à 02:41:48
Salut Titi et merci,

Non je n'ai pas Nero ou un autre programme censé utilisé des informations pour faire tourner le lecteur CD....

Je crois que je vais devoir tout réinstaller ..... car c'est vraiment bizarre cette disparition ....

L'explorer aussi a disparu ! ... Je ne rentre qu'avec des fiches que j'ai enregistré ou dans l'historique .... autrement c'est cuit !

A+
Répondre à MOKCHOU

Résultats pour Code 39 sur portable et disparition lecteurCD

Problème code 39 pour mon lecteur cd (Résolu) Alor j'ai un probléme ou mon ordi répond aussi par une erreur code 39 Sa fait 5 ans que j'ai mon ordi et jusqua la aucun problème coté lecteur disque et graveur jusqua ce matin.. Le lecteur disque fonctionne mais l'ordinateur ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2646019-probleme-code-39-pour-mon-lecteur-cd
Code 39 lecteur dvd (Résolu) Bonjour, mon lecteur dvd ne fonctionne plus j ai un code 39 sur un ordi acer t180-l97z impossible de trouver une solution merci d avence www.commentcamarche.net/forum/affich-6894222-code-39-lecteur-dvd
Code 39 (Résolu) Bonjour, j'ai un code 39 sous vista et mon lecteur dvd ne fonctionne pas du tout :HL_DT_ST DVDRAM _GH15N ATA Device j'ai vue dans les différents forums le manip a faire mais ce que je veux savoir c'est si le lecteur fonctionne bien de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6250817-code-39

[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39)Lors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3825-windows-pilote-endommage-ou-absent-code-39
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones
Faire un reset sur un NokiaCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset Le Soft Reset Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12221-faire-un-reset-sur-un-nokia

Help. Code 39 sur windows vista (Résolu)Bonjour, Je n'arrive plus à lire des CD. Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, il m'indique "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"... www.commentcamarche.net/forum/affich-5517262-help-code-39-sur-windows-vista
[VISTA] Min lecteur dvd a disparu ! (Résolu)Bonsoir, j'ai à faire à un nouveau probléme, mon lecteur dvd n'apparait pas sur mon poste de travail, pourtant il est affiché dans le gestionnaire de périphérique avec un point d'exclamation jaune avec le code 39 et par le bios, quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-2727415-vista-min-lecteur-dvd-a-disparu
Code à barres (Résolu)Bonjour le forum! Je cherche un logiciel sous Linux qui me permette de générer des codes à barres tels que : EAN 128 EAN 13 Code 39 2 parmi 5 etc... J'ai demandé à mon ami GG mais les réponses qu'il me ramènent sont hors sujet. Merci par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1328411-code-a-barres

LG KE970 ShineKE 970,Autonomie en conversation : 3h,autonomie en veille : 280 h,Appareil photo : Oui,Integré,119 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Temps de veille:280 heures,Durée de conversation:3.0 heures,Poids avec batterie standard :119.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ke970-shine-883484-fiche-technique
Samsung SGH-M620M 620,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Oui,Integré,87 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Fabricant:Samsung,Type de batterie:Li-Ion,Temps de veille:250 heures,Durée de conversation:5.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-m620-1119241-fiche-technique

Langage C++ - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C++ sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppvar.php3
Le protocole ICMPLa gestion des erreurs Le protocole ICMP (Internet Control Message Protocol) est un protocole qui permet de gérer les informations relatives aux erreurs aux machines connectées. Etant donné le peu de contrôles que le protocole IP réalise, il permet... www.commentcamarche.net/contents/internet/icmp.php3