|
|
|
|
Salut,
- Processeurs: Intel Core2Duo QX6700 (quad-core) AMD Athlon 64 FX-62 (Dual-core) - Carte graphiques : NVIDIA Geforce 8800 GTX ATI Radeon X1950 XTX |
Salut,
juste un truc pour recadrer: tu es sur une quête sans issue pratique, si tu recherches seulement à posséder ce qui se fait de mieux à l'instant I. ce que tu demandes ne signifie rien: le haut gamme d'aujourd'hui sera inévitablement le bas de gamme dans 6 mois ou un an , ça doit faire à peu près 20 ou 25 ans que la technologie microinformatique évolue ainsi, et on s'y fait très bien. Une meilleure approche est de te demander ce que tu veux faire de ta machine (je rappelle que ça n'est qu'une machine bête et parfois méchante, histoire de démystifier un peu) alors là probablement tu devras définir les caractéristiques MINIMUM qui te seront UTILES IMMEDIATEMENT. résumé: Dans ce domaine, comme dans bien d'autres le meilleur est en rêve et il est toujours à venir. que ça continue longtemps. et ... Voili Voilou Voila !
|
Salut,
Que vex-tu faire avec ton meilleur PC du moment? Figurer dans le livre des records? Cordialement. |
pouruqoi il ya a toujours des donneurs de lecon.
Ca ne vous regarde pas ce qu'on veut faire avec . Il pose juste une question alors ca sert a rien de polemiquer. Y'a des gens qui ont les moyens de changer d'ordi tous les 6 mois alors ou est le probleme ? a bon entendeur salut |
|
là je te dis bravo Julien, chacun son truc...
S'il veut monter un pc au top ça ne regarde que lui. Tout ce qui veux savoir c'est le matériel le plus performant du moment. Que dans 6 mois il soit obsolète c'est son fric. Il y a des sites qui font le teste de matériel, un petit coup de Google tu devrais trouver ton bonheur. le druide sans la potion. |
Salut,
Je suppose que vous parlez de moi. Quelqu'un qui veut monter un pc avec les meilleurs composants du moment et peu importe le prix (et même s'il attenue avec "ou presque") ne vous intrigue pas, moi si. C'est pourquoi j'ai posé la question, sous forme de boutade, c'est évident. Je n'ai pas donné de leçons. Très cordialement. |
|
Bonsoir,
Pour apporter une aide efficace à ce genre de question, je dirais que pour avoir le meilleur pc du moment avec les meilleurs composants du moment ayants passés les meilleurs tests (du moment), il faudrait s'adresser aux meilleurs monteurs du moment... Et ce n'est pas facile car il faut trouver le meilleur monteur du moment parmis tous les meilleurs monteurs ayants passés les meilleurs tests (du moment)... Ce qui devrait "normalement" donner le meilleur devis du moment (ou presque...) :-)
|
|
http://www.materiel.net/details_nightmare.html
Tiens ! Mon cadeau de noel que personne m'a offert !!! Un lien vaut mieux que deux tu l'auras... ;) |
|
La vache ! 5999€ le Pc, chapeau bas :) ! 3 fois le prix de ce que cote ma bagnole ;) ! |
Bonjour,
C'est pas compliqué pour trouver le meilleur pc du moment: tu vas sur les sites de tests ( que tu trouvera par milliers sur google) , tu marques les meilleurs composants, et puis tu les tries selon l'utilité que tu en aura et puis, a un moment, tu aura un pc qui te conviens . J'ai fais comme cela et je me suis renseigné dans le quartier aussi, et puis quand on m'a montré les composants, j'ai été voir sur internet et maintenant je vais commander le pc . Alors en réponse a un message qui disait " le meilleur monteur du moment" ça existe pas, le monteur il assemble les pièces les une avec les autres, et c'est pas lui qui va faire fonctionner le pc mais les pièces qu'il a mise dans le pc qui vont le faire marcher ce pc, il suffit de savoir assembler, c'est tout. Bonne recherche et bonne journée Dimitri
|
|
comme on dit pc a 5999€ aujourd'hui,pc a 100€ demain ;)
sa va tellement vite la technologie,g fait pareil vite depasser par le quad core(sortit 1 mois apres avoir acheter mon pc) bonne chances
|
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/32812-NightMare_nVidia_Vista.html
1 LIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS... ;) |
la 8800gt si je peux me pairmetre sera mien que la 8800gtx mais bon utopie que sela la 9500 dans 4 mois
desole pour les fote |
la 8800GT n'est pas mieux que la GTX!! elle est surtout moins chere!!
(rien de tel que 2 raptor X en raid 0) |
en fete je voudrais savoir si le pc dell core 2 optiplex 745 etais l un des meilleur du moment ... parce kue ja beaucoup de copain qu il l ont et kui le conseil ... mais j esite plus sur le intel pentium D ... svp reponder moi
merci.. |
L'intel pentium D est un simple corp, choisis le core duo, le Pentium D est largement dépassé depuis longtemps !
D'après certains échos, dell est assez bon ...
|
bonjour je voudrais acheter un pc portable pratique et qui ne rame pas je fait pas mal de photos et ou je peut stocker merci de me repondre car je ne connais rien en giga ou mega donc il me faudrais m'eguiller
merci |
Salut,
Tu aurais pu ouvrir une discussion que de greffer ta demande sur une telle discussion. Passons. Si le choix d'un portable dépend de tes besoins, il dépend aussi de tes moyens. Combien veux-tu mettre au miximum? A+ On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux. |
Bonsoir,
Ce qu'il y a de bien pratique dans cette discussion, c'est que quelque soit le moment, il y aura toujours un meilleur PC du moment... quelque soit le jour et l'heure, c'est infaillible. :))) Toutes façons, le meilleur PC c'est le mien. ;)
|
Résultats pour Le meilleur PC du moment