Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur code barre symbol PDT3100 à PC modem

dh51, le samedi 9 décembre 2006 à 22:21:31
Bonjour,
Comment faire communiquer un terminal lecteur de code barre autonome ( Symbol PDT3100 ) avec mon PC ?
Le terminal lecteur de code barre est posé dans son cradle ,ce dernier dispose d'une d'un modem intégré et je trouve sur le coté une sortie pour RJ11 . Il y a aussi une prise femelle RS-232.

Sur mon PC j'ai une prise RJ11 provenant de ma carte modem
1/ Peut-on raccorder cradle et PC par cable RJ11? (=de modem à modem)
2/Peut-on raccorder cradle et PC via RS-232 port db9 ?

Sachant que le lecteur de code barre seul ,est munit d'une connexion RJ45 à 10connecteurs, Puis-je le relier directement à ma prise rJ45 de la carte ethernet?
Je remercie à l'avance tous ceux qui pourront m'indiquer une piste.
Dann
Répondre à dh51  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jéjé, le jeudi 4 octobre 2007 à 22:31:01
il faut raccorder le PC et le cradle via RS 232 via une db9 !!!! y a pa plus simple!! voilà si vous avez d'autres questions!!!
cordialement
Répondre à Jéjé

2

FRMFNPC, le lundi 14 avril 2008 à 06:51:12
Bonjour,
je suis à la recherche d'un mode d'emploi. Si vous en détenez un, pouvez vous m'en faire parvenir un exemplaire par e mail ou au 15 rue du général le clerc 62157 ALLOUAGNE. Par avance merci.
Répondre à FRMFNPC

3

Chichid75013, le lundi 23 juin 2008 à 22:58:45
Salut,
moi aussi j'ai le meme probleme avec le pdt 3100
je voudrai bien savoir comment le connecter a mon ordi
j'ai aussi le cable lpt1 et serie de l'autre coté
tu as reussi toi a le faire reconnetre par ton pc?
et aurai tu des programme aussi?
cordialement,
Répondre à Chichid75013

Résultats pour Lecteur code barre symbol PDT3100 à PC modem

Programation + lecteur de code barre (Résolu) BOnjour, J'aurais aimé connaitre le langage de programmation le plus approprié pour gérer une base de données mais aussi une douchette ("lecteur de code barre) Il faudrait lire un code barre et vérifier que le code barre lu se trouve ou non... www.commentcamarche.net/forum/affich-1470874-programation-lecteur-de-code-barre
Douchette retourne mauvais code barre (Résolu) Bonjour, je viens de recevoir une douchette, pour scanner des codes barres. J'ai néanmoins un problème. D'après différentes lectures la douchette doit retourner un code à 13 chiffre et un retour chariot. Pour un code barre EAN13. mais lors... www.commentcamarche.net/forum/affich-6871487-douchette-retourne-mauvais-code-barre
Comment utiliser un code barre? (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai savoir quel police utiliser pour transformer un texte ou chiffre en code barre. Merci d'avance. Bien sûr, les cercueils ne sont pas taillés sur mesure ; mais les morts s'adaptent à tout. www.commentcamarche.net/forum/affich-3698130-comment-utiliser-un-code-barre

[RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PCAjouter une barrette de mémoire sur un PC "ancien" (Pentium III et plus ancien) Une précaution importante à prendre, s'il s'agit de mémoire SDRAM PC133 (133 MHz) : les barrettes les plus fréquentes sur le marché du neuf sont en puces de 32... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2269-ram-nouvelle-barrette-memoire-sur-vieux-pc

[PHP] classe code barre (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de générer un pdf contenant des images de codes barre. Pour cela j'utilise fpdf et une classe trouvée sur pitoo.com: http://pit.free.fr/code_php.php Très bien faite et parfaitement fonctionnelle, j'ai alors tester... www.commentcamarche.net/forum/affich-6918465-php-classe-code-barre
AIDE CODE BARRE LOGICIEL (Résolu)Bonjour, est ce que quelqu'un connait un bon logiciel pour créer des code barre et qui intègre une base de données? De plus j'aimerais que ce logiciel permette d'imprimer les code en diférent formats (étiquettes, CD, PDF,...) Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8360151-aide-code-barre-logiciel

Télécharger InFlow Inventory SoftwareinFlow Inventory Software est un logiciel de comptabilité. Il vous permettra de gérer vos affaires. L'utilisateur pourra gérer ses produits depuis leur achat jusqu'à leur vente au client final. Il est simple à utiliser, supporte les codes barre,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057374-inflow-inventory-software

ASUS Eee PC 4G Surf Intel Celeron 900 MHz / 512 Mo / 4 Go / TFT 7" / Linux4 G,Intel Celeron,0.9 GHz,512 Mo de RAM,Disque dur 4 Go,Ecran 7 pouces,Système d'exploitation:Linux,Carte réseau,Lecteur de cartes mémoire:Yes,Réseau sans fil,Modem,Carte graphique:Intel GMA 900,Standard réseau sans-fil:802.11b/g,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-eee-pc-4g-surf-intel-celeron-900-mhz-512-mo-4-go-tft-7-linux-1096105-fiche-technique
Pioneer BDP-LX71LX 71,Compatible DivX,Dolby Digital 5.1,DTS 5.1,Type:DVD/Blu-Ray,Compatible WMA,Formats de Lecture:CD / CD-DA / DTS-CD / CD PC-Files / DVD / DVD-R / DVD-R DL / DVD-RW / BD-ROM / BD-R / BD-RE,Compatible DivX,MP3,Décodeurs audio:Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-bdp-lx71-1151692-fiche-technique
Blackberry Curve 8310Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 408 h,Appareil photo : Oui,Integré,111.4 grammes,WAP,GPRS,Indice DAS : 0.82 W/Kg,Java,E-mail:Yes,Lecteur vidéo/streaming,Connexion USB,Bluetooth,Reconnaissance... www.commentcamarche.net/guide-achat/blackberry-curve-8310-1116471-fiche-technique

Microsoft développe un code-barres en couleur(Paris - Relaxnews) - Le géant de l'informatique et du logiciel s'apprête à révolutionner les codes-barres que l'on trouve sur quasiment tous les produits. La firme américaine a développé une nouvelle gamme de codes-barres où les traditionnelles... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-developpe-un-code-barres-en-couleur-2895417-actualite.php3
[Brève] Un graveur HD-DVD pour PC portables(Paris - Relaxnews) - Toshiba a dévoilé son premier lecteur/graveur HD-DVD compact destiné aux PC portables. Baptisé SD-L912A, il sera capable de lire et d'enregistrer des disques HD-DVD RW monocouche et double couche, ainsi que des disques HD-DVD-R,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-graveur-hd-dvd-pour-pc-portables-3078257-actualite.php3
[Brève] Un milliard de PC en 2008(Paris - Relaxnews) - Selon la dernière étude du cabinet Forrester, le nombre d'ordinateurs personnels atteindra le milliard d'unités dès la fin de l'année 2008. Il aura donc fallu près de trente années pour atteindre cette barre symbolique. En... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-milliard-de-pc-en-2008-3116332-actualite.php3