Impossible d'y parvenir !
1) J'ai modifié d'abord mon GRUB en tenant compte de mon Swap (HDA14 et non HDA15) et en faisant pointer le initrd sur le initrd.splash :
title Zenwalk
kernel (hd1,12)/boot/vmlinuz-2.6.18.1 root=/dev/hdb13 resume=/dev/hda14 acpi=ht
initrd (hd1,12)/boot/initrd.splash
Echec : kernel panic !
2) J'ai refais l'installation intégralement afin d'installer LILO sur la racine de Zenwalk pour ensuite chainer dessus GRUB. Impossible de créer un LILO puisque je n'arrive jamais (malgrès plusieurs tentatives !) à sélectionner la partition Zenwalk ! J'ai en fait l'impression que l'écran est trop petit et me dissimule une zone où paramétrer l'adresse de la partition à démarrer. Heureusement que j'ai un écran 19" ; que serait-ce avec un 15 " ?!!
3) Même échec en tentant d'installer LILO sur une disquette !
4) Au sujet de initrd et ses variantes possibles (initrd.img-2.6.18.1 ...), sous la Mandriva, je n'ai jamais vu que le initrd.splash.
5) J'avais même tenté en copiant le initrd de la Vector Linux que j'ai aussi encore en test. Peine perdue !
Moi qui voulais vraiment tester cette Zenwalk !!! J'ai finallement formaté les partitions Zenwalk mais si vous avez des idées ;-)
Certaines distribibutions intègrent dans leurs CD (et DVD) d'installation une fonction Rescue pour dépanner. Cela pourrait peu-être aider à l'avenir.
Toco y se gausos !!!