rss
PB adaptateur tnt thomson dti 1003
par dodie922
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 9 décembre 2006 à 21:29:24
Voila mon probleme :
J'ai un adaptateur TNT Thomson dti 1003 que j'ai acheté il y a 5 mois qui a très bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui !! Là quand je l'allume il se met sur la page de 1ère installation et se met à rechercher les canaux pour les chaines Tv mais il ne trouve rien du coup il recommence l'opération !! Qu'est ce que je dois faire pour que ca remarche ??? D'avance merci parce que je suis une accro de la télé !!!!
Répondre à dodie922  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par phebre, le mercredi 2 mai 2007 à 09:25:59 Fil de Discussions
Bonjour,

J'imagine que tu as résolu tes problémes.

A toutes fins utiles, ayant eu moi même ce weekend des problémes avec un DTI 1003,

je communique ci-après l'adresse d'une notice, faite par un particulier, dans laquelle il donne des astuces et explications qui ne sont pas dans la notice ( là c'est pas trop difficile) pour les détenteurs de DTI série 1000.

http://www.philiweb.com/photos/tmp/dti_astuces.pdf

J'ai résolu mes problème en réinitialisant plusieurs fois les réglages usine et une fois en faisant rescue et le dernier problème grâce à cette notice.
Répondre à phebre

2

Par clm, le samedi 29 mars 2008 à 19:18:50 Fil de Discussions
Oui mais , comment faisons nous rescue ?!
Répondre à clm

3

Par clm, le samedi 29 mars 2008 à 20:05:14 Fil de Discussions 
j'ai le meme problème
Répondre à clm
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
14/02 17h29Télecomande URC22B pour TNT thomson DTI 652Vidéo numérique14/02 17h290
14/02 17h25Code telecde URC22B pour TNT thomson DTI 652Audio numérique01/07 22h247
12/12 19h10pb decod tnt thomson DTI 1005Matériel/Hardware12/12 19h100
13/11 19h13probleme avec mon décodeur tnt thomson dti 65Vidéo numérique11/12 23h446
Plus de discussions sur « PB adaptateur tnt thomson dti 1003 » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger MeuhMeuh TV 3.0.0.32MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger bluesoleil 6.0.227.0bluesoleil - Bluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « PB adaptateur tnt thomson dti 1003 »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide