Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modem UBS speedtouch 330 sous mandriva 2007

padj, le samedi 9 décembre 2006 à 17:48:34
Bonjour,
je suis nouveau dans le monde de linux,
si kelk'un peut m'aider;
j'ai une connexion ADSL USb speedtouch 330 ke je n'arrive pas à installer sous Mandriva 2007.
Répondre à padj  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lordsaka, le dimanche 7 janvier 2007 à 22:25:44
salut je suis dans le meme cas que toi je sais quel couleur tu as moi jai le dernier en noir donc on nest dans le meme sac
Répondre à lordsaka

2

padj, le lundi 8 janvier 2007 à 00:51:53
suis toujours dans le meme cas si toutefois tu as une solution merci de m'aider.
Répondre à padj

3

lordsaka, le lundi 8 janvier 2007 à 10:41:45
ok pour l'instant je nai que ca comme tuto jai pas encore essayer cela sous mandriva 2007 mais je te dirai http://www.linux-usb.org/SpeedTouch/mandrake/index.html#pppo­e
Répondre à lordsaka

Résultats pour Modem UBS speedtouch 330 sous mandriva 2007

Wrt54g et speedtouch 330 (Résolu) bonjour à yous, est-il possible de connecter un routeur wrt54g avec un modem adsl speedtouch 330 ? si oui comment merci tres beaucoup A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2932869-wrt54g-et-speedtouch-330
Internet et Mandrake linux ? (Résolu) Bonjour, J'ai Mandriva Linux Le 2005 (10.2) et une connexion internet adsl par modem Thomson SpeedTouch 330 USB. Je voudrai connaitre la démarche a suivre pour pouvoir me connecter a internet car je connais pas très bien linux. Merci de toutes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1595021-internet-et-mandrake-linux
Connexion Internet impossible (Résolu) Bonjour à tous, J'essaye d'aider un amis par téléphone depuis trois jours à propos de sa connexion internet xtense wanadoo 512k avec un modem alcatel speedtouch 330 USB. Sa bécanne tourne avec windows xp pro. Voilà le problème :... www.commentcamarche.net/forum/affich-1350982-connexion-internet-impossible

Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur

Problème de connexion adsl sur routeur philip (Résolu)bonsoir, j'ai un problème de configuration d'un routeur ADSL philips CPWBS054 (celui fournit par belgacom). J'ai l'ADSL qui passe correctement sur mon modem filaire Speedtouch 330. Quand je branche le cable ADSL sur mon routeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2796156-probleme-de-connexion-adsl-sur-routeur-philip
Ports usb qui déconne (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau de mes ports usb. J'ai un modem alcaltel speedtouch 330 bordeaux connecté à l'un de mes ports usb. Et souvent quand je suis connecté à internet, j'entends un son comme si quelque chose se... www.commentcamarche.net/forum/affich-1703463-ports-usb-qui-deconne
Modem THOMSON speedtouch 530 ETHERNET (Résolu)Bonjour à tous, depuis le temps que j'ai installé le modem THOMSON speedtouch 530 ETHERNET sur ma machine, mes amis ne savent plus se connecter sur mon serveur FTP. Par exemple, je crée un serveur FTP avec un programme, je partage quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-1632175-modem-thomson-speedtouch-530-ethernet