Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche logiciel Publisher + picture it

lapinousaphir, le samedi 9 décembre 2006 à 17:25:18
bonjour,

je recherche le logiciel ou programme Microsoft picture it photo 2001 et Publisher.

Comment je peux les procurer

merci de votre aide
Répondre à lapinousaphir  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le samedi 9 décembre 2006 à 23:12:49
Bonjour,

En les achetant.
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

2

lapinousaphir, le dimanche 10 décembre 2006 à 10:30:38
bonjour,

merci de ta réponse mais le problème je ne les trouve pas ds le commerce!!!!!
Répondre à lapinousaphir

3

jipicy, le dimanche 10 décembre 2006 à 10:45:13
Salut,

Publisher
Equivalent à Picture it (il ne se fait plus apparemment ;-( )

;-)) Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Répondre à jipicy

Résultats pour recherche logiciel Publisher + picture it

Logiciel Microsoft Picture It! Photo Pro 7,0 (Résolu) Bonjour, :D Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire si le logiciel : Microsoft Picture It! Photo Pro 7,0 peut être admis par Vista Familiale Premium. Ressemble t'il, mais en mieux, à l'ancien logiciel Microsoft Picture It! Photo. Ou je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6835256-logiciel-microsoft-picture-it-photo-pro-7-0
Logiciel photos picture it 7 (Résolu) Bonjour, Connaissez vous un logiciel similaire a Picture it 7 svp, jene parviens pas a me procurer ce dernier. Logiciel semblable a acheter ou a télécharger Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3412449-logiciel-photos-picture-it-7
Je cherche le logiciel Microsoft Picture It ? (Résolu) Je n'arrive pas à trouver Microsoft Picture It 2000 (logiciel des retouches,des encadrement....pour des images,photos...) www.commentcamarche.net/forum/affich-3087001-je-cherche-le-logiciel-microsoft-picture-it

Recherche logiciel gratuit comme[ picture it] (Résolu)slt a tous je recherche un logiciel gratuit et simple equivalent a picture it en francais si possible merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1649574-recherche-logiciel-gratuit-comme-picture-it
Logiciel picture it ! express (Résolu)Bonjour à tous Je souhaiterai faire des montages photos et l'on m'a conseillé le logiciel Picture it ! express. Comment peut-on le télécharger et est-il gratuit. Si vous avez d'autres suggestions de logiciel photos n'hésitez pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1928503-logiciel-picture-it-express
PICTURE IT pour APPLE:MAC (Résolu)Bonjour,je recherche un logiciel equivalent a "PICTURE IT(windows)mais pour "MAC/APPLE trés pratique, pour creer a dimension des photos trouver sur le net,pouvant ecrire du texte personnalisé; jouant sur le flou, contraste etc... ideal pour creer des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4239844-picture-it-pour-apple-mac

Sony DCR-HC44EHC 44 44 E 44E 44E,Zoom optique 12x,Zoom numérique 800x,380 grammes,2.7 pouces LCD,Stéréo,Logiciel fourni:Picture package,Nombre total de pixels:1.07 Megapixels,Photo numérique,Type de capteur:CCD,Diamètre du filtre:25.0,Longeur focale (Wide... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-hc44e-549381-fiche-technique
Sony HDR-SR5 40 GoSR 5,Zoom optique 10x,Zoom numérique 80x,540 grammes,2.7 pouces LCD,Stéréo,Divers:PictBridge Compatible,Fabricant:Sony,Logiciel fourni:Picture Motion Browser ver 2.0,Dimensions (HxLxP):75x81x140 mm,Poids:540 g,Son:Stéréo,Support de mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-hdr-sr5-40-go-919263-fiche-technique