Rechercher : dans
Par :

Comment faire pèle-mèle photo

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 15:37:37 lapinousaphir, le 9 déc 2006 à 17:20:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais créer un pèle-mèle de photo mes je ne sais pas comment faire, avec qu'elle logiciel...
(mettre une photo en fond et il mettre 5 ou 6 photo dessus°

merci de me répondre.

Sinon comment je peux trouver le programme Publisher et l'installer ainsi que microsoft picture it photo 2001

encore merci

Meilleures réponses pour « comment faire pèle mèle photo » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

le druide, le 9 déc 2006 à 21:39:18
  • +1

Salut,

des logiciels de montages et retouche photos tu en a plein le web
.

Une exemple : photofiltre, en plus il est gratuit. le druide sans la potion.

Répondre à le druide

10

orlane, le 29 oct 2008 à 17:15:51

Salut le druide et les autres

je cherche également un logitiel pèle mèle et un logitiel pour créations artistiques des photos

merci de me répondre

Répondre à orlane

2

Gihef, le 10 déc 2006 à 03:39:07

Bonjour,

Et en plus, de gentils contributeurs ont participé à une faq pour en répertorier quelques uns : 186 infographie

Répondre à Gihef

3

CHOUCHOU, le 21 jan 2008 à 15:39:40

Salut, tu n'as peut-être plus besoin de l'info, mais ça sera peut-être utile a d'autre.

Voila en faite je cherchais un programme pour pouvoir faire la même chose que toi et après en avoir essayé plusieurs c'est MICROSOFT PICTURE IT! PHOTO PREIUM 9 que j'ai trouvé le plus complet et le plus facile à utiliser.

Répondre à CHOUCHOU

4

lapinousaphir, le 21 jan 2008 à 17:45:02

Merci bcp pr cette infos, ça me servira tjrs encore MERCI

Répondre à lapinousaphir

6

flavio, le 25 mai 2008 à 00:00:08
  • +1

Bonjour, je cherche moi aussi Microsoft Picture It Photo Premium 9 car on m'a dit qu'il était très bien, mais je ne sais pas comment l'obtenir, il n'est pas sur le site telecharger.com
Peut tu m'aider stp? merci

Répondre à flavio

7

isa, le 28 mai 2008 à 15:34:00

Bonjour,
je suis nulle en informatique et je ne suis pas arrivé à telecharger Microsoft Picture; par contre j'ai trouvé un site pour faire des pele-mele photo sympas http://www.votrepelemele.com.
salut
isa

Répondre à isa

8

louis, le 28 mai 2008 à 23:04:23

Ton lien ne marche pas !!!
peut me l'envoyer
merci louis

Répondre à louis

9

isa, le 28 mai 2008 à 23:06:46

En effet!!!
http://www.votrepelemele.com/
normalement c'est le bon
isa

Répondre à isa

11

zazi, le 16 nov 2008 à 00:50:35

Moi j'ai trouvé http://www.votrecalendrier.com pour faire des calendriers photo personnalisés et c top !
A plus.
zazi.

Répondre à zazi

12

philippe, le 28 fév 2009 à 17:12:57

Va sur le site www.photo-pele-mele.fr tres simple d emploin

Répondre à philippe

13

luciole, le 10 mar 2009 à 17:09:32

J'ai encore mieux et moins cher avec les frais de port gratuit: www.lancelotxp.com ou (http://www.lancelotxp.com)

En dehors de créer des pêle-mêle photo ils font aussi de la photomosaïque personnalisé et des sites internet. Moi j'ai testé la photomosaïque avec une photo portrait de ma nièce c'est très beau comme résultat. Le pêle mêle c'est ma soeur qui a testé en premier, c'est par elle que j'ai découvert le site. En plus ils peuvent t'envoyer l'aperçu avant que tu payes, faut juste demander par email par contre.

Sinon pour un logiciel qui fait des peles meles, il faut savoir utiliser un minimum et ça reste compliqué quand on s'y connait pas. J'ai passé des heures entières à la recherche de ce genre de logiciel moi aussi. L'avantage de commander un pele mele sur internet, c'est que tu t'embêtes pas à faire tout ça. En plus pour le prix et les frais de prot que tu payes pas (contrairement à ailleurs) ils font jusqu'à 100 photos pour le même prix.

Répondre à luciole

14

FlyPix, le 23 jui 2009 à 13:03:23

Bonjour,

Pour créer un pêle mêle en quelque clics, il existe le logiciel gratuit de retouche et d'édition photo Mavi 2.1. Il est disponible en téléchargement sur le site Editer-mes-photos.com.

Il est facile à utiliser, ergonomique, et convient aux photographes amateurs et professionnels, y compris aux personnes qui ne maitrisent pas forcément les logiciel de retouche photo.

Le logiciel Mavi 2.1 propose des outils puissant d'effets spéciaux et de traitement photographique pour améliorer éventuellement vos photos (anti yeux rouges, noir et blanc,sépia, contraste, luminance ...).

Vous pouvez créer des gabarit pour vos pèle mêle, même si Mavi en propose, cela permet de créer ses propres pèle mêle personnalisés à partir de vos images.

Des tutoriels, une aide en ligne et un support est disponible sur le site Editer-mes-photos.com pour vous aider éventuellement dans cette tache.

Une fois votre pèle mêle créé, vous pourrez le faire éditer via les services d'impression et de tirage photo Editer-mes-photos.com, vous verrez c'est très facile à faire. Vous recevrez ensuite votre pèle mêle par la poste dans un colis.

Mavi permet aussi de réaliser : livre photo, carte postale, calendrier, agenda personnalisé ...

Lien du logiciel Mavi ici : http://www.editer-mes-photos.com/logiciel-de-creation-dediti­on.html

Amusez vous bien ! ;)

Répondre à FlyPix

15

Eric, le 2 sep 2009 à 15:37:37

Bonjour,

Ah oui le pèle mêle !! c'est vraiment pas facile pour rendre le truc joli et harmonieux.
Sur ce blog, il y a un article qui explique un peu les "règles" (ou astuces) à suivre pour faire son pèle-mêle soit même :
http://misslinstantdart.wordpress.com/...

Répondre à Eric