Bonjour,
Pour créer un pêle mêle en quelque clics, il existe le logiciel gratuit de retouche et d'édition photo Mavi 2.1. Il est disponible en téléchargement sur le site Editer-mes-photos.com.
Il est facile à utiliser, ergonomique, et convient aux photographes amateurs et professionnels, y compris aux personnes qui ne maitrisent pas forcément les logiciel de retouche photo.
Le logiciel Mavi 2.1 propose des outils puissant d'effets spéciaux et de traitement photographique pour améliorer éventuellement vos photos (anti yeux rouges, noir et blanc,sépia, contraste, luminance ...).
Vous pouvez créer des gabarit pour vos pèle mêle, même si Mavi en propose, cela permet de créer ses propres pèle mêle personnalisés à partir de vos images.
Des tutoriels, une aide en ligne et un support est disponible sur le site Editer-mes-photos.com pour vous aider éventuellement dans cette tache.
Une fois votre pèle mêle créé, vous pourrez le faire éditer via les services d'impression et de tirage photo Editer-mes-photos.com, vous verrez c'est très facile à faire. Vous recevrez ensuite votre pèle mêle par la poste dans un colis.
Mavi permet aussi de réaliser : livre photo, carte postale, calendrier, agenda personnalisé ...
Lien du logiciel Mavi ici : http://www.editer-mes-photos.com/logiciel-de-creation-dedition.html
Amusez vous bien ! ;)