Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Samba & win2k the net work path was not found

ktpkhamla, le vendredi 21 mars 2003 à 05:48:01
j'ai installer le samba sur mon serveur de linux Redhat 7.2 et j'ai cree les utilisateurs de samba comme il faut, mais quand je veux connect de la machine win2k, j'ai vu le nom de mon serveur sur le network neigborhood mais quand je le clique, il apparait ce message "The network path was not found", quand j'ai essaye de faire ping de poste client win2k vers mon serveur linux, ca marche bien.
si quelqu'un connait la solution, s'il vous plait de me dire, merci beaucoup en avance...
Répondre à ktpkhamla  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chossat, le vendredi 21 mars 2003 à 09:23:45
salut
j'ai eu le meme pb avec la mandrake 9.0
j'ai renommer mon smb.conf et j'en ai crée un avec ce que je voulais dedans et ca marche nikel
je te renvoi a un site qui explique ce que chaque ligne signifie dans la configuration de samba
http://samba.linuxbe.org/fr/
voily
emilie
Répondre à chossat

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Toon51, le vendredi 21 mars 2003 à 11:01:03
Je confirme ce que dis emilie, refait ton ficghier de config, car les options par défaut du smb.conf sont pas idéales pour une utilisation locale.

Au fait si tu veux y connecter une machine NT tu dois déclarer la machine aussi dans samba ;)

Voili voilou.
Répondre à Toon51

Résultats pour samba & win2k the net work path was not found

The requested document was not found on this (Résolu) Bonjour, je navigue sur le net et depuis quelques jours lorsque que je tente d'accéder a french-emule se message apparait NOT FOUND The requested document was not found on this server. Web Server at french-emule.com Dois je effectuer une manip... www.commentcamarche.net/forum/affich-4695640-the-requested-document-was-not-found-on-this
"this program requires the file advrcntr2.dll (Résolu) Bonjour, lorque j'ouvre mes documents, ou des logiciels ce message d'erreur s'affiche : "this program requires the file advrcntr2.dll, which was not found on this system", et ce message d'erreur est nommé "nero", je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3390599-this-program-requires-the-file-advrcntr2-dll
Je ne peux pas ouvrire le site de youtub.com (Résolu) Bonjour, je ne peu pas ouvrire la page de youtube je vois sa : Not Found The requested URL youtube.com was not found on this server. je sais pas quoi faire !! aider moi SVP merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4653853-je-ne-peux-pas-ouvrire-le-site-de-youtub-com

Erreur: xvidcore.dll not foundProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6153-erreur-xvidcore-dll-not-found
Phpize: command not foundMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8212-phpize-command-not-found
Mode d'emploi LG MG 64Si vous avez perdu la notice c'est la ;-) C'est quoi un magnétoscope ouah (lol) http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6508759 notice d emploi du magnetoscope lg m64#dernier www.commentcamarche.net/faq/sujet-11022-mode-d-emploi-lg-mg-64

Message d'erreur advrcntr.dll (Résolu)Bonjour,j'ai a chaque foid que je lance un film ou un fichier multimedia un message d'erreur qui s'affiche the programe requiered the file advrcntr.dll wich was not found on this system,en plus ca a l'air de venir de nero,mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3384731-message-d-erreur-advrcntr-dll
Pb avec vista (Résolu)salut , j ai un petit pb avec vista lorsque que je veux ouvrire un fichier video un message arrive explorer.exe unable to locate component this application has failed to start because DTProHlp.dll was not found www.commentcamarche.net/forum/affich-3770727-pb-avec-vista
Demmande de dll (Résolu)Bonjour, je un soucis avec nero il me demande une dll quant j'ouvre un film il me donne le message suivant ... This program requires the file advrcntr2.dll,which was not found on this system ... j'ai telecharger la dll mais il ne me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3680012-demmande-de-dll