rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Quel langage ?] Ajout Utilisateurs dans AD

Posté par akyrion3000, le samedi 9 décembre 2006 à 17:04:09
Bonjour les gens,

Je suis entrain de réaliser mes PTI (une sorte d'exposé technique) pour ma soutenance de BTS et pour mon malheur mon script ne remplis les compétences requises. A savoir "un script contenant un Si et une boucle"

Je voudrai developper un script permettant d'ajouter des utilisateur dans active directory en utilisant un fichier excel (ou texte)

L'examen est tel que les examinateurs doivent poser des questions pointues au candidat. N'étant voué au developpement j'aimerai éviter d'avoir à apprendre un langage trop complexe ou trop riche afin de ne pas me retrouver en galère.

Ma question est la suivante : Est il possible de dev un script d'ajout d'utilisateurs dans l'AD en utilisant un batch ou KixStart ? (ou un autre langage simple). ?

Les exemples que j'ai pu trouvé sont pour la plupart en VB.

Aky :)
Répondre à akyrion3000  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ArtWeaver 0.5.0.1ArtWeaver - Artweaver est un logiciel de dessin gratuit permettant de réaliser des effets artistiques : Support de différents outils...Catégorie: Dessin
Télécharger Leet-speak Generator   1.2Leet-speak Generator - Le langage "leet" ou Leet-speak (=L33tsp34k) est un langage des initiés, des vrais geeks qui ne veulent plus utiliser...Catégorie: Emulation
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « [Quel langage ?] Ajout Utilisateurs dans AD »