Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reglage q fan asus

hiro nakamura, le samedi 9 décembre 2006 à 16:52:25
salut a tous! j'ai un petit soucis, je ne sais pas comment configurer le q-fan de ma carte mere une asus p5nd2-sli avec un processeur pentium d 820. j'ai activé le q-fan dans le bios mais mon ventilo, un coolermaster hyper tx pour intel tourne toujours a fond. je n'ai aucun pb de temperature elvée vuq ue le proc est a 32° et mz carte mere a 35° mais je voudrais savoir comment gerer l'option q fan de la carte mere
que faire? merci a tous!
Répondre à hiro nakamura  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour reglage q fan asus

Réglage moniteur ASUS (Résolu) Bonjour, J'ai un moniteur ASUS VW193S depuis quelques semaines et je ne sais pas règler la largeur de l'mage. En effet le format est 16/9 et donc les images sont trop larges et je ne sais pas comment régler pour obtenir des images correctes.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3699201-reglage-moniteur-asus
Le CPU Fan Error ..... à encore frappé ! (Résolu) Bonsoir, Je viens de monter mon PC : Asus p5k E8400 9800 GTX J'ai le droit à un CPU Fan error je me suis renseigner sur le sujet, apparament je ne suis pas le seul .... Mon processeur et neuf, mon ventrade tourne bien sans problème, je vien... www.commentcamarche.net/forum/affich-7536667-le-cpu-fan-error-a-encore-frappe
Je n'arrive pas à avoir un écran nette ! (Résolu) Je n'arrive pas à bien régler la netteté de mon écran, pourtant le menu OSD est toujours trés nette par rapport à mon affichage !. Je possède un TFT ACER AL2021 20" d'une résolution native de 1600x1200, et d'une carte Asus N7600GS... www.commentcamarche.net/forum/affich-2736945-je-n-arrive-pas-a-avoir-un-ecran-nette

[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphiqueA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution tres efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8455-carte-graphique-nvidia-reglages-carte-graphique
Problème entre les réglages clavier Gnome/X-WindowsIl arrive qu'il y ait une différence entre la configuration du clavier entre Gnome et X-Windows. Gnome le détecte et vous affiche ce message: Les réglages du clavier du système X diffèrent des réglages actuels du clavier GNOME. Ce message... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9513-probleme-entre-les-reglages-clavier-gnome-x-windows

CPU fan error (Résolu)salut les amies je recois un message au demarrage de lo'ordinateur qui arrete l'ouverture de windows : "CPU fan error - Press F1 to resum" je tape f1 => une ecran noire s'affiche et rien se passe... aidez moi pls Thanks...the... www.commentcamarche.net/forum/affich-1088208-cpu-fan-error
Régulez vitesse ventilo des chassis (Résolu)Bonsoir, à tous je me suis monter une petite config avec une carte mère asus P5N-E auquel j'ai ajouter 2 ventilo sur le CHA_FAN 1 et 2 mais le probleme c'est que ces ventilo tourne toujours au max et j'aimerais savoir si c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6483021-regulez-vitesse-ventilo-des-chassis
Pb de détection mémoire sur P5W DH DELUXE (Résolu)Bonjour à tous les allumés (dont je suis) J'ai fait l'acquisition d'une carte mère ASUS P5W DH DELUXE sur laquelle j'ai rajouté 2 barettes de mémoire KINGSTON ref KHX6400D2LLK2/2G. La carte mère au démarrage me détecte la mémoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2669499-pb-de-detection-memoire-sur-p5w-dh-deluxe

ASUS P5K-VP 5 5 K 5K 5K,Divers:Drivers ASUS PC Probe II ASUS Update ASUS AI Suite Anti-virus software (OEM version),Bios:8 Mb Flash ROM,AMI BIOS,PnP,DMI2.0,WfM2.0,SM BIOS 2.3,ACPI 2.0a,ASUS EZ Flash 2,ASUS CrashFree BIOS 3,Microphone,Line... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5k-v-952244-fiche-technique
ASUS Rampage FormulaFormat:ATX,Type de processeur:Intel Core2 Quad/Core2 Extreme/Core2 Duo/Pentium D/4,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 775,Vitesse du FSB:1600 MHz,Chipset:Intel X48 / Intel ICH9R,Type de mémoire:DDR2 RAM,Supports DIMM:4,Supports... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-rampage-formula-1083709-fiche-technique
ASUS R300 EuropeR 300,GPS de moto,Info trafic TMC,Page web du produit:Anglais,Hauteur:8.15 cm,Largeur:10.1 cm,Profondeur:1.38 cm,Divers:Auto Light Sensor,Type d'alimentation:Rechargeable Li-Ion,Mémoire:64 Mo,Base de données ou carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-r300-europe-1091157-fiche-technique

Règles de bon usage de la messagerieLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/regles-bon-usage-messagerie.php3