Cd du jeu les experts ne se lance pas

Fermé
matt - 9 déc. 2006 à 15:59
 dam38 - 19 nov. 2007 à 21:38
au secour a l´aide!!!!!
j´ai acheté le jeu les experts en integrale avec les 3 jeux des experts et aucun de ses cd ne se lance!le gars de la fnac a dit ke c t parceque mon lecteur fesai graveur est-ce vrai?sinon ke doit-je faire!!
tous mes autre cd se lance sauf ceux la!et mon ordi a suporter le jeux sarface,alors il est bien bouster!
en faite le lecteur bloque,et quelque minute plus tard il ouvre le lecteur mais il dit kil est vide!le gars de la fnac la fait marcher sur son ordi!pourkoi pas moi???????????
A voir également:

6 réponses

Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
9 déc. 2006 à 22:57
BAH § ELLE et 3 fois superieur a la config demander! alors tu voi!
Mais je ne pouvais pas le deviner, Matt ! :-D

mais c les cd qui n'est pas lu
Tes CD peuvent être rayés ...

A part ça, http://www.technicland.com/fixvirus.php3

A+++
3
le cd est tout neuf je lai acheter ya 3jours c'est la premiere fois!
j'ai essayé ton lien mais toujour rien!
ssnif!!!
0
et en plus ya vraimment ke ses cd la qui ne marche pas!
n'importe kel autre jeu ou dvd ou cd marche!!!
0
Salut,

Si tu veux jouer aux "experts", commence par retrouver les indices cachés sur le cd. Soit attentif.

Bon courage.

PS : je te donne des indices. Il n'y a pas de sang sur mon premier, mais néant sur mon second.
0
ouai mais la je l'ai rendu pour un autre jeux! "dreamfall " et ça fait exactement la meme chose!!!
0
Salut,

As-tu inséré le jeux dans le lecteur cd ? Je plaisante bien sûr.
Le but de mon message est de remonter ton problème dans la liste.
A bientôt.
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
9 déc. 2006 à 16:42
Salut ! :-)

Bonjour ? Au revoir ? Je ne les ai pas vus dans ton message ... Sûrement un oubli ;-)

Sinon, quelle est la configuration de ton PC (mémoire RAM par ex.) ?
Et quel est ton système d'exploitation ?

Vérifie si ton PC supporte bien ces jeux (au niveau de la carte graphique, par ex.)


A++++
0
BAH § ELLE et 3 fois superieur a la config demander!
pentium 4 2,93GHz
1 Go de RAM
carte graphique: nvidia Geforce 6200 Turbocache
j'ai direct x 9
lecteur/graveur dvd
carte son compatible avec direct 9
et place sur le disque dur: 40 Go sur 161
alors tu voi!
mais c les cd qui n'est pas lu,c meme pas un pb d'instalation pour l'instant c juste pour le lancement du cd!!!!!!
0
aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
17 déc. 2006 à 10:39
Bonjour Matt !

Poste <1> :
le gars de la fnac a dit ke c t parceque mon lecteur fesai graveur est-ce vrai
Ben ... Il faut croire que oui. As-tu essayé de l'installer sur un autre poste ?

Poste <4> :
j'ai essayé ton lien mais toujour rien!
Oui, je vois ça ... Toujours rien.
Peut-être ici alors : https://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse

A++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous j ai acheter le jeux les experts meurtres a las vegas cette apres midi mai voila le jeux c es installer correctement j ai su y jouer environ 30min ensuite windows ma indiquer qu il y avai un probleme et qu il devai fermer j ai le programme windows vista qui peu m aider svp merci
0
Salut tous le monde, j'ai acheté ce pack aujourd'hui à la fnac et effectivement le 2, 3 et miami se lancent pas, de plus le 1 rame alors que j'ai du core 2 duo 2GHz, 2Go de rame, la nVidia 8400GS et je pense que ces jeux sont trops "anciens" et doivent bien tourner sous les systèmes de "l'époque". Ils ne supportent pas les cartes graphiques actuelles (c'est pourquoi ça rame pour le 1) de plus la résolution est faible (pour mon 21'). Bref je vais me les faire échanger en magasin contre le dernier (1 jeu au lieu de 4 : MERCI "l'arnaque", euh "la fnac".con).
0