Programmation de robot informatique

Fermé
Arthkiller93 - 9 déc. 2006 à 15:59
 thomas - 12 mai 2013 à 12:37
Bonjour,
Je souhaiterai créer un robot informatique pour faire differente tâche automatiquement ( actualiser une page toute les 10 min par exemple )
Mais je ne sais pas comment faire
Si vous aviez une solution assez simple se serait super

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
18 nov. 2010 à 11:30
pour actualiser une page toute les 10 minutes, tu fais une page html, contenant un scipt javascript, une frame. Dans le script javascript qui se lance toutes les 10 minutes, tu fais actualiser le contenu de la frame (ou div) avec la page ciblée.....
Pour ce faire, tu peux t'inspirer grandement des techniques de développement AJAX
2
jé le progrme pr les skyblog adddes ami é ajout des com's bn le robot travail sou ms-dos samarch tro bien

bn voila mon msn :: yoopmax@w.cn

attention 8 code allpass pr le rebot ;)
1
Moi j'ai tout se quil faut :D commz gratos , logiciel pour avoir plein damis , gagné ses défis aussi :) Mais je garde tout pour moi :D A+ Ps jutilise imacro Bsx.
1
ANONYME c'est quoi tes logiciel, dis les stp :$
0
C'est des conneries, faut pas y croire.
0
CHERCHE!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi je voudrai creer un robot imformatique egalement mais pour poster des comentaires sur des skyblog merci de m'aider !

A+
0
nous aussi on n'arrive pas à en faire
0
moi et mes pots
0
JORDY06 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007 1
28 juil. 2007 à 00:24
J'espere quelqu'un poura m'aider :)
0
JORDY06 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007 1
28 juil. 2007 à 00:27
Et aussi si c'est possible avoir des reponses demain
0
"Est-ce que vous pourriez me dire comment spammer les skyblog, est-ce que vous pourriez m'expliquer facilement comment devenir un très bon programmeur, pour demain s'il vous plait!"

Tu ne sais pas à quel point c'est insultant pour les développeurs de voir des personnes comme toi qui voient notre travail comme un petit truc facile...
--' !
0
http://www.siteduzero.com/
0
JORDY06 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007 1
28 juil. 2007 à 00:27
Voila merci A+
0
Salut vous en demandez beaucoup , je crois que les grand site (du genre google) permette de télécharger se que vous chercher , sinon si s'est par code , alors la bonne chance , et bonne chance aussi pour trouver ou les mettres ^^ sa se fait pas en deux minutes . Donc je vous propose de rechercher sur google leurs logiciel ( logiciels a google pour se qui n'ont pas compris) voila A+ .
-1
Adri-The-Bike
2 déc. 2007 à 21:55
Arthkiller93 A-TU trouver ?
-1
jé vu ce robot pour skyblog sur https://djmx2.skyrock.com/ !!!!!!!!!!
-1