Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[FRONTPAGE] Ouvrir une page avec un rollover

francoisjim, le samedi 9 décembre 2006 à 15:56:09
Bonjour à tous,
J'ai créé un bouton rollover avec Image Ready et je l'ai inséré dans mon index. Je voudrais savoir comment lui faire ouvrir une page du site en cliquant dessus.
Actuellement, en mode page, si je fais un clic droit sur le bouton j'obtiens "propriétés du bouton". Si je modifie ces propriétés en tapant l'adresse de la page que je désire ouvrir, l'effet rollover ne fonctionne plus.
Autrement dit, je voudrais que le bouton change de couleur au "survol" et ouvre une autre page au "clic".
Comment faire ???
Merci d'avance.
francoisjim
Répondre à francoisjim  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [FRONTPAGE] Ouvrir une page avec un rollover

Impossible d'ouvrir pages securisees (Résolu) impossible d'ouvrir les pages securisees des que je clic oui pour ouvrir la page windows m'indique impossible d'ouvrir page j'ai verifie parametres avance et j'ai effectue tout ce qu'il me suggerait et toujours rien merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2300230-impossible-d-ouvrir-pages-securisees
Ouvrir un popup avec un envoi POST (Résolu) avp comment Ouvrir un popup avec un envoi POST - function OuvrirPopup(page,nom,option) { window.open(page,nom,option); } www.commentcamarche.net/forum/affich-3229603-ouvrir-un-popup-avec-un-envoi-post
Messagerie windows live hotmail (Résolu) Bonjour, Suite a à un formatage (fait par le vendeur), mon PC a3 mois, j'ai perdu ma messagerie hotmail. J'en ai créé une nouvelle, mais je ne sais plus récupérer mon ancien courrier. Or, sur la page MSN à l'ouverture (page ouverte à un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8752450-messagerie-windows-live-hotmail

Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel ongletLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9862-forcer-ie7-a-ouvrir-toutes-les-pages-dans-un-nouvel-onglet
[Windows] Fichier pagefile.sysPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-952-windows-fichier-pagefile-sys
Ouvrir les liens courriels dans ThunderbirdOuvrir les liens courriels (mail:to) dans Thunderbird Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens de courriel pour pouvoir écrire correctement ! Rien de plus agaçant également que de voir ces mêmes liens automatiquement dans un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5567-ouvrir-les-liens-courriels-dans-thunderbird

Pb internet explorer (Résolu)bonjour a tous j'ai un probleme avec internet explorer 6. J'utilise win XP pro SP2. C'est arrivé subitement. Lorsque je l'ouvre, page blanche et pas moyen de faire afficher une page. J'ai essayé powerIe pour reparer et rien y... www.commentcamarche.net/forum/affich-2153179-pb-internet-explorer
SoS inter net explorer!!!! (Résolu)Bonjour, ...mon ordinateur...es contacter avec "internet"/(((CAR IL PARAIT L'ICONE DANS LA BARRE DE TACHE..**))...mais..la page "internet explorer"..oubien "mozilla"..et aussi msn...n'ouvre plus..---lorsque j'essai d'ouvrir "page... www.commentcamarche.net/forum/affich-4315385-sos-inter-net-explorer
Connexion avec firefox et thunderbird impossi (Résolu)Bonjour, je ne comprends plus rien impossible ouvrir pages avec firefox impossible relever mail avec thunderbird mais j'écoute la radio via VLC j'ai acces a skype, mise a jour de nod antivirus ce matin quand j'ai allumé ma becane,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8406234-connexion-avec-firefox-et-thunderbird-impossi