Bonjour,
J'ai un gros soucis d'erreur critique. Je joue à un jeu en ligne (lineage2) depuis 1 an, il y a une semaine j'ai démarré le jeu en meme temps que la musique (windows media), j'ai planté avec le message suivant :
CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 3003 MHz with 767MB RAM
Video: NVIDIA GeForce FX 5600XT (9291)
Insufficient Memory.
Please check the Virtual Memory Option and avilable hard drive space.
You can check them by going to : Control Panel->System->Advanced->Performance->Settings->Advanced->Virtual memory.
History: FMallocWindows::Malloc <- FMallocWindows::Realloc <- 00000000 -444491304 FArray <- FArray::Realloc <- -592432325*8 <- FUnrealfileSummary<< <- LoadSummary <- ULinkerLoad::Load <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::Load <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- UObject::StaticLoadObject <- (Core.Class LineageNPC.a_guard_MHuman NULL) <- UObject::StaticLoadClass <- UNetworkHandler::Tick <- Function Name=NpcInfoPacket <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
Un seul de mes persos du jeu plantait, puis se sont tous qui plantent au loading aprés que je l'ai selectionné, tout à la fin du chargement.
Voila ce que j'ai déja fait, je pense avoir tout tenté, quelqu'un peut il m'aider SVP?
-j'ai réinstallé le jeu/patch, refait les mises à jour
-consulté le forum du serveur de jeu...
-remis à jour les pilotes de ma carte graphique
-modifie les parametres de ma carte réseau car mon pc est relié à un autre pc par un switch (pour info l'autre pc dans la meme piece peut se connecter au serveur, donc le pb vient de la config de MON pc)
-modifie les parametres de memoire virtuelle
Ca doit etre à peu pret tout...
Voila j'attend vos réponses avec impatience, je ne suis quand meme pas un no life mais j'ai quand meme hate de reprendre le jeu.
A bientot et Merci!