Posez votre question Signaler

Cherche logiciel converti image en binaire

pegase33 1Messages postés 9 décembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 29 avril 2008 à 14:34
Bonjour,
Je recherche un logiciel permettant (après une copie d'écran en JPG ) de pouvoir séléctionner un objet sur cette image par exemple un tableau, une grille d'une façon automatique càdire à repérer des zones suivant peut-être une conversion de cette image en binaire, ou histogramme etc...
Merci pour vos infos!
Lire la suite 

Cherche logiciel converti image en binaire »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je suis entrain de faire une conception et implémentation des filtres d'image sur FPGA et j'ai besoin d'une image 128*128 pixel et de format binaire(.bin) ,c'est pour ça que jèai besoins d'un logiciel qui me permet de faire la convertion d'une image de format quelcanque en une image binaire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cherche logiciel converti image en binaire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?