Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche logiciel converti image en binaire

pegase33, le samedi 9 décembre 2006 à 15:43:47
Bonjour,
Je recherche un logiciel permettant (après une copie d'écran en JPG ) de pouvoir séléctionner un objet sur cette image par exemple un tableau, une grille d'une façon automatique càdire à repérer des zones suivant peut-être une conversion de cette image en binaire, ou histogramme etc...
Merci pour vos infos!
Répondre à pegase33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 salma, le mardi 29 avril 2008 à 14:34:42
Je suis entrain de faire une conception et implémentation des filtres d'image sur FPGA et j'ai besoin d'une image 128*128 pixel et de format binaire(.bin) ,c'est pour ça que jèai besoins d'un logiciel qui me permet de faire la convertion d'une image de format quelcanque en une image binaire
Répondre à salma

Résultats pour cherche logiciel converti image en binaire

Convertir le binaire pure en binaire gray (Résolu) Bonjour, bonjour, j'ai découvert une méthode de conversion du binaire pure en binaire gray et vise versa. en 1996 au cours d'un projet, je trouvait trop long et couteux la méthode de claquer des eproms. alors j'ai cherché et trouvé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4638546-convertir-le-binaire-pure-en-binaire-gray
Télécharger VSO Image Resizer Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C’est l’outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer
Afficher le texte en Binaire (Résolu) Bonjour, Je doit faire pour le lycée une page internet dans laquelle il y a un champ texte dans lequel les gens tapent un mot et en dessous en case qui affiche le texte en Binaire. Je dois donc faire en quelque sorte un convertisseur TEXTE --> BINAIRE... www.commentcamarche.net/forum/affich-4003671-afficher-le-texte-en-binaire

IrfanView - Travail sur images par lotsIntroduction Voici une astuce illustrée pour vous permettre d'effectuer rapidement un travail habituellement répétitif et fastidieux, à savoir: Traiter, travailler des images par lots avec le logiciel Irfanview (version utilisée de l'astuce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13847-irfanview-travail-sur-images-par-lots
Comment convertir un lien en PDFIl arrive parfois que vous vouliez convertir facilement une page web, un tuto, vos e-mails, ou autre chose, au format PDF, mais que vous ne sachiez pas comment utiliser les logiciels pour arriver à vos fins ! Plusieurs navigateurs proposent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12120-comment-convertir-un-lien-en-pdf
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDFVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2207-logiciels-extraire-toutes-les-images-d-un-pdf

ConvertXtoDvd 3 (Résolu)Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je me demande si quelqu''un pourrais m'aider à trouver une clé de déblocage pour le logiciel ConvertXtoDvd 3 ? Merci beaucoup ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6112561-convertxtodvd-3
Convertir une Image en avatar 60*60 ? (Résolu)Bonjour, bon voila tout est dit je souhaiterai convertir image au format 60*60 au format d'avatard Si vous connaissez ou avez entendu parle de logiciel je serai heureux de le savoir. Merci à vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-8153207-convertir-une-image-en-avatar-60-60
Convertir au format 3gp (Résolu)bonjour! j'aurai voulu savoir comment et avec quel logiciel convertir une vidéo en 3gp pour mettre sur mon portable. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2823352-convertir-au-format-3gp

Le format TIFLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-tif.php3