Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partager connexion bas débit entre 2 pc

neo 22, le samedi 9 décembre 2006 à 15:40:47
bonjour

jabite une région de la france dépourvue d'adsl "snif".
je poséde donc une connexion bas débit 56 Kbits "génial"!!! lol..
je voudrai donc partager ma connexion entre deux poste sachant que j'ai trois modem dont 1 externe non réseau. je possède 2 pc sous xp sp2 et un ancien sous linux obuntu.je voudrai partager ma connexion par réseau rj45 de manière a ce que mes deux xp voir le linux puissent partager ma petite connexion.
je sais malgrès tout que pour une si faible connexion cela ne ser a rien mais c'est pour partager du msn majoritairement.

merçi d'avance.
neo 22
Répondre à neo 22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
andre.h, le samedi 9 décembre 2006 à 18:13:57
bas debit ou haut debit le principe est le même pour le partage , eviter cependant que les 3 pc essaient de surfer en même temps
Répondre à andre.h

2

neo 22, le dimanche 10 décembre 2006 à 08:30:31
oué je sait que le débit ne serai pas asser puissant pour 3 poste mé pour ne faire généralement que du msn je pence que c'est sufisant.
pour le haut débit je sait comment faire avec une box (wifi , rj45)
mais je rapel que le wifi nexste pas en bas débit et le rj45 encore moin.
non je voudrai jusqte que le pc de bureau reçoive la conexion et a la suite la partage sur tout le réseau.
merci d'avance.
neo22
Répondre à neo 22

3

andre.h, le dimanche 10 décembre 2006 à 12:13:50
je ne comprends pas cette remarque
"mais je rapel que le wifi nexste pas en bas débit et le rj45 encore moins"

pc1 est relié a internet en bas debit
pc2 relié a pc1 par rj45 croisé , en partage resources fichier , c'est sur ca marche pc1 <--> pc2 , pour le partage internet je n'ai jamais tester , a essayer
Répondre à andre.h

4

nico du 01, le samedi 3 mai 2008 à 13:20:09
bonjour, est-ce possible de brancher la prise internet bas débit sur un routeur qui la diffuse à 2 pc par wifi ?
merci de vos réponses
Répondre à nico du 01
Connexion bas debit + connexion adsl (Résolu)Bonjour, je suis actuellement sur une connexion bas debit fai aol et je viens de souscrire à une connexion ADSL fai wanadoo. Faut-il absolument désinstaller aol ou peut-on se servir des deux connections sans problèmes?? merci et bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-1384265-connexion-bas-debit-connexion-adsl
Partage de fichier entre 2 pc (Résolu)bonjour j aimerai faire des partages de fichier entre 2 pc via la wifi et alice box quelqu un pourrai m expliquer comment faire merci d avance timon www.commentcamarche.net/forum/affich-2936434-partage-de-fichier-entre-2-pc
Connexion modem bas débit (Résolu)Bonjour à tous, je suis abonner chez neuf telecom.Je viens de déménager et je souhaite profiter de la connexion bas débit offerte en attendant l'adsl. Le souci est que je ne sais pas comment effectuer les branchements. J'ai un modem 56k... www.commentcamarche.net/forum/affich-2097092-connexion-modem-bas-debit
Lenteur de navigation 2 pc pour un connexion (Résolu)bonjour à tous, j'ai une connexion internet pour 2 pc - quand mon pc est le seul connecté au Net la vitesse est ok. quand je 2ème est connecté, je rame dans le sable tellement il est lent ! (et pas le 2ème ...) c'est vraiment pénible car je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2079698-lenteur-de-navigation-2-pc-pour-un-connexion
[Modem] ADSL2MUE et bas débit ? (Résolu)Bonjour, J'ai un modem linksys ADSL2MUE que je voudrais passer à quelqu'un possédant une connexion bas débit mais qui n'a pas de modem. Ce modem ADSL pourra-t-il assurer la connexion ? MERCI Ce qui ce conçoit bien, s'ennonce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4579019-modem-adsl2mue-et-bas-debit
Aide pour conecter 2 pc (Résolu)Bonjour a vous Voila j essaye de faire la connexion entre mes 2 pc qui sont a peu pres identique au niveau de la config sur un pc j ai le message suivant conexion limité ou inexistante Alors si vous pouvez m aider un grand merci echap35 www.commentcamarche.net/forum/affich-1744931-aide-pour-conecter-2-pc
Toutes les réponses pour « partager connexion bas débit entre 2 pc »