rss
gravure de plusieurs fichiers ISO
par Dionysos 21
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 9 décembre 2006 à 15:39:51
Bonjour,
Voilà, j'ai téléchargé plusieurs fichiers ISO qui font au total près de 4,4 Go. Je voudrais les graver tous sur un même dvd pour éviter d'avoir à utiliser plusieurs cd.
Or avec nero7, je peux lancer qu'une seule gravure de fichier ISO à la fois. (ou alors j'ai pas bien cherché)
Pourrait-on m'indiquer comment faire ?
Merci

SE: Windows XP
Configuration: Nero 7 premium
Répondre à Dionysos 21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par MaxGix, le jeudi 14 décembre 2006 à 11:50:02 Fil de Discussions
Salut,

une image iso correspond à un cd/dvd, c'est impossible d'en graver plusieurs sur le même cd. Tu peux éventuellement assembler les images iso à l'aide de winiso ou magiciso, mais je garantie pas que l'image finale sera exploitable...
Répondre à MaxGix

3

Par ggg, le dimanche 30 décembre 2007 à 11:51:31 Fil de Discussions
oui mais comment on les rassemble avec win iso
Répondre à ggg

4

Par MaxGix, le lundi 31 décembre 2007 à 17:16:35 Fil de Discussions 
Il faudrait récupérer tous les dossiers des cd et créer une seule et même image iso.

Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler... Recouches toi ça passera
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu. 
Répondre à MaxGix
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/03 14h17comment graver fichier iso avec dvd shrinkGravure20/03 14h456
10/12 21h06graver fichier iso de 5.73 GoGravure25/05 15h507
26/01 20h06gravure fichier isoGravure16/05 16h0316
15/06 16h06Graver fichier ISO avec RECORDNOWGravure15/06 16h091
Plus de discussions sur « graver fichier iso » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ISO Recorder 2.0ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des...Catégorie: Gravure
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger ImgBurn 2.4.1.0ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « graver fichier iso »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide