Rechercher : dans
Par :

Gravure de plusieurs fichiers ISO

Dernière réponse le 31 déc 2007 à 17:16:35 Dionysos 21, le 9 déc 2006 à 15:39:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, j'ai téléchargé plusieurs fichiers ISO qui font au total près de 4,4 Go. Je voudrais les graver tous sur un même dvd pour éviter d'avoir à utiliser plusieurs cd.
Or avec nero7, je peux lancer qu'une seule gravure de fichier ISO à la fois. (ou alors j'ai pas bien cherché)
Pourrait-on m'indiquer comment faire ?
Merci

SE: Windows XP

Configuration: Nero 7 premium

Meilleures réponses pour « gravure de plusieurs fichiers ISO » dans :
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

MaxGix, le 14 déc 2006 à 11:50:02

Salut,

une image iso correspond à un cd/dvd, c'est impossible d'en graver plusieurs sur le même cd. Tu peux éventuellement assembler les images iso à l'aide de winiso ou magiciso, mais je garantie pas que l'image finale sera exploitable...

Répondre à MaxGix

3

ggg, le 30 déc 2007 à 11:51:31

Oui mais comment on les rassemble avec win iso

Répondre à ggg

4

MaxGix, le 31 déc 2007 à 17:16:35

Il faudrait récupérer tous les dossiers des cd et créer une seule et même image iso.

Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler...­ Recouches toi ça passera
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu. 

Répondre à MaxGix