Bonjour.
Je cherche à connaître la différence entre une prise secourue et une prise protégée, car je souhaite protéger mon installation contre les micro coupures de courant. Merci d'avance pour vos réponses.
Lettres typesBonjour,
Voici un site présentant quelques modèles de courrier bien utiles pour vous assister dans toutes vos démarches quotidiennes :
http://www.modele-lettre-type.com/
Voici un lien CCM qui recense quelques sites pour vous aider à écrire...www.commentcamarche.net/faq/sujet-5229-lettres-types
Ordinateur - Le boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...www.commentcamarche.net/pc/boitier.php3
Protection - Onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le réseau électrique (branché sur...www.commentcamarche.net/protect/onduleur.php3