Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec mon adresse IP !

besoinaide, le samedi 9 décembre 2006 à 14:47:53
bonjour a tous

J'ai un très gros problème qui me semble insurmontable ,voila je ne peut plus me conecter a internet ni a msn :lorsque je vais sur msn s'afiche le message d'erreur 80072ee7 ou 80048869 ensuite je click sur "depanner" et s'affiche "votre ordinateur semble avoir une adresse IP non valide"j'aimerai savoir comment retablir la conection Svp

j'ai essayer avec le telephone illimité ,il fonctionne très bien seul internet ne fonctionne pas

au cas ou sa sert :
j'ai :microsoft windows XP
edition familial
version 2002
service pack 2

et jai club internet

merci d'avance car je suis vraiment desespéré !!!!
Répondre à besoinaide  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le samedi 9 décembre 2006 à 15:01:49
salut,
comment es tu connecté à internet ?
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

2

besoinaide, le samedi 9 décembre 2006 à 15:08:53
slt et merci de me repondre

Pour pouvoir poster ce message ,je me suis conecter cher mon amie
mais abituellement jai l'adsl (club internet)
voila !!
Répondre à besoinaide

3

brupala, le samedi 9 décembre 2006 à 23:02:20
ça , on s'en fout.
je te demande de quelle façon tu essaies de te connecter sur la connexion qui ne fonctionne pas.
c'est un peu là dessus que tu veux de l'aide non ?
pas sur la connexion de ton amie (on l'embrasse quand même).
donc, quoi comme modem, comment es tu connecté au modem ... routeur ?
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

4

besoinaide, le jeudi 14 décembre 2006 à 19:32:16
merci!!!
pb resolu
jai formater mon ordinateur pui sa remarche c'est l'essentiel
merci quand mm !!!!

mais en fait ya tjs un pb "j'ai plus de son"

merci
Répondre à besoinaide

5

fatimadevelop, le jeudi 14 décembre 2006 à 23:16:54
tu n'a pas oublié d'instaler le pilote odiot par hasart
et ç pas essentiel de formater le pc chaque fois
tu peux le redemarer comme ça sera reglé au cas ou ça se plante sinon redémare le modem
et si ça ne marche tjrs pas tu peux apeller la hotline comme ça ils vont forcer les adresses ip
Répondre à fatimadevelop
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
[RegExp] Récupérer une adresse IPFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-911-regexp-recuperer-une-adresse-ip
Adresse IP Fixe sous Windows XPBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp
Adresse IP terminant par 0 = Adresse IP réseau ?Attention à la croyance qui veut que toutes les adresses IP finissant par 0 soient des adresses réseau. Je n'entre pas dans le détail de comment reconnaître une adresse réseau ou une adresse hôte (voir plutôt les docs sur le site :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8997-adresse-ip-terminant-par-0-adresse-ip-reseau
Comment connaitre son adresse IP publique ?ipconfig (sous Windows) ou ifconfig (sous Linux) vous donneront votre adresse IP. Mais si vous êtes derrière un routeur qui fait du NAT, cela ne correspondra pas à votre adresse IP publique. Pour cela, il faut utiliser des sites externes. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8734-comment-connaitre-son-adresse-ip-publique
Conversion d'une adresse IP en entier 32 bitsConversion d'une adresse IP en entier 32 bits Nous allons faire un ping sur commentcamarche.net, pour récupérer l'adresse IP (voir en gras) $ ping -c1 commentcamarche.net PING commentcamarche.net (194.169.240.130) 56(84) bytes of data. 64... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10440-conversion-d-une-adresse-ip-en-entier-32-bits
Comment connaître mon adresse IP ? SVP (Résolu)Bonjour je suis sous windows XP et je voudrais connaître mon adresse IP il me semble qu'il faut aller dans démarrer, éxécuter tapez cmd et attendre mais quand je le fais cela ne macrhce pas SVP c'est vraiment trs urgent j'en ai besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-1384210-comment-connaitre-mon-adresse-ip-svp
Connaître adresse IP d'un ordinateur (Résolu)Bonjour, Je suis administrateur d' un réseau d'ordinateurs. Y a-t-il un moyen simple de connaître l'adresse IP d'un ordinateur à partir de son poste de travail? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-1875727-connaitre-adresse-ip-d-un-ordinateur
Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un ??? (Résolu)Salut a tous !!! Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un sur msn messenger ??? @+et merci d'avance pour toute vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1389215-comment-trouver-l-adresse-ip-de-quelqu-un
Vers une pénurie d'adresses IP(Paris - Relax news) - Le stock d'adresses IP (numéros qui servent à identifier chaque ordinateur connecté à Internet) pourrait être épuisé d'ici quelques années. Dans un récent rapport, l'OCDE estime que 85% de ces adresses sont déjà attribuées et... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-penurie-d-adresses-ip-5846738-actualite.php3
Toutes les réponses pour « problème avec mon adresse IP ! »