Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[code sims triple deluxe prob. memoire morte]

guillanne, le samedi 9 décembre 2006 à 12:08:11
bonjour je voulait vous prevenir que pour ce qu'il ont pas les codes pour les sims triple deluxe on ne pouvait vous les passé car chaque disque a son propre codes.

desole salut.

Ps j'ai un probleme lors de l'installation du disque a cause de la memoire morte(carte meres)qui a garder les mauvaises information.
Répondre à guillanne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
miss 54360, le dimanche 11 novembre 2007 à 15:52:06
bonjour,

mais ou ta vu les codes
pour le jeu
sims triple deluxe
REPOND AU PLUS VITE
s'il te-plait
Répondre à miss 54360

2

cyril, le lundi 17 décembre 2007 à 18:47:01
bonjour qui pourait me di(re comment me proculer le code pour gagner de l argent sur les sims triple deluxe je vous en serait tres reconnaissant.
amicalement cyril
Répondre à cyril

5

cyrou, le mercredi 19 mars 2008 à 17:53:25
pr avoir plein d'argent appui dabor sur shiff+ctrl+c en meme temp. tu verre apparaitre un petit gadre noir deda tape !;!;!;!;! autan que tu veu en comencan par u point dexlamation et en finnisant de meme
Répondre à cyrou

10

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
oci34, le lundi 14 avril 2008 à 15:19:23
Salut ciryl pour les sims triple deluxe le code pour avoir de l'argent c'est: rosebud
Pour avoir le maximum d'argent!!! tu tape: rosebud!;!;!;!;!;!;!;!;!;! j'uska ke tu puisse plus écrire et tu fé entrée! =D vla
Répondre à oci34

11

amandine, le jeudi 24 avril 2008 à 16:41:40
alors pour les code argent tu fait shift(la touche ou fo reste apppuier pour faire une letre en majucule) ctr +la touche de la lettre C dans lordre ke jai dit et restant apuyer aller a +
Répondre à amandine

3

victoria, le samedi 29 décembre 2007 à 22:59:19
j'ai un probleme je ne trouve pas les codes d'argents pour les sims triple deluxe !!!!!!!!

il faut prendre les codes de chaque jeu (bon voyage ,house party)

????????????????????????????????????????????????????????????­?????????????????

merci d'avance !!!!
Répondre à victoria

4

delo@pll.fr, le mercredi 12 mars 2008 à 14:57:18
c ROSEBUD;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;! voilà c tous si vous voulais des autre codes vous le dite je suis là pour vous aidez baye bispus
Répondre à delo@pll.fr

15

debouille, le lundi 9 juin 2008 à 23:25:56
salut excuse moi je voudrer savoir comment tu fait pour taper le code merci de me repondre
Répondre à debouille

16

debouille, le lundi 9 juin 2008 à 23:43:27
comme tu veu
Répondre à debouille

20

ghsy, le lundi 25 août 2008 à 11:58:45
quelle est le code poure tout les besoin stp merci d avans
Répondre à ghsy

6

ocballerine, le vendredi 28 mars 2008 à 15:46:05
le code pour l'argent ne marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à ocballerine

7

chaton128, le samedi 5 avril 2008 à 14:32:24
Le code rosebud+!;!;;!!;!;!;!;!;!;!; marche pas... Le vrai est !Rosebud!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;! Areter de croire les idiot qui dises les mauvais
code...
Bisous math
Répondre à chaton128

8

nanis, le mercredi 9 avril 2008 à 16:39:51
jé perdu le guide d'installation et je ne pe plu linstaller si quelqu'un pourais me passer le sien sa serai gentil repondé moi
Répondre à nanis

9

nanis, le mercredi 9 avril 2008 à 19:33:12
svp j'ai vraiment un gros problème si quelqu'un pourais m'aider j'ai perdu le guide d'installation des sims triple de deluxe.Je sais qu'il est illégal de donner le code au dos de celui -ci mais si qelqu'un me le donner merci
Répondre à nanis

12

amandine, le jeudi 24 avril 2008 à 16:42:56
et oui c rosebud;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;­;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Répondre à amandine

13

assia, le vendredi 2 mai 2008 à 19:33:37
qui a le code d'installation des sims triple deluxe svp je les perdu !!!!!AIDER MOI
Répondre à assia

14

mau45, le jeudi 15 mai 2008 à 19:08:19
cc tt le monde je voudrai savoir comment on fait pour garder la voiture pour nous parce que quan je la met dan le jardin (comme quelquun a dit precedament) psk quan je la met dans le jardin la voiture repare et donc je voulai savoir comment on fait pour la garder dans notre jardin ou dans notre garage sans quelle reparte

merci de repondre merci d avance
Répondre à mau45

17

nathan, le mardi 10 juin 2008 à 04:09:18
avez vous d'autre codes?
si oui pouvez vous me le donnez.

repondé moi au plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à nathan

18

nathan, le mardi 10 juin 2008 à 04:11:59
avez vous d'autre codes?
dite les moi
Répondre à nathan

19

cover-girls356, le lundi 21 juillet 2008 à 13:18:06
Pour ma part, j'utilise le code klapaucius, et je tiens à vous dire qu'il ne faut pas critiquer les gens et les traîtaient d'idiots alors qu'on ne cherche même pas à connaître leurs problèmes! Et d'ailleurs, les règles du forujm indiquent qu'il faut parler avec courtoisie et politesse ! Et pour faire apparaître la barre des codes, tu appuies en même temps sur "Ctrl+Alt+Shift+C". Et pour revenir au sujet de la création de ce topic de disscussion, à vrai dire, je n'ai vraiment jamais affronté ce genre de problème. Désolé, je ne peux pas t'aider.

Voilà et bisous !

Amicalement,
Cover-Girls356
Répondre à cover-girls356

21

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 fraiize2b, le samedi 18 octobre 2008 à 18:45:37
c est par ce que j ai pas le code donc stp plait tu peut me donner quand meme pour voir si ca marche
Répondre à fraiize2b

Résultats pour [code sims triple deluxe prob. memoire morte]

Code sims triple deluxe (Résolu) Bonjour, qui a des codes pour les sims triple deluxe? Si vous en avez plusieurs, je suis prenneuse. A plus www.commentcamarche.net/forum/affich-5934855-code-sims-triple-deluxe
Les Sims Triple Deluxe, J'ai perdu le livret (Résolu) Bonjour, J'ai Le jeu Les sims triple Deluxe que je me suis acheter ca fait 2 ans a peut près et j'ai perdus le livret... j'ai appeler a la compagnie lol mais ya aucune solution... je sais pas si quelqun aurais les codes... Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8954950-les-sims-triple-deluxe-j-ai-perdu-le-livret
Pb d'installation du jeu "sims triple deluxe& (Résolu) Bonjour, Pourriez-vous m'aider à réssoudre mon problème d'installation que j'ai sur les "sims triples deluxe". A chaque fois que j'essaye de l'installer je reçois le message suivant : Command line parameters /L language ID /S... www.commentcamarche.net/forum/affich-1211300-pb-d-installation-du-jeu-sims-triple-deluxe

Les Sims Triple Deluxe prob pdt installation (Résolu)Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation du jeu Sims Triple Deluxe sur PC quand je le mets dans l'ordinateur rien ne se passe pourtant il me semble avoir toutes les fonctionnalités recquises pour ce jeu grâce à Everest !! Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3089437-les-sims-triple-deluxe-prob-pdt-installation
Pb de demarrage de sims triple deluxe (Résolu)Bonjour, Je rencontre le meme pb rencontré par plusieurs personnes sur le fonctionnement de SIMS triple deluxe : après la video d'introduction, je reviens au bureau Windows systematiquement. Mon PC c'est un Pentium4 , carte NIVIDIA Ge Force... www.commentcamarche.net/forum/affich-1887977-pb-de-demarrage-de-sims-triple-deluxe
Les sims triple deluxe svp de laide (Résolu)Hello, j'ai acheter les sims triple deluxe il y a 1 ans. J'ai voulu le desinstallé. Maintenant je le reinstalle mais sa ne marche pas."Le jeux s'ouvre se mais en route mais un moment sa me revient au bureau depui 3 moi ça me fais sa".... www.commentcamarche.net/forum/affich-7886111-les-sims-triple-deluxe-svp-de-laide

La mémoire morte (ROM)La mémoire morte (ROM) Il existe un type de mémoire permettant de stocker des données en l'absence de courant électrique, il s'agit de la ROM (Read Only Memory, dont la traduction littérale est mémoire en lecture seule) appelée mémoire morte,... www.commentcamarche.net/contents/pc/rom.php3
Optimisation du BIOSQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas... www.commentcamarche.net/contents/repar/optibios.php3
Cartes MMC (Multimedia Card)MMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications en... www.commentcamarche.net/contents/pc/mmc-multimedia-card.php3