|
|
|
|
bonjour,
mais ou ta vu les codes pour le jeu sims triple deluxe REPOND AU PLUS VITE s'il te-plait |
bonjour qui pourait me di(re comment me proculer le code pour gagner de l argent sur les sims triple deluxe je vous en serait tres reconnaissant.
amicalement cyril
|
j'ai un probleme je ne trouve pas les codes d'argents pour les sims triple deluxe !!!!!!!!
il faut prendre les codes de chaque jeu (bon voyage ,house party) ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? merci d'avance !!!! |
c ROSEBUD;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;! voilà c tous si vous voulais des autre codes vous le dite je suis là pour vous aidez baye bispus
|
le code pour l'argent ne marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Le code rosebud+!;!;;!!;!;!;!;!;!;!; marche pas... Le vrai est !Rosebud!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;! Areter de croire les idiot qui dises les mauvais
code... Bisous math |
jé perdu le guide d'installation et je ne pe plu linstaller si quelqu'un pourais me passer le sien sa serai gentil repondé moi |
svp j'ai vraiment un gros problème si quelqu'un pourais m'aider j'ai perdu le guide d'installation des sims triple de deluxe.Je sais qu'il est illégal de donner le code au dos de celui -ci mais si qelqu'un me le donner merci |
et oui c rosebud;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; |
qui a le code d'installation des sims triple deluxe svp je les perdu !!!!!AIDER MOI |
cc tt le monde je voudrai savoir comment on fait pour garder la voiture pour nous parce que quan je la met dan le jardin (comme quelquun a dit precedament) psk quan je la met dans le jardin la voiture repare et donc je voulai savoir comment on fait pour la garder dans notre jardin ou dans notre garage sans quelle reparte
merci de repondre merci d avance |
avez vous d'autre codes?
si oui pouvez vous me le donnez. repondé moi au plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
avez vous d'autre codes?
dite les moi |
Pour ma part, j'utilise le code klapaucius, et je tiens à vous dire qu'il ne faut pas critiquer les gens et les traîtaient d'idiots alors qu'on ne cherche même pas à connaître leurs problèmes! Et d'ailleurs, les règles du forujm indiquent qu'il faut parler avec courtoisie et politesse ! Et pour faire apparaître la barre des codes, tu appuies en même temps sur "Ctrl+Alt+Shift+C". Et pour revenir au sujet de la création de ce topic de disscussion, à vrai dire, je n'ai vraiment jamais affronté ce genre de problème. Désolé, je ne peux pas t'aider.
Voilà et bisous ! Amicalement, Cover-Girls356 |
|
c est par ce que j ai pas le code donc stp plait tu peut me donner quand meme pour voir si ca marche |
Résultats pour [code sims triple deluxe prob. memoire morte]