Ecran bleu win7
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atamohy
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 19 mai 2012 à 15:54
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18 mai 2012 à 07:43
18 mai 2012 à 07:43
Bonjour
ntkrpamp.exe est un process lié à Microsoft® Windows® Operating System de Microsoft Corporation. ntkrpamp.exe est un processus système nécessaire au fonctionnement approprié du système.
D'ou l'écran bleu en cas de problème et refus de démarrage.
Virus, un programmes, le système endommagé etc sont la cause de ce problème.
ntkrpamp.exe est un process lié à Microsoft® Windows® Operating System de Microsoft Corporation. ntkrpamp.exe est un processus système nécessaire au fonctionnement approprié du système.
D'ou l'écran bleu en cas de problème et refus de démarrage.
Virus, un programmes, le système endommagé etc sont la cause de ce problème.
lilidurhone
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16 mai 2012 à 07:45
16 mai 2012 à 07:45
Bienvenue sur CCM
Rassure toi tout va bien se passer ne stresse pas!
Alors dans un premier temps je te propose de télécharger un logiciel permettant de savoir quel est ton problème d'écran bleu
télécharges le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23795-whocrashed-free-home-edition/
Installe le et exécute le en tant qu'administrateur
Il fera un rapport mets le dans ta prochaine réponse
Cela nous permettra de savoir quel est ton problème
N'hésites pas à revenir en cas de soucis
Bonne journée
Rassure toi tout va bien se passer ne stresse pas!
Alors dans un premier temps je te propose de télécharger un logiciel permettant de savoir quel est ton problème d'écran bleu
télécharges le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23795-whocrashed-free-home-edition/
Installe le et exécute le en tant qu'administrateur
Il fera un rapport mets le dans ta prochaine réponse
Cela nous permettra de savoir quel est ton problème
N'hésites pas à revenir en cas de soucis
Bonne journée
atamohy
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17 mai 2012 à 23:39
17 mai 2012 à 23:39
Voila j'ai suivi vos consignes :)
--------------------------------------------------------------------------------
System Information (local)
--------------------------------------------------------------------------------
computer name: name-pc
windows version: Windows 7 , 6.1, build: 7600
windows dir: C:\Windows
CPU: AuthenticAMD AMD Athlon(tm) II Dual-Core M300 AMD586, level: 16
2 logical processors, active mask: 3
RAM: 3754115072 total
VM: 2147352576, free: 1962692608
--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------
Crash dump directory: C:\Windows\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
On Thu 17/05/2012 17:52:38 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\051712-22698-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlpa.exe (nt+0x7BCF6)
Bugcheck code: 0x9F (0x4, 0x258, 0xFFFFFFFF85D4E798, 0xFFFFFFFF8078ADF4)
Error: DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
file path: C:\Windows\system32\ntkrnlpa.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This bug check indicates that the driver is in an inconsistent or invalid power state.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.
On Thu 17/05/2012 17:52:38 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrpamp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x1E)
Bugcheck code: 0x9F (0x4, 0x258, 0xFFFFFFFF85D4E798, 0xFFFFFFFF8078ADF4)
Error: DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
Bug check description: This bug check indicates that the driver is in an inconsistent or invalid power state.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: ntkrpamp.exe .
Google query: ntkrpamp.exe DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
On Sun 13/05/2012 21:49:02 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\051312-22963-01.dmp
This was probably caused by the following module: ewusbwwan.sys (ewusbwwan+0x684B)
Bugcheck code: 0x9F (0x4, 0x258, 0xFFFFFFFF85D4EA70, 0xFFFFFFFF83375B24)
Error: DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
file path: C:\Windows\system32\drivers\ewusbwwan.sys
product: Huawei Technologies Co., Ltd. USB NDIS Miniport Driver
company: Huawei Technologies Co., Ltd.
description: USB NDIS Miniport Driver
Bug check description: This bug check indicates that the driver is in an inconsistent or invalid power state.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: ewusbwwan.sys (USB NDIS Miniport Driver, Huawei Technologies Co., Ltd.).
Google query: ewusbwwan.sys Huawei Technologies Co., Ltd. DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
On Thu 10/05/2012 08:55:09 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\051012-19905-01.dmp
This was probably caused by the following module: ewusbwwan.sys (ewusbwwan+0x684B)
Bugcheck code: 0x9F (0x4, 0x258, 0xFFFFFFFF85D4E4C0, 0xFFFFFFFF83339B24)
Error: DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
file path: C:\Windows\system32\drivers\ewusbwwan.sys
product: Huawei Technologies Co., Ltd. USB NDIS Miniport Driver
company: Huawei Technologies Co., Ltd.
description: USB NDIS Miniport Driver
Bug check description: This bug check indicates that the driver is in an inconsistent or invalid power state.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: ewusbwwan.sys (USB NDIS Miniport Driver, Huawei Technologies Co., Ltd.).
Google query: ewusbwwan.sys Huawei Technologies Co., Ltd. DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
On Wed 09/05/2012 13:19:20 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\050912-19484-01.dmp
This was probably caused by the following module: ewusbwwan.sys (ewusbwwan+0x684B)
Bugcheck code: 0x9F (0x4, 0x258, 0xFFFFFFFF85D4ED48, 0xFFFFFFFF83375B24)
Error: DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
file path: C:\Windows\system32\drivers\ewusbwwan.sys
product: Huawei Technologies Co., Ltd. USB NDIS Miniport Driver
company: Huawei Technologies Co., Ltd.
description: USB NDIS Miniport Driver
Bug check description: This bug check indicates that the driver is in an inconsistent or invalid power state.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: ewusbwwan.sys (USB NDIS Miniport Driver, Huawei Technologies Co., Ltd.).
Google query: ewusbwwan.sys Huawei Technologies Co., Ltd. DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
On Sun 06/05/2012 09:08:50 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\050612-21730-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlpa.exe (nt+0x7BD26)
Bugcheck code: 0x9F (0x4, 0x258, 0xFFFFFFFF85D4DD48, 0xFFFFFFFF8335EB24)
Error: DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
file path: C:\Windows\system32\ntkrnlpa.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This bug check indicates that the driver is in an inconsistent or invalid power state.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.
On Sat 05/05/2012 10:37:03 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\050512-19515-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlpa.exe (nt+0x7BD26)
Bugcheck code: 0x9F (0x4, 0x258, 0xFFFFFFFF85D4D020, 0xFFFFFFFF83366B24)
Error: DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
file path: C:\Windows\system32\ntkrnlpa.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This bug check indicates that the driver is in an inconsistent or invalid power state.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.
On Fri 30/03/2012 08:22:18 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\033012-40373-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlpa.exe (nt+0x7BD26)
Bugcheck code: 0x9F (0x4, 0x258, 0xFFFFFFFF85D4E798, 0xFFFFFFFF83172B24)
Error: DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
file path: C:\Windows\system32\ntkrnlpa.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This bug check indicates that the driver is in an inconsistent or invalid power state.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.
On Sat 10/03/2012 09:55:05 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\031012-21325-01.dmp
This was probably caused by the following module: ewusbwwan.sys (ewusbwwan+0x684B)
Bugcheck code: 0x9F (0x4, 0x258, 0xFFFFFFFF85D4ED48, 0xFFFFFFFF83164B24)
Error: DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
file path: C:\Windows\system32\drivers\ewusbwwan.sys
product: Huawei Technologies Co., Ltd. USB NDIS Miniport Driver
company: Huawei Technologies Co., Ltd.
description: USB NDIS Miniport Driver
Bug check description: This bug check indicates that the driver is in an inconsistent or invalid power state.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: ewusbwwan.sys (USB NDIS Miniport Driver, Huawei Technologies Co., Ltd.).
Google query: ewusbwwan.sys Huawei Technologies Co., Ltd. DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------
9 crash dumps have been found and analyzed. 2 third party drivers have been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:
ewusbwwan.sys (USB NDIS Miniport Driver, Huawei Technologies Co., Ltd.)
ntkrpamp.exe
If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination the errors that have been reported for these drivers and include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions from users who have been experiencing similar problems.
Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.
Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
Merciiii
--------------------------------------------------------------------------------
System Information (local)
--------------------------------------------------------------------------------
computer name: name-pc
windows version: Windows 7 , 6.1, build: 7600
windows dir: C:\Windows
CPU: AuthenticAMD AMD Athlon(tm) II Dual-Core M300 AMD586, level: 16
2 logical processors, active mask: 3
RAM: 3754115072 total
VM: 2147352576, free: 1962692608
--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------
Crash dump directory: C:\Windows\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
On Thu 17/05/2012 17:52:38 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\051712-22698-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlpa.exe (nt+0x7BCF6)
Bugcheck code: 0x9F (0x4, 0x258, 0xFFFFFFFF85D4E798, 0xFFFFFFFF8078ADF4)
Error: DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
file path: C:\Windows\system32\ntkrnlpa.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This bug check indicates that the driver is in an inconsistent or invalid power state.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.
On Thu 17/05/2012 17:52:38 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrpamp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x1E)
Bugcheck code: 0x9F (0x4, 0x258, 0xFFFFFFFF85D4E798, 0xFFFFFFFF8078ADF4)
Error: DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
Bug check description: This bug check indicates that the driver is in an inconsistent or invalid power state.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: ntkrpamp.exe .
Google query: ntkrpamp.exe DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
On Sun 13/05/2012 21:49:02 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\051312-22963-01.dmp
This was probably caused by the following module: ewusbwwan.sys (ewusbwwan+0x684B)
Bugcheck code: 0x9F (0x4, 0x258, 0xFFFFFFFF85D4EA70, 0xFFFFFFFF83375B24)
Error: DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
file path: C:\Windows\system32\drivers\ewusbwwan.sys
product: Huawei Technologies Co., Ltd. USB NDIS Miniport Driver
company: Huawei Technologies Co., Ltd.
description: USB NDIS Miniport Driver
Bug check description: This bug check indicates that the driver is in an inconsistent or invalid power state.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: ewusbwwan.sys (USB NDIS Miniport Driver, Huawei Technologies Co., Ltd.).
Google query: ewusbwwan.sys Huawei Technologies Co., Ltd. DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
On Thu 10/05/2012 08:55:09 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\051012-19905-01.dmp
This was probably caused by the following module: ewusbwwan.sys (ewusbwwan+0x684B)
Bugcheck code: 0x9F (0x4, 0x258, 0xFFFFFFFF85D4E4C0, 0xFFFFFFFF83339B24)
Error: DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
file path: C:\Windows\system32\drivers\ewusbwwan.sys
product: Huawei Technologies Co., Ltd. USB NDIS Miniport Driver
company: Huawei Technologies Co., Ltd.
description: USB NDIS Miniport Driver
Bug check description: This bug check indicates that the driver is in an inconsistent or invalid power state.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: ewusbwwan.sys (USB NDIS Miniport Driver, Huawei Technologies Co., Ltd.).
Google query: ewusbwwan.sys Huawei Technologies Co., Ltd. DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
On Wed 09/05/2012 13:19:20 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\050912-19484-01.dmp
This was probably caused by the following module: ewusbwwan.sys (ewusbwwan+0x684B)
Bugcheck code: 0x9F (0x4, 0x258, 0xFFFFFFFF85D4ED48, 0xFFFFFFFF83375B24)
Error: DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
file path: C:\Windows\system32\drivers\ewusbwwan.sys
product: Huawei Technologies Co., Ltd. USB NDIS Miniport Driver
company: Huawei Technologies Co., Ltd.
description: USB NDIS Miniport Driver
Bug check description: This bug check indicates that the driver is in an inconsistent or invalid power state.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: ewusbwwan.sys (USB NDIS Miniport Driver, Huawei Technologies Co., Ltd.).
Google query: ewusbwwan.sys Huawei Technologies Co., Ltd. DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
On Sun 06/05/2012 09:08:50 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\050612-21730-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlpa.exe (nt+0x7BD26)
Bugcheck code: 0x9F (0x4, 0x258, 0xFFFFFFFF85D4DD48, 0xFFFFFFFF8335EB24)
Error: DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
file path: C:\Windows\system32\ntkrnlpa.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This bug check indicates that the driver is in an inconsistent or invalid power state.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.
On Sat 05/05/2012 10:37:03 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\050512-19515-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlpa.exe (nt+0x7BD26)
Bugcheck code: 0x9F (0x4, 0x258, 0xFFFFFFFF85D4D020, 0xFFFFFFFF83366B24)
Error: DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
file path: C:\Windows\system32\ntkrnlpa.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This bug check indicates that the driver is in an inconsistent or invalid power state.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.
On Fri 30/03/2012 08:22:18 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\033012-40373-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlpa.exe (nt+0x7BD26)
Bugcheck code: 0x9F (0x4, 0x258, 0xFFFFFFFF85D4E798, 0xFFFFFFFF83172B24)
Error: DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
file path: C:\Windows\system32\ntkrnlpa.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This bug check indicates that the driver is in an inconsistent or invalid power state.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.
On Sat 10/03/2012 09:55:05 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\031012-21325-01.dmp
This was probably caused by the following module: ewusbwwan.sys (ewusbwwan+0x684B)
Bugcheck code: 0x9F (0x4, 0x258, 0xFFFFFFFF85D4ED48, 0xFFFFFFFF83164B24)
Error: DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
file path: C:\Windows\system32\drivers\ewusbwwan.sys
product: Huawei Technologies Co., Ltd. USB NDIS Miniport Driver
company: Huawei Technologies Co., Ltd.
description: USB NDIS Miniport Driver
Bug check description: This bug check indicates that the driver is in an inconsistent or invalid power state.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: ewusbwwan.sys (USB NDIS Miniport Driver, Huawei Technologies Co., Ltd.).
Google query: ewusbwwan.sys Huawei Technologies Co., Ltd. DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
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9 crash dumps have been found and analyzed. 2 third party drivers have been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:
ewusbwwan.sys (USB NDIS Miniport Driver, Huawei Technologies Co., Ltd.)
ntkrpamp.exe
If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination the errors that have been reported for these drivers and include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions from users who have been experiencing similar problems.
Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.
Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
Merciiii
lilidurhone
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18 mai 2012 à 07:23
18 mai 2012 à 07:23
Alors suspens!!!!
As tu fait les mises à jour de windows?
As tu mis à jour tes drivers?
Tes logiciels sont-ils à jour?
Voilà
As tu fait les mises à jour de windows?
As tu mis à jour tes drivers?
Tes logiciels sont-ils à jour?
Voilà
lilidurhone
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18 mai 2012 à 07:53
18 mai 2012 à 07:53
Stop 0x0000009F ou Stop 0x9F ou DRIVER_POWER_STATE_FAILURE :
Vérifiez si une application, pilote de périphériques ou services ne sont pas à la source de cette erreur. Si le message apparaît quand votre système entre en veille prolongée, localisez puis faites une mise à jour du périphérique en cause.
Le problème peut se poser à la fermeture de Windows ? le curseur de la souris est présent mais reste statique, le clavier ne répond plus, votre écran (ou reste sur une page blanche ou présente différents bugs d'affichage) ...
Ce type de message provient du fait qu'un périphérique ou un composant de votre ordinateur n'est pas compatible avec la norme ACPI et ne répond plus aux demandes du système. Localisez le pilote de périphérique fautif.
Note : la dernière version de NORTON GHOST 9.0 provoque ce type d'erreur...
Vérifiez si une application, pilote de périphériques ou services ne sont pas à la source de cette erreur. Si le message apparaît quand votre système entre en veille prolongée, localisez puis faites une mise à jour du périphérique en cause.
Le problème peut se poser à la fermeture de Windows ? le curseur de la souris est présent mais reste statique, le clavier ne répond plus, votre écran (ou reste sur une page blanche ou présente différents bugs d'affichage) ...
Ce type de message provient du fait qu'un périphérique ou un composant de votre ordinateur n'est pas compatible avec la norme ACPI et ne répond plus aux demandes du système. Localisez le pilote de périphérique fautif.
Note : la dernière version de NORTON GHOST 9.0 provoque ce type d'erreur...
atamohy
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Modifié par atamohy le 18/05/2012 à 13:53
Modifié par atamohy le 18/05/2012 à 13:53
j'ai fait les mises à jour hier , est ce que les mises à jour rendent le pc moins rapide dans le travail journalier ?
j'utilise pas le norton ghost !
malgré ca lorsque j'ai voulu le mettre en veille il est resté plus de 20min bloqué, après lors du démarrage le msg d'erreur apparaît
le gestionnaire de périphérique montre que j'ai tous les drivers, je viens d'installer les drivers ya un an il peut qu'il y des mises à jour ?!
Merci
NB : j'ai le HP pavillon DV7
j'utilise pas le norton ghost !
malgré ca lorsque j'ai voulu le mettre en veille il est resté plus de 20min bloqué, après lors du démarrage le msg d'erreur apparaît
le gestionnaire de périphérique montre que j'ai tous les drivers, je viens d'installer les drivers ya un an il peut qu'il y des mises à jour ?!
Merci
NB : j'ai le HP pavillon DV7
lilidurhone
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18 mai 2012 à 14:03
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Alors passons à la vitesse supérieure
Essaie de faire ceci
https://support.microsoft.com/en-us/windows/update-a-driver-for-hardware-that-isn-t-working-properly-5c4da477-59fb-355b-45d6-1aa742268c9b
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3246.htm
Essaie de faire ceci
https://support.microsoft.com/en-us/windows/update-a-driver-for-hardware-that-isn-t-working-properly-5c4da477-59fb-355b-45d6-1aa742268c9b
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atamohy
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18 janvier 2014
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19 mai 2012 à 15:27
19 mai 2012 à 15:27
Bonjour,
j'ai fait la vérification au démarrage deux fois
et y'avait énormément de fichiers qui ont été traités et ca a pris du temps
- mon gestionnaire de périphériques ne montrait et ne montre aucun pilote manquant ou avec un point d'interrogation
qu'est ce que je doit faire par la suite ?
Merci bq
j'ai fait la vérification au démarrage deux fois
et y'avait énormément de fichiers qui ont été traités et ca a pris du temps
- mon gestionnaire de périphériques ne montrait et ne montre aucun pilote manquant ou avec un point d'interrogation
qu'est ce que je doit faire par la suite ?
Merci bq
lilidurhone
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18 septembre 2023
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19 mai 2012 à 15:31
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Alors tu aurais pu poster ton rapport de checkdisk
Plus de bluescreen?
Arrives tu à démarrer normalement ton ordinateur?
Si tout va bien plus de bluescreen je te propose un logiciel permettant de voir si tous tes logiciels sont à jour
Plus de bluescreen?
Arrives tu à démarrer normalement ton ordinateur?
Si tout va bien plus de bluescreen je te propose un logiciel permettant de voir si tous tes logiciels sont à jour
atamohy
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19 mai 2012 à 15:34
19 mai 2012 à 15:34
je sais pas comment poster le rapport du chekdisk ?? où le trouver sur pc?
j'ai pas eu de bleuscreen
oui il démarre normalement
d'accord je t'en serais très reconnaissant
j'ai pas eu de bleuscreen
oui il démarre normalement
d'accord je t'en serais très reconnaissant
lilidurhone
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Modifié par lilidurhone le 19/05/2012 à 16:00
Modifié par lilidurhone le 19/05/2012 à 16:00
C'est parfait tout ça
Finalement pas besoin vu que tout démarre normalement
Donc voici ce petit utilitaire(à utiliser avec modération!)
Télécharge le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19879-secunia-personal-software-inspector/
Installe le et exécute le en tant qu'administrateur
Ensuite il te scannera ton ordi et vérifiera que tout est à jour
Si certains programmes ne sont pas à jour il te le fera savoir et te proposera de télécharger un patch correctif acceptes le
Si moindre problème concernant le patch correctif qui ne s'installe pas sache que j'ai une solution disponible
Si moindre problème avec le logiciel ou autre souci n'hésites pas à revenir sur le forum
Ravi de t'avoir aider et trouver la solution à ton problème
Finalement pas besoin vu que tout démarre normalement
Donc voici ce petit utilitaire(à utiliser avec modération!)
Télécharge le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19879-secunia-personal-software-inspector/
Installe le et exécute le en tant qu'administrateur
Ensuite il te scannera ton ordi et vérifiera que tout est à jour
Si certains programmes ne sont pas à jour il te le fera savoir et te proposera de télécharger un patch correctif acceptes le
Si moindre problème concernant le patch correctif qui ne s'installe pas sache que j'ai une solution disponible
Si moindre problème avec le logiciel ou autre souci n'hésites pas à revenir sur le forum
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atamohy
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18 janvier 2014
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19 mai 2012 à 15:48
19 mai 2012 à 15:48
D'accord je le ferais
Merci énormément :)
trop aimable de votre part
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lilidurhone
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19 mai 2012 à 15:54
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De rien
Mets ton sujet en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
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