Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aol se lance automatiquement

abarien, le samedi 9 décembre 2006 à 11:21:33
Bonjour, tout d'abord j'allume mon ordinateur et c'est la que ca commence, aol se lance tout seul ! Puis enfin j'essaye donc de le quitter puis 5s plus tard et il se relance à nouveau ! Que puis-je faire ?

PS : je suis en connexion wifi avec aolbox
Répondre à abarien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 3x, le samedi 9 décembre 2006 à 12:04:00
Salut.
Souvent, des programmes qui ont besoin de se connecter au web pour leur mise à jour (ou pour espionner) sont à l'origine de ces connexions indésirables.

1- Faire du nettoyage de virus pour commencer. J'utilise Adaware et Spybot, ça suffit largement.
2- Et ensuite, une sélection des programmes à démarrer avec windows.

Donc : un peu d'entretien sur le disque dur :
Menu démarrer, poste de travail, clic droit sur disque C puis propriétés, nettoyage de disque.
Coche tout sauf "compression des fichiers" puis fais OK.

A faire régulièrement.

Ensuite seulement, un peu de recherche de fichiers espions, applique ceci à la lettre :
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/demo%20spybot.htm
puis :
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=1191

Quand c'est fait, reviens nous tenir au courant.

Si besoin, on passera à l'étape 2. *** Dur dur l'info ! ***
Répondre à 3x

Résultats pour Aol se lance automatiquement

Lancer automatiquement des applications (Résolu) Y a t-il un logiciel qui permet de lancer automatiquement une application à une heure donnée et de l'éteindre ensuite à l'heure voulue? www.commentcamarche.net/forum/affich-2218579-lancer-automatiquement-des-applications
Lancement automatique script php (Résolu) Bonjour, je souhaiterais programmer le lancement automatique d'un script php tournant sous unix tous les jours à minuit. comment faire? j'ai essayé avec une commande at mais sans succ"s Merci d'avance, Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-1551411-lancement-automatique-script-php
Lancement automatique de macro excel (Résolu) Bonjour à tous, J'ai 3 questions pour faire fonctionner des macros Excel en automatique. 1 - Peut-on lancer automatiquement selon un timer une macro excel ? 2 - Peut-on lancer automatiquement une macro par le contenu d'une cellule ? le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3240803-lancement-automatique-de-macro-excel

Désactiver l'exécution automatique du CD-RomLe lancement automatique des applications sur cédérom est fait grâce à un programme appelé "AutoRun". Pour désactiver l'autorun, il suffit de modifier la clé suivante dans la base de registre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-676-desactiver-l-execution-automatique-du-cd-rom
Lancer un programme automatiquement au login sous UbuntuLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7945-lancer-un-programme-automatiquement-au-login-sous-ubuntu
Démarrage automatique d'un logiciel sous GnomeIntroduction Sous Linux vous pouvez bien évidemment démarrer automatiquement un logiciel en passant par exemple par les scripts de démarrage situés dans /etc/init.d mais ça ne vous permettra pas de lancer d'applications graphiques au démarrage de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8252-demarrage-automatique-d-un-logiciel-sous-gnome

Lancement automatique (Résolu)Bonjour, a tous, un petit trou de mémoire, ou dois-je plaçé un raccourci pour que amsn se lance automatiquement au démarrage de Mandriva?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4133525-lancement-automatique
[lancement automatique] (Résolu)bonsoir , comment puis je faire pour faire en sorte qu'un programme ce lance automatiquement au demarrage de windows , sans passer par le menu démarrage du menu démarrer? www.commentcamarche.net/forum/affich-2948142-lancement-automatique
[Outlook] Comment le lancer automatiquement (Résolu)Bonjour à tous. j'utilisais outlook sous windows Me, et je pouvais le lancer automatiquement à chaque début de session, ce qui est quand même plus pratique notamment pour les taches. Maintenant, mon environnement est XP fam. pack 2, et je suis un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2126450-outlook-comment-le-lancer-automatiquement

Télécharger XP-AntiSpyXP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée. Il permet (entre autres): de ne pas démarrer automatiquement les CD de désactiver le lancement automatique de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-252-xp-antispy
Télécharger UltraisoUltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD bootable (lancement automatique). Le programme peut éditer directement des fichiers images CD/DVD et extraire des fichiers et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055564-ultraiso
Télécharger Audio/Video To Exe Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur, alors utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une application permettant de convertir les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056136-audio-video-to-exe