|
|
|
|
|
salut g le meme probleme ke toi, mon disque dur externe fonctionnai a merveille jusqua ce matin.
le disque est reconnu et est indiqué dans le poste de travail mais quand je m'apprete a l'ouvrir un message apparai: "le disque dans le lecteur F n'est pas formaté, voulez-vous le formater maintenant". g des documents importants sur ce disque et je cherche desepserement une solution au probleme mais rien n'y fait, si kelkun a une solution pour recuperer les donnees ou pour reparer........... merci d'avance
|
|
salut g le meme probleme ke toi, mon disque dur externe fonctionnai a merveille jusqua ce matin.
le disque est reconnu et est indiqué dans le poste de travail mais quand je m'apprete a l'ouvrir un message apparai: "le disque dans le lecteur F n'est pas formaté, voulez-vous le formater maintenant". g des documents importants sur ce disque et je cherche desepserement une solution au probleme mais rien n'y fait, si kelkun a une solution pour recuperer les donnees ou pour reparer........... merci d'avance . je veux ouvrir mon disque dure sans perder mais donnés jeveux la réponce la plus vite possible s'il vous plit. merci beacoup |
|
lorsque j'essaie d'ouvrir mon disque dur externe a partir de mon pc (action qui n'a jamais posé de pb), un message apparait me disant "le disque dans le lecteur n'est pas formété.voulez vous le formater mtnt?" , c'est donc impossible d'ouvrir le disque dur étant donné que si je le formate, toutes mes données s'effacent non?
j'ai donc cru que c'était un pb due à mon disque dur, mais quand j'ai voulu brancher mon lecteur mp3, pareil même problème "le disque dans le lecteur n'est pas formaté.voulez vous le formater mtnt?"!! Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi j'ai ce problème et surtout comment parvenir a le résoudre SANS perdre toutes |
MERCI!!!!!!!!!!!!!! Ce programme est merveilleux et tu viens de sauver une année de travail!!!! Chapeau bas pour ce grand service rendu à la communauté :)
|
Bonjour,
pover vos expliquer comment marche ce logiciel SVP merci |
Bonjour,
j'ai le même problem, impossible d'ouvrir mon DD extern sans le formater. en revenche je n'ai aucune idée sur la procédure a suivre pour resoudre le probleme avec ce fameux logiciel testdisk si quelqu'un aurai plus d'info ca serai vraiment bien mercie encore |
Bonjour,
- GetDataBack for NTFS & FAT pour recuperer les données - sinon Easy Recovery pour reparer le systeme fichier C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant. J'ai le même problème en ce moment ( c'etait par accident de formatage disque), j'essaye de recuperer les données et apres je vais voir si je pourrai reparer mon disque dur externe afin de tout garder ! Un conseil : pas de panique !! >> En cas de panique suivez la fourmi ! << |
Salut a tous j'ai le meme probleme que certaine mais en ce qui me concerne c'est ma carte SD 2 Go qui me fait ça, j'ai essayé tout ce que vous avez marqué mais rien n'y fait. S'il vous plait aidez moi |
réponse d'une personne qui m'a répondu
Bonne nouvelle grace a easyrecovery pro j'ai pu recuperer toutes mes données, sans erreur de nom de fichier. pour moi le probleme de passage en raw etait du a un reset et le pc ne demarrer plus (ça arrive aussi lors d'une panne de courant) Pour recuperer mes fichiers j'ai utilisé la fonction recuparation avancée d'easyrecovery pro (dans mon cas il fallait cliquer sur l'option avancée pour rechercher la taille des clusters, moi j'ai mis inconnu et le logiciel a retrouver les données de mon disque dur en ntfs et ma partition, je n'en ai qu'une sur ce disque) Par contre pas besoin de formaté le disque comme j'ai pu le voir sur certain forum je remets les liens vers les logiciels appropriés http://serveurkey.free.fr http://www.ordi-netfr.com/rescue.php http://www.ordi-netfr.com/filerecovery.php Bon courage pour ceux qui sont en pleine recherche pour recuperer leur données |
s'il vs plait, aidez moi je ne peut acceder a ma clé usb
windows me demande de formater alr ke moi je refuz mn email: kader94240@hotmail.fr |
Bonjour à tous et un grand MERCI pour vos conseils !! Testdisk est une pure merveille :)
Continuez comme ça vous sauvez des vies :) |
|
Salut à tous et MERCI pour vos conseils !!! TESTDISK est une pure merveille :)... un logiciel à garder dans un coin.
Continuez comme ça, vous sauvez des vies ^^ |
ba c'est pas faute d'avoir essayer 4 logiciels différents, mais aucun n'a marché, et pourtant je suis plutôt bonne en informatique alors voilà... |
salut je voulais demande si comment ouvrir un disque dur exterrne sans formater vraiment j ai besoin de votre aide parcque j ai bcps de chose important la dedant merci
|
Résultats pour [Disque externe]cmt ouvrir sans formater??