Posez votre question Signaler

Clavier ( avec fil) ne fonctionne plus [Résolu]

alex91 181Messages postés mercredi 17 août 2005Date d'inscription 14 novembre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juin 2013 à 21:57
bonjour à vous ,
hier jétais sur le pc et il s'est mi à beugué , j'ai donc fermé toue mes fenetres et logiciel , j'ai rebooté !
Quand le pc c rallumé le clavier ne fonctionné pas ! j'ai testé un autre clavier mais sans succes ...
J'ai annalisé mon pc de AàZ !
Si vous avez une solution veuillez me la donner svppp !
Merci d'avce , bonne journee
Lire la suite 
Réponse
+27
moins plus
il ne detecte rien !!!!
Ferrique 326Messages postés jeudi 14 juillet 2005Date d'inscription 27 août 2010Dernière intervention - 9 déc. 2006 à 11:26
Dans l'onglet précédent, si la touche Dépanner est activée faire une analyse par ce chemin sinon regarder du coté d'ajout de matériel dans le panneau de config.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
bonjour moi mon ordi ne reconnait plus mon clavier
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
mon clavier ne fonctionne pas lorsque j active le verr numerique le maj est aussi activé et tout les autres touches ne marche plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
tu a ka etindre ton pc et le ralumer moi c ce ke j'ai fait et sa a marcher
NEW- 17 oct. 2010 à 15:18
merci beaucoup ça a super bien fonctionné c'est tout bête mais c'est génial

MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
-MaaGnuum- 24 mars 2012 à 09:32
Jver essayer !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai un acer aspire 5100. Mon clavier et mes ports usb ne fonctionnent plus. Que faire? je n'arrive plus à ouvrir ma session. j'ai essayé de réinstaller windows xp. mais comme il faut le lancer en cliquant sur ouvrir, je ne peux rien faire. Que faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
jai également tesé celà
maissa
ns succes c vraiment bizarr
Ferrique 326Messages postés jeudi 14 juillet 2005Date d'inscription 27 août 2010Dernière intervention - 9 déc. 2006 à 11:43
L'autre clavier testé est également en USB ou en PS2?
Dans Ajout de matériel, pas de point d'intérogation, d'exclamation sur aucun des périf.?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Si la souris fonctionne et que tu es sous XP, Démarrer > Panneau de config. >Clavier, dans la fenêtre Propriétés de clavier dans l'onglet Matériel que trouve-tu?
moi- 4 sept. 2011 à 19:03
"tout fonctionne correctement" ou un truc du genre ...
Répondre
mimil- 12 avril 2012 à 19:12
il fonctionne correctement ils disent
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ps2 c les " prises ronde " c ca ???? en tt cas c pas
en usb !

sinon , pas de ? ou !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
svp ! ! j'ai plus d'idées
Ferrique 326Messages postés jeudi 14 juillet 2005Date d'inscription 27 août 2010Dernière intervention - 9 déc. 2006 à 17:42
Désolé, j'ai été obligé de m'absenter cet aprèm.
Non, moi non plus je ne comprend pas, hors mis la prise PS/2 qui fait des sienne je ne vois pas, si tu connais une personne de ton entourage qui poçéde un clavier USB, faire un essai avec.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Mon ordinateur a planté voila deux jours deja et depuis plus moyen d'utiliser des touches specifiques de mon clavier telle que lecture, augmenter le son, muet, internet, favoris ... mon clavier m'a été fournis avec mon oridnateur a l'achat c'est un packard bell.

Merci d'avance
armelle89 46Messages postés mardi 7 octobre 2003Date d'inscription 31 mars 2008Dernière intervention - 9 déc. 2006 à 18:54
desinstal le plilote du clavier,puis reinstall le si tu la pas va sur le site du fabriquant,salut.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a ts!! alors voila G le meme problem que toi Brutus78
moi je sui entrin decrire en clavier visuel :/ trp dur ^^
armelle89, c ou deja gestion peripheriques stp?

merci a++
sabah77210- 14 avril 2010 à 20:46
moi osi des foi psk le r,f,z,x,b
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas mal mon UP 2011 !
Cela provient de sont support USB, je n'y arrive non plus . . .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à touts et à toutes moi aussi mon clavier se désactive j'ai cherchés toutes les solutions possible j'ai meme enlever la pile de la carte mere du coup une idée est venu dans ma tete changer de slow pour la rame bingo s'amarche nikel (DEBRANCHER VOTRE PC AVANT de changer de slow pour la rame ou enlever de la carte mere)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci bien de tn aides...
bonne soirée
alex91
armelle89 46Messages postés mardi 7 octobre 2003Date d'inscription 31 mars 2008Dernière intervention - 9 déc. 2006 à 18:49
bjr,va sur gestionnaire de peripherique,clavier,s'il faut met le pilote a jour met le.ca devrait marcher,salut
Répondre
gros probleme- 25 mars 2011 à 17:49
et si on na un mots de passe
Répondre
Queen- 22 avril 2012 à 17:44
C'est ou gestionnaire de peripherique ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
ses tout simple il suffi d arracher la touche fn en bat a gauche je vous jures sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
si sa fé lonten ke tu la il est foutu et pui voila
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  clavier ( avec fil) ne fonctionne plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.