Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Clavier ( avec fil) ne fonctionne plus

alex91, le samedi 9 décembre 2006 à 10:48:31
bonjour à vous ,
hier jétais sur le pc et il s'est mi à beugué , j'ai donc fermé toue mes fenetres et logiciel , j'ai rebooté !
Quand le pc c rallumé le clavier ne fonctionné pas ! j'ai testé un autre clavier mais sans succes ...
J'ai annalisé mon pc de AàZ !
Si vous avez une solution veuillez me la donner svppp !

Merci d'avce , bonne journee Quand ALEX91 est là , il gagne toujours ! ! 
Répondre à alex91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ferrique, le samedi 9 décembre 2006 à 11:11:33
Bonjour,

Si la souris fonctionne et que tu es sous XP, Démarrer > Panneau de config. >Clavier, dans la fenêtre Propriétés de clavier dans l'onglet Matériel que trouve-tu? @+
Répondre à Ferrique

2

alex91, le samedi 9 décembre 2006 à 11:13:37
il ne detecte rien !!!!
Quand ALEX91 est là , il gagne toujours ! ! 
Répondre à alex91

3

Ferrique, le samedi 9 décembre 2006 à 11:26:30
Dans l'onglet précédent, si la touche Dépanner est activée faire une analyse par ce chemin sinon regarder du coté d'ajout de matériel dans le panneau de config. @+
Répondre à Ferrique

4

alex91, le samedi 9 décembre 2006 à 11:35:45
jai également tesé celà
maissa
ns succes c vraiment bizarr Quand ALEX91 est là , il gagne toujours ! ! 
Répondre à alex91

5

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Ferrique, le samedi 9 décembre 2006 à 11:43:37
L'autre clavier testé est également en USB ou en PS2?
Dans Ajout de matériel, pas de point d'intérogation, d'exclamation sur aucun des périf.? @+
Répondre à Ferrique

6

alex91, le samedi 9 décembre 2006 à 11:47:12
ps2 c les " prises ronde " c ca ???? en tt cas c pas
en usb !

sinon , pas de ? ou ! Quand ALEX91 est là , il gagne toujours ! ! 
Répondre à alex91

7

alex91, le samedi 9 décembre 2006 à 16:50:27
svp ! ! j'ai plus d'idées
Répondre à alex91

8

Ferrique, le samedi 9 décembre 2006 à 17:42:18
Désolé, j'ai été obligé de m'absenter cet aprèm.
Non, moi non plus je ne comprend pas, hors mis la prise PS/2 qui fait des sienne je ne vois pas, si tu connais une personne de ton entourage qui poçéde un clavier USB, faire un essai avec. @+
Répondre à Ferrique

9

alex91, le samedi 9 décembre 2006 à 18:36:40
merci bien de tn aides...
bonne soirée
alex91
Répondre à alex91

11

armelle89, le samedi 9 décembre 2006 à 18:49:13
bjr,va sur gestionnaire de peripherique,clavier,s'il faut met le pilote a jour met le.ca devrait marcher,salut
Répondre à armelle89

10

brutus78, le samedi 9 décembre 2006 à 18:44:52
Bonjour

Mon ordinateur a planté voila deux jours deja et depuis plus moyen d'utiliser des touches specifiques de mon clavier telle que lecture, augmenter le son, muet, internet, favoris ... mon clavier m'a été fournis avec mon oridnateur a l'achat c'est un packard bell.

Merci d'avance
Répondre à brutus78

12

armelle89, le samedi 9 décembre 2006 à 18:54:01
desinstal le plilote du clavier,puis reinstall le si tu la pas va sur le site du fabriquant,salut.
Répondre à armelle89

13

richi, le jeudi 13 mars 2008 à 16:37:34
mon clavier ne fonctionne pas lorsque j active le verr numerique le maj est aussi activé et tout les autres touches ne marche plus.
Répondre à richi

14

neneh_ricci, le vendredi 25 avril 2008 à 15:47:19
J'ai un acer aspire 5100. Mon clavier et mes ports usb ne fonctionnent plus. Que faire? je n'arrive plus à ouvrir ma session. j'ai essayé de réinstaller windows xp. mais comme il faut le lancer en cliquant sur ouvrir, je ne peux rien faire. Que faire?
Répondre à neneh_ricci

15

???, le vendredi 26 septembre 2008 à 18:43:10
si sa fé lonten ke tu la il est foutu et pui voila
Répondre à ???

Résultats pour clavier ( avec fil) ne fonctionne plus

Problème de connexion clavier sans fil HP (Résolu) Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec mon clavier sans fil HP. J'ai du le retourner au magasin et ils m'en n'ont fourni un nouveau (le même). Je suis restée 3 semaines avec un clavier filaire et j'ai récupérer le nouveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-6281913-probleme-de-connexion-clavier-sans-fil-hp
Clavier en qwerty à la fenetre de session (Résolu) Bonjour, Mon problème se résume au fait qu'à la fenêtre de session (avant de rentrer sur le domaine), mon clavier est en qwerty alors que dans les paramètres régionnaux j'ai enlevé la langue anglaise pour le clavier. De plus, j'ai beau... www.commentcamarche.net/forum/affich-1316530-clavier-en-qwerty-a-la-fenetre-de-session
Recherche pilote pour clavier advance (Résolu) bonjour depuis formatage mon clavier fonctionne mal. quelqun poura maider pour trouver le pilote de mon clavier marque. advance model. kb 8101 nu;ero de serie. 04216352 clavier filaire non usb. merci. help....... www.commentcamarche.net/forum/affich-3261038-recherche-pilote-pour-clavier-advance

Probleme de clavier avec Launch (Résolu)Bonjour, Je viens d installer LAUNCH sur mon eeepc. Mon clavier nest plus le meme, depuis le Q n est plus le q, il ai devenu le A et le M n est plus le m, il ai devenu la Touche d interrogation. Je n arrive pas a active la touche arobas pour rentre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7407539-probleme-de-clavier-avec-launch
Logiciel pour telecharger des film (Résolu)Bonjour, voila je voudrais si je pourai avoir un logiciel pour que je puise telecharger des film plus rapidemant parce que moi j'ai emule et c long pour telecharger pouriez me dire comment faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4455155-logiciel-pour-telecharger-des-film
Raccourcis clavier (Résolu)Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant les raccourcis clavier et plus particulièrement les raccourcis concernant internet. Je sais qu'il existe plusieurs raccourcis pour faire apparaitre les www ou encore les . com Je connais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5101979-raccourcis-clavier

Télécharger AK-PlayerAK-Player est un lecteur audio/video. Mais il permet aussi d'effectuer un zoom dans les vidéos avec une haute résolution. De plus il supporte 20 niveaux de vitesse pour la lecture, c'est à dire que vous pouvez lire film plus rapidement ou plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056478-ak-player

Plustek OpticFilm 7200USB 2.0,Résolution:7200 dpi,Format du scanner:Pellicule,Résolution optique Vertical:7200 dpi,Système d'exploitation:Windows 98/2000/ME/XP,Interface:USB 2.0,Type:Durchlicht,Profondeur Couleur :48 bit,Plateforme:PC,Divers:365 x 116 x 120 mm www.commentcamarche.net/guide-achat/plustek-opticfilm-7200-225288-fiche-technique
Mitsumi Clavier + souris sans-filClavier / Souris,PS/2/Serial,Clavier sans fil,Port:PS/2/Serial,Support Poignet,Windows,Modèle:Standard,Divers: ,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/mitsumi-clavier-souris-sans-fil-72493-fiche-technique
Genius KB 600Clavier / Souris,USB,Clavier sans fil,Clavier sans fil,Divers:Description: The wireless keyboard has 12 default hotkeys to launch media center applications,Internet features and additional hotkeys instantly. Plus it has a detachable palm rest,... www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-kb-600-752929-fiche-technique

L'iPhone face à ses 5 "killers"(Paris - Relax news) - l'iphone débarque enfin en europe. plus de quatre mois après son lancement aux etats-unis, où il s'est déjà vendu à 1,4 million d'exemplaires, l'appareil le plus attendu de l'année démarre sa carrière vendredi en allemagne et au... www.commentcamarche.net/actualites/l-iphone-face-a-ses-5-killers-3999837-actualite.php3
Les claviers d'ordinateur sont parfois plus sales que les toilettes(Paris - Relax news) - Les claviers des ordinateurs renferment parfois plus de microbes et bactéries que des toilettes, d'après une étude britannique commandée par le magazine Which? Computing. Pour les besoins de l'enquête, un biologiste a examiné,... www.commentcamarche.net/actualites/les-claviers-d-ordinateur-sont-parfois-plus-sales-que-les-toilettes-5846589-actualite.php3

Tableur - La sélection des cellulesSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabcellselect.php3