Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection par cable optique sur home cinema

Chantal VV, le samedi 9 décembre 2006 à 10:33:14
Bonjour,
J'ai un PC avec carte mere ASUS A8N-E et j'ai raccordé la sortie audio SPDIF par cable optique sur mon ampli de home cinema Harman AVR, lui même connecté à 5 ampli + caisson de basse.
Malheureusement, seuls les 2 amplis avant fonctionnent.

Avez vous une idée du problème ?
Merci d'avance
Chantal
Répondre à Chantal VV  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 3x, le samedi 9 décembre 2006 à 13:06:12
Salut.
Tu confonds ampli et enceinte (HP Haut-parleur)...

Donc, tu as relié le PC à l'ampli en optique. Et tu sors de l'ampli vers tes 5 HP + caisson.
Tu constates que seuls 2 HP fonctionnent.
Dans ce cas, je te conseille de regarder la notice de ton ampli Harmann car je parie que celui-ci est en mode stéréo. De ce fait, seules les voies avant droite et avant gauche sont actives.
Passe cet ampli en 5.1 ou mode Surround. Chez Harmann, les notices sont bien faites. *** Dur dur l'info ! ***
Répondre à 3x

Résultats pour connection par cable optique sur home cinema

Connection d'un home cinéma à D peripheriques (Résolu) Bonjour, G un soucis avec mon home cinema, kel branchement dois je effectué afin de profiter de ma PS3 et de la télé ( samsaung LCD HDready ) sur mon home cinéma? pour l'nstant le home cinéma est branché à la télé via une prise péritel, le mode... www.commentcamarche.net/forum/affich-5316048-connection-d-un-home-cinema-a-d-peripheriques
Changer de pc (Résolu) Bonjour, Je désires changer d'ordinateur, trouver un pc qui puisse me servir de base multimédia : télé, musique, vidéo. De plus je voudrais le connecter à un home cinéma muni d'une entrée optique. Que me conseillez-vous, merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-5602736-changer-de-pc
Quelle cable pour home et ampli Exterieur? (Résolu) --Salut à tous!!! Est-ce-que quelqu'un pourrai me donner quelques conseil pour brancher un home-cinéma(RCA uniquement),et aussi les branchements pour un ampli Exterieur avec prise Jack ou XLR. Ou un Tutoriaux sur tous les branchements. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6087170-quelle-cable-pour-home-et-ampli-exterieur

Comment brancher ma ps3 sur mon home cinéma (Résolu)Bonsoir, J'ai un home cinéma Sony dav-dz230 et j'aimerais savoir quel câble utiliser pour y brancher ma ps3. Il n'y a pas de prise optique, ni coaxiale et qu'une seule prise hdmi ainsi que sur mon téléviseur. Je vous remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-5579255-comment-brancher-ma-ps3-sur-mon-home-cinema
Je n'ai pas le son du home cinema sur ma TV? (Résolu)Bonjour, J'ai une TV LCD samsung LE37m86bd et un home cinema sony DAV-DZ230 relié par un cable HDMI 1.3 Quand je regarde un DVD j'ai le son du home cinema mais quand je regarde la TV je n'arrive pas a avoir le son du home cinema.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4349721-je-n-ai-pas-le-son-du-home-cinema-sur-ma-tv
Carte TX - home cinéma Samsung (Résolu)Bonjour, je suis désepérée ; j'ai acheté Samsung HQ 100 TX 5.1, bref, un système home cinéma très bien, mais vendu soit-disant "sans fil" . Sauf qu'à l'arrivée, la notice précise que pour installer l'option sans fil, il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-4160549-carte-tx-home-cinema-samsung

Télécharger MyPhoneExplorer 1.7.0MyPhoneExplorer est un utilitaire gratuit optimisé pour les téléphones portables SonyEricsson K700. Il permet d'administrer simplement et rapidement le portable. L'utilitaire gère tout les types de connexion : cable, bluetooth, infrarouge. Le portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056900-myphoneexplorer-1-7-0

Eltax Home cinema Monitor BeechKit d'enceintes,Couleur:Beech,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:Kit d'enceintes,Type:Kit d'enceintes,Aigus:2.5 cm,Basses:2x13 cm,Dimensions (LxHxP): ,Divers: ,Impédance:8... www.commentcamarche.net/guide-achat/eltax-home-cinema-monitor-beech-224136-fiche-technique
Connectland X718 Optical Mouse BlueX 718,Optique,USB,PS/2,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Nombre de boutons: ,Molette de défilement,Résolution optique:2000 dpi (points par pouce),Couleur:Blue,USB,PS/2 www.commentcamarche.net/guide-achat/connectland-x718-optical-mouse-blue-668730-fiche-technique

Le Salon de l'électronique ouvre ses portes du 29 août au 3 septembre à Berlin(Paris - Relax news) - Téléphonie mobile, home cinéma, et écrans extra plats seront prochainement à l'honneur au Salon IFA de Berlin, plus grand salon européen consacré à l'électronique grand public, qui se déroulera du 29 août au 3 septembre... www.commentcamarche.net/actualites/le-salon-de-l-electronique-ouvre-ses-portes-du-29-aout-au-3-septembre-a-berlin-5847226-actualite.php3
[Brève] iPod ZeppelinBowers & Wilkins, créateur d'enceintes acoustiques haut de gamme pour les ensembles Hi-Fi et Home Cinema, a réalisé le Zeppelin, une station d'accueil pour baladeur iPod. Comme son nom l'indique, cet objet design en acier poli et en tissu noir possède... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ipod-zeppelin-5698201-actualite.php3
Adieu les webcams...... bonjour les cybercaméras. Le journal officiel du 15 septembre donne en effet les traductions officielles de plusieurs néologismes anglo-saxons. On ne dira plus webcam, mais cybercaméra, home-cinéma mais cinéma à domicile ou "cinédom" (ça fait... www.commentcamarche.net/actualites/adieu-les-webcams-2384745-actualite.php3

Home cinemaLe concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies : Un... www.commentcamarche.net/contents/audio/home-cinema.php3