Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Excel macro complémentaire

vonvon51, le samedi 9 décembre 2006 à 10:08:13
Bonjour à tous. Dès que j'ouvre EXCEL 2000 ou un document le message 3C:\Documents and Settings\Application Data\Microsoft\Macros complémentaires\Est une macro complémentaire non valide " apparait .Je supprime cette macro qui ne possède rien puis je redémarre Excel la macro est de nouveau crée , impossible de la supprimer . Merci à tous de votre aide.
Configuration: Excel 2000 sous XP
Répondre à vonvon51  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
G.David, le mercredi 20 décembre 2006 à 08:53:50
tu dois avoir dans ton dossier de macro complementaire un fichier qui porte une extension XLA au nom de la macro que tu supprimes . vires le le respect n'est pas un dû
il se merite
Répondre à G.David

2

• 1
vonvon51, le dimanche 4 février 2007 à 09:58:38
Je te remerci de ton aide , mais cette macro est vide , je la supprime et elle revient aussitôt que je demarre un fichier Office. merci d'avance.
Répondre à vonvon51

3

• 1
 G.David, le dimanche 4 février 2007 à 13:43:57
salut
fait une recherche dans les disque au nom de ta macro (attention il peut sagir d'un classeur truc.Xla qui fait des macros complémentaires les_bons_Trucs_Excel ) et ce classeur XLA n'est pas forcement dans le dossier macros complémentaires
tu aurais peut etre interet a faire un tour sur Veriti.net dans les telechargements il y a un proge qui s'apelle XLSXLA qui sert à l'implémentation des macros complémentaires (et à les virer egalement si ma memoire est bonne ) realise par Thierry Poutrier (Ti)
Cordialement
G.David le respect n'est pas un dû
il se merite
Répondre à G.David

Résultats pour Excel macro complémentaire

Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056283-morefunc-macro-complementaire-excel
[VBA] Exécuter une macro en sortie d'excel (Résolu) Bonjour, Voila dans mon classeur d'excel j'exécute une macro de mise en page à l'ouverture d'excel, je voudrais en excuter une autre à la sortie d'excel (macro contraire à la première) Merci!... www.commentcamarche.net/forum/affich-3086370-vba-executer-une-macro-en-sortie-d-excel
[Excel] Macro majuscule lettre initial (Résolu) Bonjours à tous, J'ai vu beaucoup de macro pour formater les polices tout en majuscule ou tout en minuscule, mais aucune ne fait mon bonheur à 100%. Voici le problème, j'ai des cellule excel qui contiennent tous plusieurs lignes chacune en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2219536-excel-macro-majuscule-lettre-initial

Résultats pour Excel macro complémentaire

Excel - macro (mise en forme conditionnelle) (Résolu)Bonjour au forum, Voilà mon mon problème: J'ai créé une macro qui transfère des données d'une feuille à une autre à des endroits variant suivant la valeur d'une cellule. ( 4 possibilités : AV,RV,RP et AP ) Je mets ensuite en format... www.commentcamarche.net/forum/affich-2361675-excel-macro-mise-en-forme-conditionnelle
[VBA Excel] Macro quand ajout ou supprime ligne (Résolu)Je veux exécuter du code VBA quand on ajoute une ligne dans un fichier Excel et quand on supprime une ligne du fichier Excel. En fait pour la suppression, je ne veux pas que la ligne soit supprimée mais je veux que l'intérieur des cellules... www.commentcamarche.net/forum/affich-1565203-vba-excel-macro-quand-ajout-ou-supprime-ligne
Comment figer les volets sous Excel Macro (Résolu)Bonjour à tous. Sur ma feuille excel je voudrai figer les volets horizontalement entre la ligne 8 et 9 et verticalement entre la colonne B et C, j'arrive à fixer verticalement mais horizontalement je n'arrive pas à le placer au bon endroit,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5495241-comment-figer-les-volets-sous-excel-macro