Recherche
Posez votre question Signaler

Jeux qui rame [Résolu]

UploadPsp 158Messages postés mardi 8 novembre 2011Date d'inscription 26 août 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 26 oct. 2013 à 00:22
Salut,
Je ne peux pas jouer avec la plupart de mes jeux car mon jeu rame, puis redevient fluide quelque secondes, puis rame, puis redevient fluide...
C'est vraiment injouable, je ne pense pas que ce soit à cause de ma connexion personne ne peux me donner de solution à par ' ta carte graphique n'est peut-être pas assez puissante ' ?
Svp j'espère que mon ordinateur tient encore un minimum la route même si il n'est plus vraiment tout jeune.
Merci !
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
on es sensés deviner les composants qu'il y a dans ton PC, et quels sont les jeux concernés ?
slideurquesh 27Messages postés mercredi 11 janvier 2012Date d'inscription 15 octobre 2014Dernière intervention - 15 mai 2012 à 18:47
lol t'as raison +1
Répondre
UploadPsp 158Messages postés mardi 8 novembre 2011Date d'inscription 26 août 2014Dernière intervention - 15 mai 2012 à 18:49
ou puis-je trouver les composants dont tu a besoin les infos ?

Team fortress 2
Mafia II
Alliance of Valiant Arms
Je précise que les jeux multi auxquels je joue rame également en mode solo !
Répondre
Templier Nocturne 7793Messages postés jeudi 22 janvier 2009Date d'inscription 26 février 2015Dernière intervention - 15 mai 2012 à 21:07
ben tu as le site touslesdrivers.com qui te propose une liste de tes composants
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors commençons
tf2 il n'y a besoin d'aucunes cartes graphiques spéciales ou processeur
mafia 2 là il faut avoir une bonne carte graphique
alliance of valiant arms là aussi il faut un bon processeur et carte graphique
donc tf2 si tu rames c'est t'as connexion internet pour les 2 autres c t'as carte graphique
précises nous t'as carte graphique, ton processeur et ton pc aussi
voilà tout
Templier Nocturne 7793Messages postés jeudi 22 janvier 2009Date d'inscription 26 février 2015Dernière intervention - 16 mai 2012 à 22:19
malheureusement, si tu veux changer la carte graphique pour un truc qui tienne la route, il te faut aussi changer le processeur; et pour un processeur qui tienne la route, la carte mère.

je pense que dans l'idéal, le mieux est de partir sur un budget d'au moins 400€ =/
Répondre
slideurquesh 27Messages postés mercredi 11 janvier 2012Date d'inscription 15 octobre 2014Dernière intervention - 17 mai 2012 à 12:09
sinon je crois que tu peux carrément changer de pc et aller en magazin avec un budget de 800 € comme sa t sur que dans les 5 années à venir ton pc tiendra la route sur les meilleurs jeux
Répondre
UploadPsp 158Messages postés mardi 8 novembre 2011Date d'inscription 26 août 2014Dernière intervention - 17 mai 2012 à 13:31
Le problème c'est que je peux pas dépenser tant d'argent pour mon ordinateur ...

Bon merci de ton aide !
Répondre
Templier Nocturne 7793Messages postés jeudi 22 janvier 2009Date d'inscription 26 février 2015Dernière intervention - 17 mai 2012 à 14:00
Sinon, tu peux faire ça en plusieurs fois, tu achète juste une bonne carte graphique aujourd'hui, et la carte mère et le processeur plus tard. Compte dans ce cas 200€ à chaque fois pour du materiel qui tienne la route :)
Répondre
Maifess- 26 oct. 2013 à 00:22
Vu les jeux auquel il joue, je ne vois pas l'intérêt de se monter une nouvelle config pc.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai pas envie de me taper le coût de la main d'oeuvre d'autant plus qu'on ordinateur neuf coûte dans les mêmes prix !
Maifess- 26 oct. 2013 à 00:14
Un classique, ton disque dur est en fin de vie.

Disque dur interne Caviar Black WD5003AZEX 3.5" 500 Go - 60,99 € sur pixmania.fr
Disque Mémoire SSD 2.5'' SATA III - 120 Go - Force series GT - 76,99 € sur rueducommerce.fr

Au pire ce n'est pas ça, tu peux le renvoyer dans les 7 jours (c'est satisfait ou remboursé).
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Jeux qui rame  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.