Problème identifiant phoneandphone

Fermé
enpanique - 15 mai 2012 à 17:42
facilitateurs-phoneandphone Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 16 mai 2012 à 12:43
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai acheté un portable sur un site autre que phoneandphone, mais je dois aller sur ce site pour suivre ma commande. Or, j'ai reçu un mail d'eux avec mon identifiant et mon mot de passe, mais lorsque je tente de me connecter, rien à faire. Il dise que mon identifiant ou mon mot de passe n'est pas le bon et que mon adresse mail n'est pas dans leur base de donner. Je ne sais pas quoi faire quelqu'un pourrait m'aider ?



1 réponse

facilitateurs-phoneandphone Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012
16 mai 2012 à 12:43
Bonjour enpanique,


Je suis membre de l'équipe des facilitateurs PhoneAndPhone et je viens de lire votre post dans lequel vous indiquez rencontrer un problème d'accés à votre compte (espace client).

je vous invite à me communiquer votre numéro de commande ainsi que vos coordonnées à cette adresse de messagerie: facilitateur@phoneandphone.com.

Ainsi, je pourrais accéder à votre dossier et vous apporter l'aide et assistance dont vous avez besoin.

Je reste en attente de votre retour.


Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs
0