Pour acceder à yahoo jeux par backdoor

Résolu/Fermé
miclau Messages postés 305 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 - 8 déc. 2006 à 23:37
 mesyeux_tevoient - 27 juil. 2014 à 21:51
bonsoir j'ai un probleme avec yahoo jeux , pendant longtemps ça marchait bien , mais depuis un certain temps ça marche plus,
voilà pour entrer dans les salles lorsqu'elles sont pleines je passe par backdoor, voici l'addresse http://vip93fr.free.fr/bckd ,
ensuite je rentre dans la salle de billard pool et je vais dans quebec entre amis et au moment ou je vais entrer dans la salle
j'ai de la pub qui apparait pour les jeux yahoo, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que cette page n'apparaisse pas .
merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2006 à 08:06
Salut

Essai de changer ton navigateur web !
Si tu es sous Internet explorer, prend firefox ou opéra
1
miclau Messages postés 305 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 14
9 déc. 2006 à 11:42
je vais essayé je te tiens au courant merci
0
miclau Messages postés 305 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 14
9 déc. 2006 à 13:04
bonjour je viens d'essayé avec firefox mais le résulatat est toujours le meme , je ne peux pas télécharger opéra depuis 01net.- télécharger.com le téléchargement est supprimé
merci , mon problème n 'est pas résolu
0
salut

moi j'ai une autre technique:
tu vas dans la salle choisie quand elle n'est pas complète et quand tu as le message "cliquer ICI si la fenètre d'applet ne se charge pas" avant d'arriver vraiment dans la salle, tu fais un clic droit sur le mot "ICI" et tu choisis "ajouter au favoris".

voilà c'est tout. :)

quand tu voudras aller dans cette salle il suffira d'utiliser ce favori.
tu as meilleur temps d'enlever ton bloqueur de pop ups sur ces pages, car toutes les 2 mn tu as une fenètre de pub qui essaye de s'ouvrir. laisse-la s'ouvrir et ne t'en préocupe pas...

essaie de voir si ça marche pour toi comme tu veux. ;)
0
miclau Messages postés 305 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 14
23 janv. 2007 à 20:00
bonsoir
tout d'abord merci à olivier pour tes explications qui m'ont été favorables , ça a bien fonctionné merci encore et mes excuses pour le retard dans ma réponse .
donc problème résolu Merci
0
mesyeux_tevoient
27 juil. 2014 à 21:51
quel programme faut il loader pour aller sur Yahoo billard
0
direstraitsmarley
13 août 2010 à 16:14
avec mozilla cà marche tres bien tu a raison
0