| pour acceder à yahoo jeux par backdoor par miclau |
vendredi 8 décembre 2006 à 23:37:10 |
Salut
Essai de changer ton navigateur web ! Si tu es sous Internet explorer, prend firefox ou opéra c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil **
|
salut
moi j'ai une autre technique: tu vas dans la salle choisie quand elle n'est pas complète et quand tu as le message "cliquer ICI si la fenètre d'applet ne se charge pas" avant d'arriver vraiment dans la salle, tu fais un clic droit sur le mot "ICI" et tu choisis "ajouter au favoris". voilà c'est tout. :) quand tu voudras aller dans cette salle il suffira d'utiliser ce favori. tu as meilleur temps d'enlever ton bloqueur de pop ups sur ces pages, car toutes les 2 mn tu as une fenètre de pub qui essaye de s'ouvrir. laisse-la s'ouvrir et ne t'en préocupe pas... essaie de voir si ça marche pour toi comme tu veux. ;)
|
bonjour tout le monde voila j'ai un probleme sur yahoo jeux j'arrive pas a créer une table de jeu pour jouer aux echecs
merci de vouloir me répondre |
merci je vais voir si je rentre dans la salle quebec entre amis |
merci pour le jeu de billard quebec entre amis |
dans yahoo jeu ca me dit erreur connexion serveur |
je veux juste jouer:))) |
| 19/05 18h24 | FREE accéder aux jeux winwise | Internet | 09/02 13h12 | 4 |
| 25/05 23h32 | java yahoo jeux | Windows | 25/05 23h33 | 1 |
| 24/03 15h31 | probleme yahoo jeux | MacOS | 31/05 07h06 | 2 |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Widgets - Yahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel,... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |