Posez votre question Signaler

Pour acceder à yahoo jeux par backdoor [Résolu]

miclau 255Messages postés mardi 9 novembre 2004Date d'inscription 3 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juil. 2014 à 21:51
bonsoir j'ai un probleme avec yahoo jeux , pendant longtemps ça marchait bien , mais depuis un certain temps ça marche plus,
voilà pour entrer dans les salles lorsqu'elles sont pleines je passe par backdoor, voici l'addresse http://vip93fr.free.fr/bckd ,
ensuite je rentre dans la salle de billard pool et je vais dans quebec entre amis et au moment ou je vais entrer dans la salle
j'ai de la pub qui apparait pour les jeux yahoo, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que cette page n'apparaisse pas .
merci d'avance .
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut

Essai de changer ton navigateur web !
Si tu es sous Internet explorer, prend firefox ou opéra
miclau 255Messages postés mardi 9 novembre 2004Date d'inscription 3 août 2015 Dernière intervention - 9 déc. 2006 à 11:42
je vais essayé je te tiens au courant merci
Répondre
miclau 255Messages postés mardi 9 novembre 2004Date d'inscription 3 août 2015 Dernière intervention - 9 déc. 2006 à 13:04
bonjour je viens d'essayé avec firefox mais le résulatat est toujours le meme , je ne peux pas télécharger opéra depuis 01net.- télécharger.com le téléchargement est supprimé
merci , mon problème n 'est pas résolu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

moi j'ai une autre technique:
tu vas dans la salle choisie quand elle n'est pas complète et quand tu as le message "cliquer ICI si la fenètre d'applet ne se charge pas" avant d'arriver vraiment dans la salle, tu fais un clic droit sur le mot "ICI" et tu choisis "ajouter au favoris".

voilà c'est tout. :)

quand tu voudras aller dans cette salle il suffira d'utiliser ce favori.
tu as meilleur temps d'enlever ton bloqueur de pop ups sur ces pages, car toutes les 2 mn tu as une fenètre de pub qui essaye de s'ouvrir. laisse-la s'ouvrir et ne t'en préocupe pas...

essaie de voir si ça marche pour toi comme tu veux. ;)
miclau 255Messages postés mardi 9 novembre 2004Date d'inscription 3 août 2015 Dernière intervention - 23 janv. 2007 à 20:00
bonsoir
tout d'abord merci à olivier pour tes explications qui m'ont été favorables , ça a bien fonctionné merci encore et mes excuses pour le retard dans ma réponse .
donc problème résolu Merci
Répondre
mesyeux_tevoient- 27 juil. 2014 à 21:51
quel programme faut il loader pour aller sur Yahoo billard
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
madjidbarkat- 16 juil. 2008 à 02:47
bonsoir a tous voila j ai un proubleme j arive pas a transmettre les messages a mes amis comment je fait merci d avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour tout le monde voila j'ai un probleme sur yahoo jeux j'arrive pas a créer une table de jeu pour jouer aux echecs
merci de vouloir me répondre
vviane- 13 avril 2009 à 14:23
Bonjour
J'ai le même problème, je n'arrive pas à ouvrir de table sur les échecs à yahoo.
C'est depuis que j'ai installé internet explorer 8.
ça me dit qu'une fenêtre pop-up est bloqué mais j'ai débloqué tous les pop-up sur les jeux yahoo...
Si quelqu'un avait la gentillesse de se pencher sur ce problème ce serait sympa.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci je vais voir si je rentre dans la salle quebec entre amis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour le jeu de billard quebec entre amis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans yahoo jeu ca me dit erreur connexion serveur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour voila je tiens a te conseillé de telecharger mozilla firefox et ca marchera inchallah

aurevoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec mozilla cà marche tres bien tu a raison
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  pour acceder à yahoo jeux par backdoor  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.