| PSP Ecran noir après modif. firmware par eloï |
vendredi 8 décembre 2006 à 23:18:29 |
t'est plus sur garantie ? moi oui et j'espere qu'elle va marcher
vous en pensez quoi ?
|
Tu pourais ecrire correctement histoire que l'on te comprene:
Je pense que ta garantie ne marcheras pas |
dsl pour toi ta psp et morte car tu la cramer si tu a rater ou anuler la version fireware |
ta psp est toujours bonne il faut just la débriqué |
essaye d'appuyer sur la gachette R quand tu l'allume si ya quelquechose qui s'affiche ça veut dire que tout n'est pas perdu!! |
Allez dans le recovery ?
Je suis pas sur que ca va marcher mais test toujours. Sinon la ta psp est brické dsl |
débriq c est assé simple |
| 12/10 22h15 | PSP Ecran noir après modif. firmware | Jeux vidéos | 29/06 17h49 | 112 |
| 23/05 22h03 | aidez moi SVP psp ecran noir | Jeux vidéos | 23/05 22h05 | 1 |
| 21/01 20h36 | PSP écran noir | Jeux vidéos | 07/04 05h23 | 2 |
| 18/01 21h54 | psp écran noir 3.51 m33 | Jeux vidéos | 17/02 10h56 | 5 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |