Définir le navigateur par défaut

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 mai 2012 à 12:35
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2012 à 23:04
Bonjour,
Je n'arrive pas à définir Google Chrome comme navigateur par défaut. J'ai beau cliquer sur "définir Google Chrome par défaut" dans les paramètres de Chrome, aller dans le panneau de configuration pour le configurer comme navigateur par défaut, rien. A chaque nouvelle connexion il m'indique que Chrome n'est pas le navigateur par défaut. Aussi, quand je vais dans programmes par défaut et "configurer les programmes par défaut", quand je sélectionne Chrome, ça me dit "ce programme à 16 sur 19 valeurs par défaut" qu'est-ce ça veut dire?
Merci d'avance, bonne journée
Mélissa

A voir également:

3 réponses

PIKATOUT Messages postés 1933 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 353
15 mai 2012 à 12:44
0
Bonjour Mme la comtesse,
je rencontre le même souci et je n'arrive pas à le résoudre.
Quelle était la solution ?
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 23:04
Oh désolée, je ne sais plus. Depuis j'ai dû restaurer 2 fois mon ordi
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2012 à 14:32
Bonjour Pikatout, merci mais comme je l'ai dit au-dessus (je l'ai peut-être mal formuler) j'ai déjà fais ça (je ne suis pas novice dans ce domaine, enfin je pense!).
Je pense que ça vient d'ailleurs, c'est même sûr! Je n'arrive pas à le garder comme navigateur par défaut. A chaque nouvelle session, ça m'indique que Google Chrome n'est pas le navigateur par défaut. Pourtant j'ai même été voir dans les programmes par défaut de l'ordinateur, carrément, j'ai donc sélectionner Chrome en navigateur mais c'est pareil, ça reste pas. Et surtout, il y a marqué "ce programme à 16 sur 19 valeurs par défaut" qu'est-ce ça veut dire?
Dans les fonctionnalités Windows, j'ai Internet Explorer 9. Si je tente de le désactiver, j'ai un message d'alerte me disant que si je le désactive, ça peut affecter d'autres programmes et fonctionnalités sur mon ordinateur. Pour le coup, j'ai peur de faire une bêtise, donc qu'est-ce que je fais?
-1
Utilisateur anonyme
23 mai 2012 à 16:15
Ahhhh, en fait ça y est. Je viens de comprendre l'erreur. Tout est rentré dans l'ordre, merci quand même!
0