Rechercher : dans
Par :

Logiciel d'affichage dynamique

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 16:07:10 JmL40, le 8 déc 2006 à 22:05:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vous explique brièvement mon problème.
Je suis étudiant en seconde année d'IUT Informatique. Qui dit seconde année, dit projet de synthèse.

Nous devons donc développer un logiciel d'affichage dynamique (Logiciel PLV ou Dynamic Digital Signage).
Je vous donne un exemple, vous allez très vite comprendre ! Il s'agit en fait d'un logiciel d'affichage d'informations sur supports de types numériques (écrans LCD ...). L'affichage des horaires de films (associées à des pubs diverses) est géré par un logiciel d'affichage dynamique.

J'ai fait pas mal de recherches vis-à-vis de ces logiciels. Il en existe pas mal, mais tous sont proposés par des sociétés de services et bien évidemment ils sont payants.

Bref, je voulais savoir si un d'entre vous connaissait ce type de logiciel, si certains étaient gratuits ...

Je sais que cela n'est pas courant comme logiciel mais nous devons partir sur de bonnes bases.

J'attend bien sur vos réponses, tout ceux qui ne se sentent pas concernés merci de s'abstenir de toutes réponses, cela est inutile voir idiot !

Merci à tous

Tchao Tchao ...

Meilleures réponses pour « Logiciel d'affichage dynamique » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Télécharger Desktop Sidebar VoirDesktop Sidebar fournit un accès instantané à vos informations favorites provenant d'Internet directement sur votre bureau. Le résultat se présente sous un affichage dynamique que vous pouvez configurer et contrôler. Desktop Sidebar vous permet...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI VoirBut d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles...

42

bernie, le 8 jui 2009 à 18:46:03

Nouvelles applications pour l'affichage dynamique sur www.affichageplv.com sorties en juin 2009

Répondre à bernie

45

agoramediacom, le 12 nov 2009 à 01:46:05

Bonjour,

Nous sommes une jeune société ayant développé le logiciel d'affichage dynamique sur la base de produits Open Source. Il offre toutes les fonctionnalités nécessaires pour ce type de produit : planification selon fréquence souhaitée, tracabilité, rafraichissement, Management centralisé des séquences, diffusion globale ou localisée, en temps réel ou à une date spécifique, surveillance du réseau, etc...
Etant de fervents défenseurs de l'Open source,la plate-forme utilisée est de type LAMP. Le client est également sous Linux. Nous avons 2 types de versions : la première est accessible en ASP, l'autre est installable en réseau local. Pour plus d'information, contactez-nous à l'adresse agoramediacom@agoramediacom.com

Répondre à agoramediacom

46

Etudiant LP SERA, le 26 nov 2009 à 16:03:14

J'ai un projet de ce genre a faire,et j'aurai besoin de votre avis, j'ai poster un message intitulé "projet d'affichage production photovoltaïque".

Merci pour votre aide

Répondre à Etudiant LP SERA

47

Etudiant LP SERA, le 26 nov 2009 à 16:05:25

48

Etudiant LP SERA, le 26 nov 2009 à 16:07:10

Merci de repondre sur le lien si dessus

Collection CommentÇaMarche.net