| 18 Filou01, le 20 oct 2008 à 09:39:43Hello,
Je suis preneur et prêt à tester la version Béta.
Je travaille sur des projets de PLV dynamique depuis 2001... Je connais donc pas mal !
Tenez moi au jus !
JP
jpl30132@yahoo.fr Répondre à Filou01 | 23 Seb, le 14 nov 2008 à 12:33:09Merci de vos messages c'est très gentil ; nous travaillons actuellement à deux sur ce projet.
Pour l'instant nous avons une maquette qui tourne en démo (pour expliquer notre principe et ces limites)
Nous sommes en train de terminer un player qui sera capable de jouer :
des flux RSS
des pages html pu des scripts php externes spécifiques
des suites d'images se trouvant dans un repertoire
des flash
et des évènements donnés depuis un fichier ICAL
Nous voulons dans un premier temps ne pas encore nous lancer dans l'interface de conception et de publication. C'est donc sur le principe de fichiers INI que nous réalisons une playlist de diffusion. C'est un peu sur le principe du langage scalascript pour les connaisseurs...
C'est une application PHP qui est codé très simplement pour l'instant pour pouvoir facilement adapter des besoins spécifiques. Dans un premier temps il faudra quelques petites connaissances en php pour tester pleinement le système.
De plus nous sommes aussi en train d'écrire toute la documentation et les explications et c'est beaucoup de travail.
Notre volonté et de proposer quelque chose de très simple et de très efficace par rapport aux attentes de tous. Vous devez donc savoir que sans backgrounds et des patterns graphiques cela ne ressemble pas à grand chose. En dehors d'écrans en flash le système diffuse actuellement sur l'usage des feuilles de style.
C'est aussi très difficile de se lancer officiellement et nous voulons que l'application soit "utilisable" avant de vous communiquer les sources. A très bientôt Répondre à Seb | 24 Mam, le 10 déc 2008 à 19:26:40Bonsoir Seb,
En parcourant le net je suis tombé sur votre message. Moi auusi je cherche une solution libre pour un établissement scolaire. Je suis chargé par le chef d'établissement pour prospecter sur les solutions existantes sur le marché. J'ai fait le tour. Beaucoop d'usines à gaz. Ce que nous recherchons c'est un outil simple (gestion et adminstration) qui peut s'adapter au réseau existant mais surtout pouvoir utiliser tous les formats (flash, texte dynamyque, vidéo etcc...) et choisir un habillage à la carte.
Alors pensez à moi pour jouer les testeurs.
D'avance merci et bon courage.
Mam Répondre à Mam | 27 France advert, le 9 jan 2009 à 17:11:15Bonjour,
Nous équipons en affichage dynamique (matériel et logiciel) des établissements scolaires et université (entre autres). Certes, notre solution n'est pas libre, elle a un coût..le coût du service, de la réactivité, des développements spécifiques liés à chaque métiers, des innovations (primées en 2008) etc...
Le libre quand à lui a son avantage en terme de coût à l'achat mais cache parfois des coûts de maintenance. Je n'ai rien contre le libre, d'ailleurs nous utilisons un linux pour notre appli !
Que veut vraiment votre IUT ? Il "achète" un prix ou une prestation ? Répondre à France advert | 29 lucronde, le 28 jan 2009 à 15:10:06Détrompez moi mais votre système est uniquement disponible en location. La fonction publqiue peut dégager un budget fixé à l'avance pour un projet, mais pas une dépense renouvelable tous les ans. Répondre à lucronde | 31 fostocopy, le 4 fév 2009 à 16:16:21Bonjour,
En cherchant des liens sur "affichage dynamique" je suis tombé sur ces échanges de messages.
Dans un établissement d'enseignement supérieur nous utilisons un ... économiseur d'écran (Web Screen Saver
pour ne pas le nommer). Celui-ci permet d'afficher des pages html d'un serveur, des PPT ...
Mais c'est un shareware. La sortie vidéo du PC est branché en entrée d'un duplicateur vidéo et le(s) écrans
LCD sont sur les sorties. C'est rustique, mais ça fonctionne bien depuis deux ans.
Sinon, j'avais trouvé une appli en cours de développement (http://code.google.com/p/lazynews/) qui permet
de centraliser sur un serveur Web ce que l'on veut afficher. Mais elle semble ne pas avoir évoluée depuis
qq mois.
Je surveillerai avec attention les évolutions du projet de SEB. Répondre à fostocopy |
|
|
| 30 CREASYST, le 4 fév 2009 à 12:00:06Bonjour
Notre société "CREASYST" à développer un système de gestion PLV Dynamique appelé PLAYDIF, qui est actuellement utilisé par ARMAND THIERY, HERTZ, CG7...
N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignement
Cordialement Répondre à CREASYST | 32 alicou34, le 6 fév 2009 à 14:38:38Bonjour,
je travaille depuis 2 ans sur le marché de la PLV dynamique, pourrais-je avoir plus de détails sur votre solution ?
j'ai tenté de visiter votre site internet mais il est en maintenance donc un peu compliqué de mieux comprendre votre produit
Vos références sembles d'autant plus très interessantes.
Si vous pouviez me contacter à l'adresse suivante alice.cordonnier@laposte.net, je vous en serais très reconnaissante
Merci par avance
Alice Répondre à alicou34 | 34 CREASYST, le 13 fév 2009 à 10:44:23BONJOUR
MERCI DE NOUS CONTACTER AU 01.69.91.45.76
Cordialement Répondre à CREASYST |
|
|
|
| Bonjour Seb,
Je suis aussi très intéressé par une solution open source d'affichage dynamique.
S'il est déjà ouvert, peux tu me donner l'URL de ton site Web.
Merci Répondre à temeo31 | 40 SEB, le 21 mar 2009 à 10:41:03Nous avons beaucoup de mal à accoucher de la première version. C'est assez difficile de proposer qq chose qui n'est pas terminé. Pour l'instant notre projet ne propose pas encore le backoffice, il faut modifier un fichier INI qui contient la playlist de diffusion. Nous avons déjà qq modules spécifiques (rss, pictures, videos, flash, requete spip, requete joomla, script php local, traitement fichier ICAL, etc.)
Je tiens à dire que tout ceci est fullweb, complétement libre (dès que la version beta sera en ligne), et prévu pour être simple, efficace et multilangues.
Le nom du projet est : DEINOPIS (vous pouvez maintenant lancer vos recherches ;-)
Nous avons maintenant vraiment besoin d'aide (pour tester et pour nous aider à améliorer/simplifier, pour développer des modules spécifiques, pour réaliser des CSS de qualité, etc.)
Notre volonté : apporter à la commauté du libre (php/mysql) une application d'affichage numérique Répondre à SEB | 43 palavet, le 9 sep 2009 à 19:38:36Bonjour,
Je suis en création d'une structure qui va proposer la création de site sur joomla.
Création de sites, réalisations vidéos et screencast, réalisation de templates, sites multilingues et e-commerce, formation des utilisateurs et administrateurs.
Je compte également développer l'activité digital signage (pas comme les grandes agences et braodcasteurs, mais avec des solutions open-source en mettant le client utilisateur final au coeur du projet.
Je recherche donc une solution open source et serait intéressé par vos développements; Ou en êtres vous?
J'ai également entendu parlé de projets sur Drupal.
Je vais également tester prochainement xibo.
Connaissez vous d'autres projets siilaires?
cordialement.
p.alavet@free.fr Répondre à palavet |
| 44 Jeyss, le 3 oct 2009 à 15:58:57Bonjour Seb,
Nous avons créés une seconde société avec mon papa, dédiée à l'affichage dynamique et aux bornes interactives.
Nous avons un positionnement d'intégrateur, en gros nous n'avons pas développé notre propre solutions, mais nous revendons des solutions d'éditeurs.
Nous sommes intéressés par une solution open source, l'objectif pour nous étant de proposer des solutions accessibles aux clients...notre valeur ajouté pouvant être ailleurs que dans la vente d'un logiciel d'affichage dyn. seul, est couteux....Nous avons commencé à proposer le logiciel gratuit de Nec Display (je ne sais pas si vous le connaissez?), mais il est restreint en fonctionnalités et ne fonctionne que sur certains modèles de Nec. Cela est voulu par Nec pour ne pas concurrencer certains de leurs partenaires éditeurs de logiciel d'affichage dynamique....
Si vous souhaitez donc que l'on teste votre solution, nous sommes preneur, et pourquoi pas même la présenter à certains de nos prospects qui n'ont pas donner suite à leurs projets à cause des coûts trop important.
Avez vous avancé sur votre projet ? J'ai vu que votre site Deinopis TV était en construction.
J'espère avoir de vos nouvelles !
A bientôt.
Jey Répondre à Jeyss |
|
|
|
|