| 18 Filou01, le 20 oct 2008 à 09:39:43Hello,
Je suis preneur et prêt à tester la version Béta.
Je travaille sur des projets de PLV dynamique depuis 2001... Je connais donc pas mal !
Tenez moi au jus !
JP
jpl30132@yahoo.fr Répondre à Filou01 | 23 Seb, le 14 nov 2008 à 12:33:09Merci de vos messages c'est très gentil ; nous travaillons actuellement à deux sur ce projet.
Pour l'instant nous avons une maquette qui tourne en démo (pour expliquer notre principe et ces limites)
Nous sommes en train de terminer un player qui sera capable de jouer :
des flux RSS
des pages html pu des scripts php externes spécifiques
des suites d'images se trouvant dans un repertoire
des flash
et des évènements donnés depuis un fichier ICAL
Nous voulons dans un premier temps ne pas encore nous lancer dans l'interface de conception et de publication. C'est donc sur le principe de fichiers INI que nous réalisons une playlist de diffusion. C'est un peu sur le principe du langage scalascript pour les connaisseurs...
C'est une application PHP qui est codé très simplement pour l'instant pour pouvoir facilement adapter des besoins spécifiques. Dans un premier temps il faudra quelques petites connaissances en php pour tester pleinement le système.
De plus nous sommes aussi en train d'écrire toute la documentation et les explications et c'est beaucoup de travail.
Notre volonté et de proposer quelque chose de très simple et de très efficace par rapport aux attentes de tous. Vous devez donc savoir que sans backgrounds et des patterns graphiques cela ne ressemble pas à grand chose. En dehors d'écrans en flash le système diffuse actuellement sur l'usage des feuilles de style.
C'est aussi très difficile de se lancer officiellement et nous voulons que l'application soit "utilisable" avant de vous communiquer les sources. A très bientôt Répondre à Seb | 24 Mam, le 10 déc 2008 à 19:26:40Bonsoir Seb,