Rechercher : dans
Par :

Probleme de texture avec 3DSMax 7

Dernière réponse le 4 jun 2008 à 18:20:06 alix deltour, le 8 déc 2006 à 21:28:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un probleme avec 3DSMax 7, je suis noob en la matiere, j'ai 13 ans (alors expliquez moi simplement), j'ai un probleme sur les textures : je veux mettre per exemple un mur en briques, j'ai la texture, j'ai le mur (cube) et je veux mettre la texture : j'ouvre la page des texture, je charge ma texture au format ou je l'ai enregistre (jpeg) et je la met, mais j'arrive pas a l'appliquer a mon mur, pourquoi ?

repondez moi sur alixdeltour@wanadoo.fr

Meilleures réponses pour « probleme de texture avec 3DSMax 7 » dans :
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows Voir Avoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Windows 7 - Reconnaissance vocale VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS A LA VOIX Depuis Windows Vista, le système d’exploitation de Microsoft intègre une fonction de reconnaissance vocale permettant aussi bien la dictée de textes que le pilotage de l’interface et des logiciels à la...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Fichier NFO VoirFormat NFO Un fichier NFO est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Un tel fichier accompagne généralement des fichiers en téléchargement pour apporter des informations additionnelles sur...

1

alix deltour, le 8 déc 2006 à 21:34:20
  • +1

Ou alors ici, ce sera plus simple (repondez oi ici svp...)

Répondre à alix deltour

2

bloup con, le 29 oct 2007 à 14:19:53

Bonjour,
je suis un con et je t'emmerde!

Répondre à bloup con

3

ysN, le 7 nov 2007 à 15:11:16

Salut,
tien mon msn pour te montrer yassbouzidi@hotmail.fr

Répondre à ysN

5

marieb, le 18 nov 2007 à 18:20:00

Alors tu as trouve
si tu veux je t'aide contact moi a danyble@yahoo.fr

Répondre à marieb

6

pepereludo, le 4 jun 2008 à 18:20:06

Bonjour,

J'ai fait un rocher pour une creation no limits roller coaster.

Dans ce rocher j'ai fait un trou on mon coaster passera. J'ai donc fait un forme, que j'ai fait disparaitre avec Compound Objects. Donc j'ai mon trou parfait, mais le soucis est au niveau de la texture. La texture s'aplique, mais en repetée sur tout le rocher. Ce qui est très moche. Parc contre, la texture s'étend bien dans le trou. Savez vous comment faire ?

Répondre à pepereludo